Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de cheveux.
26 décembre 2014 11:23
Salam aleykoum,

Actuellement a 5 ou 6 cm de cheveux sur le caillou ( MDR les expressions française ) je suis réellement perdu en terme de coiffure, ça fait des années que j'ai la même coupe de cheuveux ( dégradé pas voyant et cheveux sur le coté/arriére ) ... Je souhaite renaître de mes cendre et changer de coupe de cheveux ...
Homme et femme, que trouvez vous beau ?
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
N
26 décembre 2014 11:48
salam

lol les expressions en effet mais a consommer avec moderation parc que le renaitre de mes cendres allah i nejik lol

bon sinon moi si je m'ecoutais je ferais un carré assymétrique long d'un coté et court de l'autre.

Il faut prendre en compte la forme de ton visage, le type de cheveux.

Bien à toi
T
26 décembre 2014 11:54
Salam,

Fais cette coupe lol Il paraît que c'est à la mode.

[www.telestar.fr]
B
26 décembre 2014 12:01
Salam

Ithran c'est moche lol fais une coupe normal va chez un coiffeur arabe il va te faire la coupe de tout les arabes ptdr
T
26 décembre 2014 12:07
Citation
arosa a écrit:
Salam

Ithran c'est moche lol fais une coupe normal va chez un coiffeur arabe il va te faire la coupe de tout les arabes ptdr

Je crois pas que ça va lui aller. Il a les cheveux raides. Comme ça, c'est bien non?

[www.modelecoiffure2014.com]

ou

[www.metronews.fr]
B
26 décembre 2014 12:20
MDR la coupe a benzema y'a trop de gel ptdr sinon demande lui au posteur Heu
E
26 décembre 2014 20:45
[www.goal.com]


qu'en pense tu ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
26 décembre 2014 20:49
Citation
Ithran oujana a écrit:

Les coupes que t'as poster, tu les trouves belle au moins ? C'est pas tu me sort des coupes et a coté de ça tu trouve ça moche ptdr



Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
[www.goal.com]


qu'en pense tu ?


Vraiment vriament laid, c'est une coupe de gamin ... Ca ne vas pas du tout avec mon style. ptdr
Si t'as ce genre de coupe, ne le prends pas mal ... Peut-ête que sur toi, ça rends beau Welcome
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
26 décembre 2014 20:55
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
[www.goal.com]


qu'en pense tu ?

Ptdr en plus, le gars s'appelle Al Shaarawyptdr c'est moche.

Al-hems, la première photo, c'était pour rigoler, j'aime pas. Les deux autres, j'aime bien.
E
26 décembre 2014 20:57
sa dépend de la qualité de tes cheveux et de ton age tout le monde ne peut pas la faire cette coupe et c'est sur sa fait pas sérieux ..si tu vas parler a une sœur en hijab ou même si tu travail dans les bureau d'une multinational lol


..moi aussi je sais plus quoi faire comme coupe ..(coupe de cheveux avec de la langueur) j'profite tant que j'ai des cheveux grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
26 décembre 2014 20:59
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ptdr en plus, le gars s'appelle Al Shaarawyptdr c'est moche.

Al-hems, la première photo, c'était pour rigoler, j'aime pas. Les deux autres, j'aime bien.

Il es beau c un égyptien j'aime bien la coupe lol
26 décembre 2014 21:00
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ptdr en plus, le gars s'appelle Al Shaarawyptdr c'est moche.

Al-hems, la première photo, c'était pour rigoler, j'aime pas. Les deux autres, j'aime bien.

C'est horrible, il doit galéré les matins ... En même temps avec le taff et le salaire qu'il as, je crois que ça coupe de cheveux c'est sa plus grande préocupation ptdr

Celle qui me ressemble le plus, c'est la deuxiéme ... Mais j'ai a peu de chose prés la même. ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
E
26 décembre 2014 21:02
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ptdr en plus, le gars s'appelle Al Shaarawyptdr c'est moche.

Al-hems, la première photo, c'était pour rigoler, j'aime pas. Les deux autres, j'aime bien.

c'est un egyptien italien a titrite ..

mais sinon certaine fille aime bien les gars fashion pendant que d'autre non ..

..propose des coupe que t'aime si t'en as d'autre please
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
F
26 décembre 2014 21:10
Salam
La coupe de Benzema j'aime bien.
Sinon va chez un coiffeur visagiste, c'est son travail de te faire une coupe qui va à ta tête.
T
26 décembre 2014 21:11
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
c'est un egyptien italien a titrite ..

mais sinon certaine fille aime bien les gars fashion pendant que d'autre non ..

..propose des coupe que t'aime si t'en as d'autre please

J'aime pas les gars fashion ptdr

Celle-ci mais il faut avoir de beaux cheveux épais smiling smiley

[www.google.fr]
26 décembre 2014 21:43
Citation
arosa a écrit:
Il es beau c un égyptien j'aime bien la coupe lol

C'est normale tes un bébé, t'aime bien les gars qui bling bling ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
26 décembre 2014 21:45
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
La coupe de Benzema j'aime bien.
Sinon va chez un coiffeur visagiste, c'est son travail de te faire une coupe qui va à ta tête.

Je vais surement me rendre chez un visagiste, ça fait des années que je passe devant ... Il vas pas comprendre quand je vais rentrer ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
26 décembre 2014 21:46
Citation
شجاء a écrit:
C'est normale tes un bébé, t'aime bien les gars qui bling bling ptdr


C'est pas un gamin moi j'aime bien grinning smiley
26 décembre 2014 21:50
Citation
arosa a écrit:
C'est pas un gamin moi j'aime bien grinning smiley

T'aime bien tout les footballeure.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
26 décembre 2014 21:52
Citation
شجاء a écrit:
T'aime bien tout les footballeure.

Non j'ai juste dit il es beau lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook