Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de cheveux
r
7 novembre 2012 13:46
salam ana cha3ri khfif ma3rafatch chno ndir lik ila kanto kat3arfo chi haja kadar 3afakom nashoni biha
7 novembre 2012 13:53
coucou rajaa
d'abord j'espère que les modé ne vont pas déplacer ton sujet ailleurs grinning smiley
mais je te conseille quand même de voir un spécialité tu peux aller chez un salon qui sauront mieux t'orienter la coupe dépend aussi de ton visage et aussi,comme ta dit, la qualité de tes cheveux
donc n'hésite pas et vas y dans un salon qui peut te faire une belle coupe
bon courage
r
7 novembre 2012 13:58
quelle salon tu peux me donner le nom de salon et adresse merci
7 novembre 2012 14:04
sara7a mankdebch 3lik ana hadi sinin ma9ete3t che3ri grinning smiley donc je saurais pas te conseiller
sinon les salons 3tahom llah mais chkoun li kay9et3o mezyan llaho a3lam
les filles sauront mieux te guider inchaa llah
7 novembre 2012 14:08
ma cherie tu n'auras pas beaucoup de reponses ici, c'est special mariage, reposte ton message dans la rubrique "mode et beaute", sinon je te laisse pas sans reponses tout de meme:

1: arrete la coloration , les meches, keratine, broshing...

2: franchement lorsqu'un coiffeur me dit "coupe les racines merra merra bach itwalo tes cheveux, je l'envoie balader, parce que je n'y crois que dalle!! je ne les coupe jamais, je suis folle amoureuse des cheveux longs!!

3: je viens d'acheter une huile mais j'ai pas encore commence le traitement: "jadayel", une gamme fiha 4 grandes bouteilles, chacune traite un probleme, tu melange les 4 et tu en fais un bain d'huiles 2 fois par semaines seulement apres tu te laves les cheveux, normalement ça devrai marcher et tes cheveux poussent d'une façon miraculeuse, je connais des gens qui' lont essaye, le seul inconvenient est le prix: 700dh pour toute la gamme, tu l'achete chez abd el samad al qurachi sur bv anfa!!

4 utilise un shampoing doux, hypoallergenique, sans detergent, ni sulfat ni paraben ni silicone!! oui ça fait trop, mais c'est ce qu'on appelle un produit bio, c'est un peu cher, mais sur le long terme tes cheveux redeviennent sains!! sinon il y'a ultra doux pour bebe fih ces caracteristique, et il conviendra puisque tu as les cheveux fins!!

ma kayn lli khraj 3lina 9ed les coiffeurs et leurs conseils à deux balles!!

bon courage à toi
7 novembre 2012 14:12
Je suis tout à fait contre le fait de se couper les cheveux sad smiley, wa9ila 7ma9it!! mais pour moi une femme hiya les cheveux longs, ila kanou fragiles, 3lik b'les traitements les bains d'huiles!!! oublie ghi les coiffeurs o tfakrini!!! mais sinon nti te3raf smiling smiley
7 novembre 2012 14:26
nadine moi aussi j'adore les cheveux longs In love kan7ma9 3lihom d'ailleurs je me rappelle plus quand est cq je les ai coupé (à part les pointes) de temps plus que mon mari il adore les cheveux longs
7 novembre 2012 14:29
il n'ya pas un homme qui aime les cheveux courts!! hta ncharfou et dik sa3a on se fera couper les cheveux pour faire plus jeunes ^^!! ne te coupe pas les cheveux ma cheries, surtout si tu es une future mariée!!
7 novembre 2012 14:37
Citation
rajae echtati a écrit:
salam ana cha3ri khfif ma3rafatch chno ndir lik ila kanto kat3arfo chi haja kadar 3afakom nashoni biha
DESOLEE RAJAEE JE T'AI CONFENDU AVEC UN AUTRE POSTE MA REPONSE N'EST PAS POUR TOI
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook