Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe cheveux
Y
4 décembre 2008 16:28
et encore une fois le même sujet...!!!

je vais encore couper mes cheveux car ils sont dans un état pas agréable à regarder secs, cassants ... j'ai essayé plusieurs masque, apres shampoing , serum des produits de marque qui m'ont couté cher mais sans resultat positif enfin que je suis encore sous l'eau et apres avoir mis le masque et tout ça mes cheveux sont lisse , dous et trés agreable .... une fois mes cheveux sont secs et ben la c'est la cata c'est comme si je n'ai rien fait.

j'aime les cheveux longs mais là j'ai vraiment pas le chois, la solution pour moi c'est de les couper encore.

ma dernière coupe c'était un dégradé et l'avait dernière c'était un effilé devant et dégradé derriere, et là je vous demande de me conseiller une autres coupe pas trop courte .

merci beaucoup d'avance
s
4 décembre 2008 17:04
salam

va chez un coiffeur-visagiste, c'est plus rassurant smiling smiley
Y
4 décembre 2008 17:12
as tu une adresse à me conseiller stp ?
s
4 décembre 2008 19:38
salam

je ne sais pas du tt où tu habites, sinon tu as des grandes chaines de coiffeurs comme pascal coste, diloy's, jean-louis david ...
s
4 décembre 2008 19:42
salam

dsl j'avais oublier aussi les salons interwiew thumbs up
Y
5 décembre 2008 19:50
interwiew ou interview ? et ca consiste en quoi stp ?
5 décembre 2008 22:43
salam
ça y est vous m'avez donné envie de me couper les cheveux crying( le seul souci c'est qu'ils sont très bouclés (mais pas frisés) et épais, et que je sais pertinemment que je vais le regretter si j'y touche... là je les ai assez longs, ils m'arrivent dans le bas du dos quand ils sont raides, et je les ai redégradés en juillet. il va falloir que je coupe au moins les points bientôt, mais je suis tentée par les couper aux épaules en sachant que je vais le regretter amèrement!! en même temps ça doit bien faire 4 ans que je les ai pas eu aussi courts j'ai envie de changer un peu... bref j'en sais rien!!
je vais finir par couper une dizaine de centimètres et je verrais ensuite...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Y
5 décembre 2008 23:11
bienvenue au club smiling smiley
L
6 décembre 2008 10:18
mOi aussi je suis tres tenté pour me coupé les cheveux moi ossi il sont assez long il marrive o milieu du dos et jaimerais les couper car honetement c meme plus des cheveux que j'ai mais des fourches ! sur un seul cheveux il ya o moins 5 fourches Et plus le temps passe plus elle monte et mes cheveux ressemblent a rien donc je ne sais pas quoi faire soit les couper et le regretté a moitié ! soit etre raisonnable et attendre qu'ils soit vraiment tres tres long pour faire apelle o ciseau je ne c pa encore ...

qu'est ce que vous en pensez ?
s
6 décembre 2008 10:51
Citation
Yèm a écrit:
interwiew ou interview ? et ca consiste en quoi stp ?
salam

c'est le nom d'une grande chaine de coiffeurs-visagistes !!!
n
6 décembre 2008 23:54
ollaalal maintenant moi aussi j'ai envie de me les couper !! Ils arrivent entre le mileu du dos et le bas du dos (quand ils sont lissés) :/ !!
perplexe J'ai envie de faire un jolie dégradé sur 5 à 10 centimètres de moins smiling smiley
s
7 décembre 2008 00:19
salut les filles!!

moi je vous conseille de faire un carré au epaules ca revient a la mode et c'est super joli! avec pk pas une petite frage dégradé!
7 décembre 2008 00:34
Citation
sherine78 a écrit:
salut les filles!!

moi je vous conseille de faire un carré au epaules ca revient a la mode et c'est super joli! avec pk pas une petite frage dégradé!

salam sherine,
ça dépend du type de cheveux... perso j'ai déjà porté mes cheveux au carré étant petite je le referais plus!!! beaucoup trop de volume... et concernant les brush tous les jours c'est même pas la peine, trop flemmarde perplexe
mais c'est vrai que c'est joli comme coupe smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
7 décembre 2008 00:43
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
sherine78 a écrit:
salut les filles!!

moi je vous conseille de faire un carré au epaules ca revient a la mode et c'est super joli! avec pk pas une petite frage dégradé!

salam sherine,
ça dépend du type de cheveux... perso j'ai déjà porté mes cheveux au carré étant petite je le referais plus!!! beaucoup trop de volume... et concernant les brush tous les jours c'est même pas la peine, trop flemmarde perplexe
mais c'est vrai que c'est joli comme coupe smiling smiley

ca depend de la forme du visage aussi,si tu a la tete trop ronde je pense que ca ne t'ir pas un carré, et puis ca depend de ton type de cheveux aussi
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
7 décembre 2008 01:26
oui c'est vrai qu'il faut les avoir lisse plutot ou de belles boucle,et avec les cheveux epais je pense que ca donne mieux, la forme du visage est importante aussi trop rond ou tro long je pense que ca n'irait pas.
cette petite precision etait necessaire en effet, merci les fillesthumbs up
r
7 décembre 2008 19:00
Moi je suis passée a l'acte lol

j'en avais marre de me poser toutes ces questions et un jour je suis passer devant un coiffeur j'ai dit wallah jle fait.

Je suis rentrée el ma di on vous fait quoi j'ai di ske vous vous voulez.

Elle m'a fait un beau carré plongeant avec la meche que je met sur le coté ou que je fais retombé sur les sourcils.

J'avais les cheveux supers épais elle me les a grave désépaissit j'avais honte y'avais plein de touffe de cheveux autour de moi.

Lance toi au pire les cheveux repoussent vite! Met faut tenter!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Y
7 décembre 2008 20:06
bessahtek rifaaaaaaaaa, peux tu nous montrer une photo tp ?
7 décembre 2008 20:54
salam
ho ouiiii une photo, en mp si tu préfères smiling smiley
et alors tu regrettes pas? ça rend comment les boucles? t'as eu des commentaires positifs/négatifs? souvent les coiffeurs refusent de couper les cheveux bouclés trop courts...
et alors ça marche cette histoire de désépaississement?
bref j'attends des news grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Y
7 décembre 2008 21:16
i'm waiting for your news me too Danse
B
7 décembre 2008 23:23
salut les filles,

moi aussi j'aimerai me couper les cheveux mais mon chéri les préfère long...

ils sont aussi tout sec...

demain je vais m'acheter des soins pour qu'ils soient moins sec et pour que les bouycles tiennent.

je vous met le lien du clip de brandy, je les ai un peu plus court, qu'elle, bouclé, ils dépasse le soutif dans le dos mais ne descendent pas autant qu'elle.

je voulais savoir comment faire pour les avoir bouclé comme elle.

moi quand je les boucle ça commence dés la racine, et la elle ils sont plat en haut mais ça fait bien,, vous savez comment je dois faire pour qu'ils soient plat comme elle???


c'est a 2.19minutes qu'ils sont bouclé

clip brandy


merci pour vos conseils les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook