Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de cheveux ?‍♀️
^
24 septembre 2020 22:29
Salam alaykoum,

✂️ Qui à sauté le pas et est passé de cheveux long à aussi court ? L'aviez-vous regrettée ?

Je trouve vraiment cette coupe de cheveux magnifique In love mais ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas eu les cheveux aussi court..J'ai peur de le regretter (je me dis que ça repousse mais bon ça va mettre du temps)


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
24 septembre 2020 22:37
Alaykoum Salam

Moi je l'ai fait et j'ai regretté ahaptdrj'ai les cheveux bouclés et quand ils sont long ils deviennent ondulés a cause du poids des boucles (donc j'ai plus que quelques boucles sur les pointes).

Bref, en les coupants court j'avais les cheveux vraiment bouclés donc il fallait plus entretenir et tout ça m'a bien soulé aha mais ça pousse vite heureusement Angel

Donc en fait ça dépends vraiment de ton type de cheveux, s'ils ont ondulés/lisses c'est super beau mais s'ils sont boucles faut bien les coiffer pour que ça fasse beau et tout.

Voilà smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/20 22:41 par Nayahh.
^
24 septembre 2020 22:47
ptdr

Mais c'est ça qui me fait peur. Parce que j'ai comme toi les cheveux bouclés. Et j'ai peur que quand j'ai envie de les lisser, bah avec l'humidité de l'extérieur ça fasse casque ?

Après je pense au niveau des soins c'est moins pénible avec cette longueur.
Citation
Nayahh a écrit:
Alaykoum Salam

Moi je l'ai fait et j'ai regretté ahaptdrj'ai les cheveux bouclés et quand ils sont long ils deviennent ondulés a cause du poids des boucles (donc j'ai plus que quelques boucles sur les pointes).

Bref, en les coupants court j'avais les cheveux vraiment bouclés donc il fallait plus entretenir et tout ça m'a bien soulé aha mais ça pousse vite heureusement Angel

Donc en fait ça dépends vraiment de ton type de cheveux, s'ils ont ondulés/lisses c'est super beau mais s'ils sont boucles faut bien les coiffer pour que ça fasse beau et tout.

Voilà smiling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
J
24 septembre 2020 22:50
Salam

moi jlai fait de treees longs a treees courts au dessus des oreilles

je ne suis jamais revenue au long

jm trop le court

ms niveau cou ou oreilles maintenant
N
24 septembre 2020 22:53
Oui quand je dis entretenir c'est entretenir la coupe, faut toujours être bien coiffée pour que ça fasse beau (sur moi) je reitererai pas l'expérience No no

Mais ça dépends aussi de ton visage y en a qui ça va mieux.

Bref je te laisse prendre ta décision yawning smiley
Citation
Perle. a écrit:
ptdr

Mais c'est ça qui me fait peur. Parce que j'ai comme toi les cheveux bouclés. Et j'ai peur que quand j'ai envie de les lisser, bah avec l'humidité de l'extérieur ça fasse casque ?

Après je pense au niveau des soins c'est moins pénible avec cette longueur.
^
24 septembre 2020 22:57
J'ai envie de changement donc bn comme dit François "le changement c'est maintenant" whistling smiley

Merci d'avoir partagé gn expérience yawning smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Oui quand je dis entretenir c'est entretenir la coupe, faut toujours être bien coiffée pour que ça fasse beau (sur moi) je reitererai pas l'expérience No no

Mais ça dépends aussi de ton visage y en a qui ça va mieux.

Bref je te laisse prendre ta décision yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
24 septembre 2020 22:59
De toute façon ça repousse whistling smiley

Tu me diras si te vas alors smiling smiley
Citation
Perle. a écrit:
J'ai envie de changement donc bn comme dit François "le changement c'est maintenant" whistling smiley

Merci d'avoir partagé gn expérience yawning smiley
^
24 septembre 2020 23:00
Ah oui ! ça à dû te faire bizarre au début lol
Quel courage ?
Citation
Jenaya a écrit:
Salam

moi jlai fait de treees longs a treees courts au dessus des oreilles

je ne suis jamais revenue au long

jm trop le court

ms niveau cou ou oreilles maintenant
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
24 septembre 2020 23:02
Oui mais ca ne pousse pas à la même vitesse que quand on les coupes ptdr

Insha'Allah ma sœur winking smiley
Citation
Nayahh a écrit:
De toute façon ça repousse whistling smiley

Tu me diras si te vas alors smiling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
24 septembre 2020 23:04
(la levure de bière ça les fait vite pousser, c'est un petit conseil au cas où grinning smiley )

Non en vrai je sais pas pourquoi je suis sûre que ça t'iras !
Citation
Perle. a écrit:
Oui mais ca ne pousse pas à la même vitesse que quand on les coupes ptdr

Insha'Allah ma sœur winking smiley
^
24 septembre 2020 23:08
T'es trop gentille ? je prends note lol

Je regardais les avant/après et il n'y a pas une seule femme où j'ai trouvé que ça ne lui allait pas cette coupe. Donc bn on verra insha'Allah ?
Citation
Nayahh a écrit:
(la levure de bière ça les fait vite pousser, c'est un petit conseil au cas où grinning smiley )

Non en vrai je sais pas pourquoi je suis sûre que ça t'iras !
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
J
25 septembre 2020 00:25
c etait sur un coup de tete

et j ai bien fait le court catré boule etc ca me va bcp mieux que le long

oui on se legeeeerre apres lol

tas les cheveux ou? tas jams coupé court??
Citation
Perle. a écrit:
Ah oui ! ça à dû te faire bizarre au début lol
Quel courage ?
25 septembre 2020 00:28
Moi. Il y a 7 ans mes cheveux dépassaient mes fesses. Si j'attendais un peu, ils auraient arrivé au genoux...
Aujourd’hui j’ai la coupe de mon avatar ptdr
^
25 septembre 2020 00:40
Mdrr c'est vrai que des cheveux ça pèse lourd surtout sous la douche lol

Je suis contente pour toi si tu te préfères comme ça. Insha'Allah j'aurai le même ressenti grinning smiley

J'ai les cheveux qui arrive au bas du dos. Depuis que j'étais au lycée (en 2nd) il y a plus de 10 ans je n'ai plus coupé court.
Citation
Jenaya a écrit:
c etait sur un coup de tete

et j ai bien fait le court catré boule etc ca me va bcp mieux que le long

oui on se legeeeerre apres lol

tas les cheveux ou? tas jams coupé court??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
25 septembre 2020 00:42
ptdr

Et tu te préfères avec les cheveux court ou long finalement ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Moi. Il y a 7 ans mes cheveux dépassaient mes fesses. Si j'attendais un peu, ils auraient arrivé au genoux...
Aujourd’hui j’ai la coupe de mon avatar ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 septembre 2020 00:46
Courts. Je pense qu’il y a un âge pour tout. On a du mal à avoir un « style » avec les cheveux d’une actrice de Bollywood.
En plus, je n’aimais pas les attacher, donc lorsqu’il y avant su mistral ? rentrer dans d’une baignoire, je te raconte même pas!
Citation
Perle. a écrit:
ptdr

Et tu te préfères avec les cheveux court ou long finalement ?
^
25 septembre 2020 01:02
Mdrrr

Oui je suis du même avis que toi. Et puis a force j'ai l'impression de ne pas avoir vraiment de coupe.

Plus ils sont long et plus j'ai du mal à les garder lâché (par exemple, je ramasse quelque chose par terre, mes cheveux vont toucher le sol par la même occasion etc.) ils snt plus souvent attachés et ça les abîmes.

Il me reste juste à sauter le pas ?


Citation
nana d'enfer a écrit:
Courts. Je pense qu’il y a un âge pour tout. On a du mal à avoir un « style » avec les cheveux d’une actrice de Bollywood.
En plus, je n’aimais pas les attacher, donc lorsqu’il y avant su mistral ? rentrer dans d’une baignoire, je te raconte même pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 01:03 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 septembre 2020 01:04
Et les cheveux coincés dans la portière de la voiture.. tout un drame! ptdr
Citation
Perle. a écrit:
Mdrrr

Oui je suis du même avis que toi. Et puis a force j'ai l'impression de ne pas avoir vraiment de coupe.

Plus ils sont long et plus j'ai du mal à les garder lâché (par exemple, je ramasse quelque chose par terre, mes cheveux vont toucher le sol par la même occasion etc.) ils snt plus souvent attachés et ça les abîmes.

Il me reste juste à sauter le pas ?
^
25 septembre 2020 01:07
C'est le pireee ! ????
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et les cheveux coincés dans la portière de la voiture.. tout un drame! ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 septembre 2020 01:09
Purée... j’en ai bavé. Je les ai porté pendant 10 ans ..
Citation
Perle. a écrit:
C'est le pireee ! ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook