Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de cheveux.
26 décembre 2014 21:59
Citation
arosa a écrit:
Non j'ai juste dit il es beau lol

Il est peut-être beau, mais sa coupe c'est abusé non ?
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
26 décembre 2014 22:06
Ouais c'est vrais moi je parler de la beauter ptdr fait une coupe simple pas besoin de frimer lol
26 décembre 2014 22:23
Citation
arosa a écrit:
Ouais c'est vrais moi je parler de la beauter ptdr fait une coupe simple pas besoin de frimer lol

Le crane tout rasé, ca ne passe pas non ?
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
26 décembre 2014 22:27
Citation
شجاء a écrit:
Le crane tout rasé, ca ne passe pas non ?


Non il fait froid lol fait comme sa


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C simple.
B
26 décembre 2014 22:28
Al hems va pas dire que je kiffe les footballeurs je parle de la coupe.
26 décembre 2014 22:29
Citation
arosa a écrit:
Non il fait froid lol fait comme sa


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C simple.


Pas mal, c'est surement ce que je vais faire, mais avc un peu plus de cheveux sur les coté ( êvité qu'ont voit la démarquation lol ) De toute façon a partir du moment ou sa te plait ... confused smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
26 décembre 2014 22:36
Citation
شجاء a écrit:
Pas mal, c'est surement ce que je vais faire, mais avc un peu plus de cheveux sur les coté ( êvité qu'ont voit la démarquation lol ) De toute façon a partir du moment ou sa te plait ... confused smiley


Non c mieux quand on voit la demarquation sa fait un style c simple voilà.
26 décembre 2014 22:48
Citation
arosa a écrit:
Non c mieux quand on voit la demarquation sa fait un style c simple voilà.

Ca vas pas être accepté chez moi ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
26 décembre 2014 22:55
Pourquoi sa se voit pas Heu
26 décembre 2014 23:00
Citation
arosa a écrit:
Pourquoi sa se voit pas Heu

Si la démarcation se voit un peu trops, mais t'en fait pas Nadori, c'es ta coupe que j'ai retenus ...Ca me touche que tu insiste confused smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
26 décembre 2014 23:03
T'es vraiment fou Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook