Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUPE DE CHEVEUX
c
12 novembre 2013 11:07
salam, salut

ça fait un moment que je ne suis venue j'espere que vous allez tous et toute bien .
la dessus voila ma question mes cheveux sont long je ne sais plus quoi en faire donc si vous avez des idées de coiffures ou coupes je suis preneuse.

merci a vous
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
12 novembre 2013 11:39
Salam cirielle,
Tu as beaucoup de volume ? les cheveux bouclés/frisés/raides ?
Mon avis perso : ne touche pas à la longueur, les cheveux longs c'est tellement féminin. Moi je ne les couperai pour rien au monde. Si tu as du volume à la limite tu peux faire un petit dégradé avec une frange droite ou mèche sur le côté. Niveau coiffure, tu as tellement de possibilités : chignon haut/bas/coiffé-décoiffé, tresses, couettes, queue de cheval, raides avec ondulations sur le côté...bref, quand on a les cheveux longs, on a de quoi faire ! smiling smiley
c
12 novembre 2013 11:44
Citation
chamalliya a écrit:
Salam cirielle,
Tu as beaucoup de volume ? les cheveux bouclés/frisés/raides ?
Mon avis perso : ne touche pas à la longueur, les cheveux longs c'est tellement féminin. Moi je ne les couperai pour rien au monde. Si tu as du volume à la limite tu peux faire un petit dégradé avec une frange droite ou mèche sur le côté. Niveau coiffure, tu as tellement de possibilités : chignon haut/bas/coiffé-décoiffé, tresses, couettes, queue de cheval, raides avec ondulations sur le côté...bref, quand on a les cheveux longs, on a de quoi faires ! smiling smiley
salam chamallya
ils sont raides avec des boucles sur les longueurs je ne sais pas si tu vois le genre loool
du volume normal pas plat pas grosse touffe , en fait j'avais deja fait la frange mais ça m'a soulé a un moment lool des tresses heu j'ai 30 ans ça va pas le faire ptdr
oui un degradé j'y pensais pour effet coupe mais si t as des ex photos je suis preneuse merciiiiiiiiiiiiii
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
12 novembre 2013 11:47
comme une bladinette me l'a suggeré j'ai une forme ovale du visage un cou ben normal mdrrr je suis chatain marron peau tres clair j'espere que ça va niveau description loool
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
12 novembre 2013 11:55
Je suis plus âgée que toi et oui je me fais des tresses, des couettes... tongue sticking out smiley
Je n'ai pas de photos par contre, en plus là je suis au bureau donc c'est limite. Tape dans un moteur de recherche et tu trouveras facilement.
Tu n'aimes pas les chignons buns ? Après tout dépend de ton style...
c
12 novembre 2013 13:27
Citation
chamalliya a écrit:
Je suis plus âgée que toi et oui je me fais des tresses, des couettes... tongue sticking out smiley
Je n'ai pas de photos par contre, en plus là je suis au bureau donc c'est limite. Tape dans un moteur de recherche et tu trouveras facilement.
Tu n'aimes pas les chignons buns ? Après tout dépend de ton style...
des tresses et des couettes heu non c'est pas pour moi ptdr
le chignons buns KESAKO?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
12 novembre 2013 16:21
Salam,

Le chignon buns cest ça: http://www.dieu-crea-la-femme.com/wp-content/uploads/2013/04/gros_chignon-boule.jpg

Moi je déteste plaquer tout mes cheveux comme ça, donc je fais ça en laissant un peu de frange.
puis sinon je suis assez d'accord avec chamalliya, essaye de faire un dégrader ou un éffilé sans trop perdre en longueur, c'est tendance les cheveux longs.
Puis moi j'ai remarquer qu'arriver à un certain age les femmes n'arrivaient plus a avoir les cheveux long. Donc moi j'en profite tant que je peux.
c
21 novembre 2013 10:03
salut les filles ,

alors voilà j'ai degradé et gardé mes cheveux long par contre je me suis fait preter le Babyliss Curl pro vous mettez la meche et hop vous avez de jolies boucles serrées ou pas .
genial pour cheveux comme les miens mais l'aventure ne s'arrete pas la mdrr je l'ai testé sur une copine dont les cheveux sont fins frisés avec le bout raide vous voyez le type de cheveux et bien je lui ai tire les cheveux vite fait et bouclés c'est parfait !
le probleme est oui y a toujours un probléme le prix je le trouve chouya cher 129 € et il faut avoir le coup de main je n'ai reussi qu'au bout d'un certain temps .
voila .

ps : les filles le chignon buns j'aime pas .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
21 novembre 2013 15:19
La coupe et coiffure , dépend aussi de la taille et la corpulence .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook