Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de cheveux pour femme voilée
o
2 septembre 2017 22:15
Bonjour a tous et a toutes

Je suis nouvelle sur ce forum
je cherche un BON coiffeur sur Rueil Malmaison 92500 ou Nanterre 92000 ou même sur Paris 75008 pour me faire couper les cheveux ...

J'ai vraiment besoin de vos conseils après un lissage brésilien très raté chez une coiffeuse a Courbevoie (vu qu'ils offraient un espace pour femme voilée)

Le soin a provoqué une chute de cheveux très intense et le soin m'a coûtée 200 euro !!!
Je suis habituée a faire des lissage L’Oréal Xtenso au bled et j'ai même testé le lissage brésilien et ça n'a jamais provoquer autant de perte de cheveux que cette cette fois crying(

Je cherche vraiment quelqu'un de confiance qui ne va pas abîmer mes cheveux ...

Merci d'avance pour vos retour d’expérience et vos conseils
S
2 septembre 2017 22:25
Salam
Je ne peux pas t'aider mais un conseil apres une telle chute prends des complètement alimentaire et spécialement du zinc
2 septembre 2017 22:34
Je suis d´accord avec sistaa et j'ajouterai masque à base d'huile de ricin après avoir coupé les cheveux abîmés.

Et ne mets plus rien de chimique sur tes cheveux: vaut mieux un cheveu frisé que rien du tout sur la tete.

Courage, Inchallah kheir.
Citation
Sistaa a écrit:
Salam
Je ne peux pas t'aider mais un conseil apres une telle chute prends des complètement alimentaire et spécialement du zinc
2 septembre 2017 22:55
Jai arrêté de penser au lissage brésilien depuis que j'ai lu et compris que ça étouffait le cheveux
S
3 septembre 2017 00:17
Essaie les graines de lin ecris sur YouTube keratine a base de graines de lin et tu auras la recette et il y a aussi une recette a base de peau de banane mûr apparemment ca lisse les cheveux
o
6 septembre 2017 08:34
Merci pour vos conseils Sistaa
o
6 septembre 2017 08:38
Je vais essayais ça
en fait moi je n'ai pas les cheveux vraiment frises mais plutôt trop dense
du coup après la douche ils triplent de volume !!! Oh
je l'ai fait surtout pour ça
Mais sauriez-vous me conseiller un coiffeur avec un coin pour femme voilée ?
o
6 septembre 2017 08:45
il faudrait vraiment se renseigner avec le coiffeur surtout avant de le faire si vous voulez
il donne vraiment un très beau résultat s'il est bien fait crying(
moi avant on m'a jamais abîmer mes cheveux alors que j'ai fait des lissages brésiliens
mais je suis tombée sur une très mauvaise coiffeuse car elle n'a même pas pris le temps pour voir la qualité de mes cheveux elle s'est tout de suite lancer dans l'application du produit thumbs down
elle a utilisé un très fort produit pour mes cheveux qui ne sont pas vraiment trop frisés mais plutôt trop denses sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook