Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de Cheveux
P
5 mai 2015 10:07
Salut les Filles smiling smiley

Je souhaitais savoir comment vous vous coiffiez et quelle est la longueur de vos cheveux ?

Pensez vous que la féminité passe par la longueur de votre chevelure ? In love

Enfaite j'ai les cheveux super long (arrive aux fesses), epais, raide et effilé sur le devant

J'ai tjr eus cette coupe, bon j'arrive à un certain âge et je trouve que ça fait plus jeune fille de 25 ans que Madame de 35 ans ! ptdr

le probleme c'est qu'a chaque fois que je vais chez le coiffeur (tous les 4/5 mois) je reviens avec 1 cm en moins sad smiley j'ai l'impression que je vais me couper un bras) et pourtant j'aimerai changer de coupe ......

A vous smiling smiley
C
5 mai 2015 10:12
Ne coupe surtout pas tes cheveux.
C'est la quintescence même de la féminité...
P
5 mai 2015 10:12
Citation
Cryxus a écrit:
Ne coupe surtout pas tes cheveux.
C'est la quintescence même de la féminité...

ah Cool un avis de mec !

merci
a
5 mai 2015 10:45
salam
moi j'en ai tout simplement marre de mes cheveux longs , enfin de la simplicité, je veux juste faire une coupe dégradée sans toucher la longueur mais je trouve rien ou je me suis pas encore lancée
du coup je les lâche ou en queue de cheval, chignon pour gagner un peu de glamour et de chic, ou ondulés sur la longueur

donc si ya des idées

mais Playa ce qui me fait hésiter c'est qu'autour de moi tout le monde bataille pour avoir une longueur de cheveux , et mon mari est contre la coupe, et il veut que je coupe pas plus de 2 cm pour égaliser , donc voilà je sais pas , je veux pas me fâcher avec lui pour rien
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
P
5 mai 2015 10:53
Mdr Ainvitell

T comme moi quoi tu reviens avec 2 cm en moins grinning smiley

moi je dois prendre rdv avec mes cheveux pour les laver grinning smiley

alors qu'avec une longueur mi longue genre au niveau des épaules ce serait plus simple

et encore heureusement que je n'ai pas de mari sinon a chaque fois tu fais craque craque tu laves ptdr
a
5 mai 2015 11:06
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr Ainvitell

T comme moi quoi tu reviens avec 2 cm en moins grinning smiley

moi je dois prendre rdv avec mes cheveux pour les laver grinning smiley

alors qu'avec une longueur mi longue genre au niveau des épaules ce serait plus simple

et encore heureusement que je n'ai pas de mari sinon a chaque fois tu fais craque craque tu laves ptdr


quand je les lave c'est galère , mais je fais une raie au milieu et j'utilise le peigne à la kératine du bled
comme je suis la seule fille chez moi ma mère m'a prise pour une poupée lol ptdr, elle prenait grave soin de mes cheveux , avec les tresses, les huiles et tout et me les coupait
jamais !!

et là je voudrais quand même faire un peu madame , si les filles passent par là et ont des idées why not ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
5 mai 2015 12:58
Aleykoum Salam

Pareil lol
J'ai les cheveux longs jusqu'au fesses et bouclé et je n'arrive pas à les couper ou à faire une réelle coupe qui change tout.

Je rafraîchi même la coiffeuse à mal au coeur quand je lui demande plus à croire qu'ils sont sur ça tête lol
P
5 mai 2015 13:38
Citation
simisi a écrit:
Aleykoum Salam

Pareil lol
J'ai les cheveux longs jusqu'au fesses et bouclé et je n'arrive pas à les couper ou à faire une réelle coupe qui change tout.

Je rafraîchi même la coiffeuse à mal au coeur quand je lui demande plus à croire qu'ils sont sur ça tête lol


Mdr pareil la mienne me dit si vous les coupez aller ailleurs moi je refuse de les couper !
y
5 mai 2015 13:48
Salam les filles,

Moi c'est un peu l'inverse, c'est mon mari qui m'a un peu poussé à couper mes longs cheveux, parce que à la base je fais plus jeune que mon âge, du coup avec les cheveux longs ça fait encore plus gamine. Donc oui c'est vrai qu'en sortant de chez le coiffeur avec une coupe courte ça fait classe et moderne, mais honnêtement je regrette sad smiley. Quand je revois des photos de moi il y a quelques mois avec mes cheveux super longs j'ai envie de me mettre des gifles, et là je n'ai qu'une hâte c'est qu'ils repoussent.
Z
6 mai 2015 10:56
Salam,

bon je viens parce que tu m'as invitée grinning smiley, je ne viens jamais par ici, suis pas belle et suis pas une modeuse SOS

Donc mon conseil, les cheveux ça repousse grinning smiley

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 18:59 par Zuleikha.
P
6 mai 2015 11:03
Tres chère Zulheira smiling smiley

tout d'abord je te remercie d'avoir répondu à mon invitation confused smiley

ça me rappelle que fut un temps à l’époque de Diam's j'avais la même coupe qu'elle

je rentrais de vacance marre de démêler mes cheveux tous les jours et hop ni une ni deux je vais chez le coiffeur, un coup de tondeuse

euhhhhhh la tête de mes parents meskine Ill

J'ai gardé cette coupe 6 mois au moins j'avoue le matin une noisette de cire et t coiffé !

mais je ne recccccoooommmmmencerais plus jamais de ma vie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 11:03 par Playa92.
Z
6 mai 2015 11:05
ptdr

c'est horrible d'attendre que ça repousse, j'avoue, mais qu'est-ce que j'ai pécho grinning smiley












j'rigole grinning smiley, suis sage en vrai Angel
P
6 mai 2015 11:13
Salam walikoum grinning smiley


Aaaaaaah zuleikha tu m'a tué ptdr ptdr

Ben écoute moi aussi j'ai les cheveux longs, et j'ai fais l'erreur une fois de les couper aux épaules, ça m'a plu deux jours et après j'ai regretté .. Mais hamdulîllah les cheveux ça pousse lol ! ! Maintenant j'ai la même longueur qu'avant

Les cheveux longs c'est supeeeeeeeer beau, mais c'est galèèèère à laver Oups

Pourquoi tu ne les coupe pas aux niveau des épaules avec un dégradé ??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
6 mai 2015 11:13
Il est vrai que les cheveux longs sont THE symbole de la feminité par excellence

Malheureusement , j'ai pas assez de masse , pas assez d'epaisseur et la longueur ne me va pas. Du coup je les ai toujours porté court et ca me va autrement mieux.

Dans la vie de tous les jours ca me manque pas . Mais il est vrai que dans les mariages, je ne reve que d'une belle et longue chervelure pour pouvoir faire des coiffures de reve , en tout cas différente.

on m'a parlé des extentsions. Mais je suis pas une personne sophistiqule. je suis une filles tres tres tres ...naturelle. Donc voilà.ptdr
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
6 mai 2015 11:16
Merci les Filles yawning smiley
P
6 mai 2015 11:20
Citation
Playa92 a écrit:
Merci les Filles yawning smiley


Tu n'aime pas ce genre de coupe ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
6 mai 2015 11:25
Salam

playa92 coupe pas tes cheveux c beau long .

Sinon tu peut faire une frange sur le côté c tout .
P
6 mai 2015 11:25
Slm Perlipopette

alors déjà sache que je kiffe cette fille, son maquillage, ses cheveux, sa couleur, ses tenues, tout tout tout grinning smiley

Mais je ne suis pas douée pour faire des waves (je crois que ça s'appelle comme ça)

j'aimerai aussi apprendre à faire des tresses epi pour l’été je trouve ça jolie (ou quand tes cheveux ne sont plus très net aussi) lol

mais je ne suis pas douée, j'ai beau regardé les video sur youtube riencrying(
A
6 mai 2015 11:35
Moi je reve de longs cheveux pour avoir un beau degradé et un lissage bresilien, histoire d'etre toujours bien coiffer ,et en meme temps une coupe qui se voit. Ill

Comme je les ai tjs eu court, le coiffage je suis archi nulle. ptdr
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
6 mai 2015 11:39
Citation
Ambere a écrit:
Moi je reve de longs cheveux pour avoir un beau degradé et un lissage bresilien, histoire d'etre toujours bien coiffer ,et en meme temps une coupe qui se voit. Ill

Comme je les ai tjs eu court, le coiffage je suis archi nulle. ptdr


Moi je me fais encore des tresses de quand gt petite la normal là ! Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook