Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma coupe de cheveux
j
18 février 2008 10:09
Salam

J'ai la même coupe de cheveux que cette fille =>[www.flickr.com]

Comment trouvez cette coupe et la longueur des cheveux ? dois je couper un peu plus les cheveux sachant que j'ai la même forme du visage?

des fois je fais cette coupe => [www.viewimages.com] Que pensez vous?

barak'Allah oufikoum
l
18 février 2008 11:52
salam ba ils sont pas mal c 2 coupe la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
18 février 2008 13:38
Jazakallahou khairaaa lamyaa smiling smiley

une copine m'avait dit que ca faisait trop traditionnel de se laisser les cheveux longs comme ça mais je tiens troooop à la longueur de mes cheveux!!!
m
18 février 2008 16:39
c est bien d etre traditionnel il est ou le probleme
j
18 février 2008 17:46
salam mariama

c est clair, je vais pas touché à mes cheveux inchallah
l
18 février 2008 18:44
moi franchement je trouve que tu devrais garder la longueur que tu as c magnifique
en plus avec une longueur pareil tu peux te permettre pleins de coupes différentemoody smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
L
18 février 2008 19:20
Je comprend pas ta question surtout quon connais pas ta longueur enfin bref garde tes cheveux long c est beaucoup mieux je les avait comme la fille de ta photo tres long et en plus jai les cheveux tres noir et jai eu la maladresse daller chez une coifeuse au bled qui ma completement raté ! aujourdhui il marrive au dessous des epaules crying(
j
18 février 2008 21:24
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Je comprend pas ta question surtout quon connais pas ta longueur enfin bref garde tes cheveux long c est beaucoup mieux je les avait comme la fille de ta photo tres long et en plus jai les cheveux tres noir et jai eu la maladresse daller chez une coifeuse au bled qui ma completement raté ! aujourdhui il marrive au dessous des epaules crying(


crying( je hais les coiffeurs jai entendu pleins d'histoires de ton genre,

sinon jai la meme longueur que la fille et jai exactement la meme coiffure avec dégradé
t
18 février 2008 21:58
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam

J'ai la même coupe de cheveux que cette fille =>[www.flickr.com]

Comment trouvez cette coupe et la longueur des cheveux ? dois je couper un peu plus les cheveux sachant que j'ai la même forme du visage?

des fois je fais cette coupe => [www.viewimages.com] Que pensez vous?

barak'Allah oufikoum


et les photos je suppose que c pas pris au pif....mdrrr
m
19 février 2008 00:26
les deux sont tres belles. Jprefere les brunes aux cheveux longs. Dégradé, miam! LoL
http://www.jaimepasisrael.com
s
19 février 2008 10:38
c vrai q les 2 coupes sont assez jolies, mais je prefere la 2de coupe, la 1ere fait trop simple
p
19 février 2008 12:14
salam

pour la premiere photo, on voit + son bonnet que sa coupe de cheveuxgrinning smileygrinning smiley

lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
19 février 2008 13:53
Lol !! (tm)

C'était un exemple! La prochaine fois, je prendrais un modèle plus chaste !
p
19 février 2008 14:44
ze plizontais jolie marocaine yawning smiley


perso, ça ne me choque pas vraiment, j'en ai vu d'autres (et de plus belles encore looolgrinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 14:57 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
19 février 2008 21:30
c'est jolie, je préfére aussi la deuxiéme, elle a plus de volume!
s
20 février 2008 01:59
oui oui la deuxiéme c'est mieux!!


c'est moins original mais c'est mieux, plus glamour!!
L
20 février 2008 14:10
jolie marocaine ! Ouaii ouaii les coiffeur et moi C FINI sa coute trop cher pour rien !

donc ce que jai decider de faire c'est de me laisser pousser les cheveux et une fois long je les egaliserais jtrouve que c'est plus beau egaliser ! ou avec un tres tres leger degrader mais vraiment leger ! comme sa lorsque mes pointe seront abimer je couperais un peu et rebelootee mais les coifeur FINI
z
20 février 2008 15:30
Salam,
g aussi la longeur de cheveux de la premiere en chocolat raides, mais j aimerai bien avoir la coupe de la 2. Comment tu fais stp ???
merci boussa
Mes filles, ma vie.
20 février 2008 15:31
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam

J'ai la même coupe de cheveux que cette fille =>[www.flickr.com]

Comment trouvez cette coupe et la longueur des cheveux ? dois je couper un peu plus les cheveux sachant que j'ai la même forme du visage?

ya wiliiiiii, mes oeilles ont bondis a la vu de la photoIn loveevilClapClap


mise a ^part, la méme forme de visage, smoking smiley

tauré ?pas aussi, la méme plasticevil et tous ce ki va avecsmoking smiley

si "ui", autant te dire, ke je te lacherai plusevil
coupine!

kan a la coupe, bah ke dire, a part ke je kiffesmiling smiley
sé tijours mieu, ke une coupe a la diam's, court, limite mecthumbs down zé hoerreur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 15:37 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook