Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de cheveux ratée ,que faire pour qu'ils repoussent vite
f
27 janvier 2007 14:54
bonjour
je me suis rendue au coiffeur pour raffraichir ma coupe , catharstrophe elle me les coupe bc trop court et en plus la coupe est ratée , c'est horrible a voir
j'ai decider de tout faire pour accelerer la pousse des cheveux en prenant deja des vitmaines pour cela , et par hasard je suis tombée sur un produit des laboratoires Bara "boosthair "
quelqu'un connait ce produit et est il efficace ?
merci bc pour vos reponses et conseils
Y
27 janvier 2007 15:43
Il m'est arrivé exactement la même chose cet été au bled. J'ai voulu me faire coupé les pointes et le "coiffeur" m'a coupé les cheveux jusqu'au niveau des épaules (ils m'arrivaient en bas du dos)!!! Après avoir versé quelques larmes (on ne se moque pas!), je me suis dit que c'est pas grave, que ça repousse et là je les ai au milieu du dos, grâce au hénné je pense...
p
27 janvier 2007 19:55
porte plainte grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 janvier 2007 20:10
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Il m'est arrivé exactement la même chose cet été au bled. J'ai voulu me faire coupé les pointes et le "coiffeur" m'a coupé les cheveux jusqu'au niveau des épaules (ils m'arrivaient en bas du dos)!!! Après avoir versé quelques larmes (on ne se moque pas!), je me suis dit que c'est pas grave, que ça repousse et là je les ai au milieu du dos, grâce au hénné je pense...

salam

Tu pense que le henné fait pousser les cheveux plus vite?
D
27 janvier 2007 20:14
Salamou alykoum,


waw ca doit faire mal, deja que pour les gars c plus facile un rasage suffit, mais les filles, une coupe à zero c'est pas possible, je vous plainds spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
27 janvier 2007 20:19
c'est pour ça que les coiffeurs me détestent,

je leur mets des coups de pression pour éviter qu'ils dépassent ne serait-ce que d'1cm de ce que je leur ai demandé


mais si ça m'arrivait, je pense que je pleurerais ... et qu'il faudrait planquer les ciseaux evil je ne pourrais répondre de rien


ps : pour la repousse des cheveux, je prends des gélules en cure des laboratoires Pierre Fabre, elles sont thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 janvier 2007 20:30
petit chat, je fais comme toi, je les soule avant


et meme quand j'ai envie d'enlever 5 ou 6 cm, je dis de me couper que 2 cmsmoking smiley, et la je suis certaine de repartir avec 6cm en moinseye rolling smiley

excepté une fois ou j'ai bataillé la coiffeuse qui refusait de me couper les cheuveuxOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Y
27 janvier 2007 23:20
Citation
perle59 a écrit:
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Il m'est arrivé exactement la même chose cet été au bled. J'ai voulu me faire coupé les pointes et le "coiffeur" m'a coupé les cheveux jusqu'au niveau des épaules (ils m'arrivaient en bas du dos)!!! Après avoir versé quelques larmes (on ne se moque pas!), je me suis dit que c'est pas grave, que ça repousse et là je les ai au milieu du dos, grâce au hénné je pense...

salam

Tu pense que le henné fait pousser les cheveux plus vite?

En ce qui me concerne j'ai l'impression que oui... En plus ça les rends vraiment beaux, doux, brillants. Et ça les protège, j'ai les cheveux très cassants mais le hénné les renforce.
f
27 janvier 2007 23:54
je vais essayer le hénné , merci du conseils , et pour ce qui est de ma prochaine visite au coiffeur ( et cette fois si un de grande renommée hihi) je presciserai de me couper la moitié de ce que je désire , un p'tit conseils que j'appliquerai biensur merci
si d'autre choses ou d'autre conseil peuvent m'aider pour rattraper cette catha , je vous ecoute avec impatiance winking smiley
j'ai fait certaines recherche sur le net mais sa part un peu dans tout les sens finalement je cuisinerai bien sur ma tete si j'appliquais tout ce que j'ai lu hihihi
j
28 janvier 2007 00:34
Citation
fleurbleu53 a écrit:
bonjour
je me suis rendue au coiffeur pour raffraichir ma coupe , catharstrophe elle me les coupe bc trop court et en plus la coupe est ratée , c'est horrible a voir
j'ai decider de tout faire pour accelerer la pousse des cheveux en prenant deja des vitmaines pour cela , et par hasard je suis tombée sur un produit des laboratoires Bara "boosthair "
quelqu'un connait ce produit et est il efficace ?
merci bc pour vos reponses et conseils


waaaaaaaaaaaa c'est un signe de dieu swt,faut que tu portes le hijab et fissa grinning smiley
2
19 juin 2013 18:35
Moi, je suis passée chez le coiffeur car mes pointes étaient fourchues, je les avais déjà pas très longs (aux épaules) et elle me coup 2x trop court!
Résultat : cheveux qui rebiquent, bouboule sur le haut et tout effiler en bas, je ne vous parle même pas de ma mèche . sad smiley
k
20 juin 2013 21:05
huile de ricin ou huile de serpent pour faire repousser les cheveux
P
21 juin 2013 10:24
Bien manger fruits et légumes, et protéines! Ils repousseront forts. Moi j'utilise de l'huile de monoï pour les entretenir. Je pense refaire un henné aussi, mais le henné neutre de chez Aroma Zone m'a séché les cheveux --' si vous connaissez une marque de henné neutre efficace je prends ... Bien dormir et boire au moins 1,5 L d'eau par jour.
Perso les cures que je fais c'est la spiruline, une algue (qui puuuue!) mais j'en suis vraiment satisfaite à chaque fois que je la prends je remarque des résultats.
Y
28 août 2016 20:18
Je fait quoi car le coiffeur et ma couper un coter plus long que l'autre et sur le coter gauche c'est long et une autre couche la recouvre et ca fair une ligne bcp pkus courte je sais pas si vous avez compris mais c'est affreux ( et au collège tu porte ca ta la honte de ta vie )
s
28 août 2016 22:23
Salam

Je te conseille une cure de levure. Tu prends des gélules arkopharma. C'est vendu en pharmacie. Il faut en prendre 3 fois par jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook