Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de cheveux
F
10 janvier 2020 13:44
Avec plaisir monsieur le marié grinning smiley...
Nan ça fait propre la coupe sur la photo, quand je disais propre, c'était pour accentuer le fait que c'était ça le plus important quand tu vas te présenter à eux, que ce soit une coupe nickel quoi sans forcément d'originalité tu vois ^^

Bah pourquoi tu nous demande notre avis si tu comptes faire comme tu le veux de toute façon et que ta coupe te satisfait? perplexe ptdr
Citation
Qamar* a écrit:
Merci pour ton avis Fatoumata. Tu trouves que ça fait pas propre ? Attention à ce que tu vas dire parce que ma coupe ressemble fortement à celle que tu vois sur la photo Oups

Nan sérieux je comprends votre avis sur la question, mais je le partage pas parce que même si je coupe plus court, c’est pas ça qui va changer quoi que ce soit.. Y a pas que la coupe qui compte, y a l’atitude, ce qu’on dégage et ce qu’on est véritablement et jusqu’à présent mes cheveux ne m’ont jamais posé de problèmes grinning smiley
*
10 janvier 2020 13:59
Déjà, Allah yj3l koulchi mbarek w mss3oud w Allah yjm3 binatkoum w ykemel 3likoum blkhir w y7fedekoum

La coupe sur la photo No no le dégradé est trop accentué genre au lieu de finir sur un semblant de boule à 0 par exemple, finis sur un degré plus haut genre 2 à 4 mm au dessus et la transition avec la barbe n'est pas fameuse. Après c'est à toi de voir, l'essentiel est d'être présentable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/20 14:03 par Maroquinance.
1
1&2
10 janvier 2020 14:06
Jalais t'envoyer le même type de coupe ptdr regarde oui c propre classe ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Sauf faut que sa se voient plus le dégradé voila qui devrait être frais
Citation
Qamar* a écrit:
Alikoum salam Enaya
Mdrr amine merci ma sœur. Ok, la deuxième photo t’en dis quoi ?
T
10 janvier 2020 14:35
Frère... J'ai trouvé boule à Z, tu te pointe et tu dis voilà me voilà 100% naturel, soit vous aimez soit vous aimez pas et si elle et sa famille aime... , pfiouuu t'es trql jusqu'à ta mort, haha
M
10 janvier 2020 16:07
Wa 'alaykoum salam Demi-Lune

Tout d'abord toutes mes félicitations à toi et madame ! Qu'Allah vous facilite, vous protège et vous accorde une douriya saliha !! ?

Alors le mieux serait de demander à la future madame Demi-Lune pour voir ce qu'elle préfère. Mais petit conseil fais dans le plus simple et le plus sobre. Comme a dit Faty si tu fais un truc excentrique (mais bon je pense pas que tu sois comme ça lol), ça peut être mal vu. Rien de meilleur que la simplicité dans une coupe de cheveux winking smiley

Qu'Allah te facilite !!
>
10 janvier 2020 17:29
Amine, Allah y3tik matmeniti ta nti choukrane

Ouais t’as pas faux, je vais ( très ) légèrement couper la longueur sur le dessus et pas trop couper sur les côtés pour obtenir un dégradé progressif.
Citation
Maroquinance a écrit:
Déjà, Allah yj3l koulchi mbarek w mss3oud w Allah yjm3 binatkoum w ykemel 3likoum blkhir w y7fedekoum

La coupe sur la photo No no le dégradé est trop accentué genre au lieu de finir sur un semblant de boule à 0 par exemple, finis sur un degré plus haut genre 2 à 4 mm au dessus et la transition avec la barbe n'est pas fameuse. Après c'est à toi de voir, l'essentiel est d'être présentable.
>
10 janvier 2020 17:34
Je vois, t’as raison. Ben parce que je me suis dit que c’était peut être à cause de ma coupe le premier refus smoking smiley
Mdrr jdéconne, faux bien extérioriser quelque part le stresse tout ça tu comprends ?
Citation
Faty** a écrit:
Avec plaisir monsieur le marié grinning smiley...
Nan ça fait propre la coupe sur la photo, quand je disais propre, c'était pour accentuer le fait que c'était ça le plus important quand tu vas te présenter à eux, que ce soit une coupe nickel quoi sans forcément d'originalité tu vois ^^

Bah pourquoi tu nous demande notre avis si tu comptes faire comme tu le veux de toute façon et que ta coupe te satisfait? perplexe ptdr
>
10 janvier 2020 17:38
Mdrr je sais pas si c’est la couleur de la photo, mais ça fait trop « carré » je trouve non ?
Citation
Enaya a écrit:
Jalais t'envoyer le même type de coupe ptdr regarde oui c propre classe ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Sauf faut que sa se voient plus le dégradé voila qui devrait être frais
>
10 janvier 2020 17:44
Mdrr khey
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
100% naturel, petite mèche et tout.. Ils vont kiffer
Citation
Thorkel a écrit:
Frère... J'ai trouvé boule à Z, tu te pointe et tu dis voilà me voilà 100% naturel, soit vous aimez soit vous aimez pas et si elle et sa famille aime... , pfiouuu t'es trql jusqu'à ta mort, haha
1
1&2
10 janvier 2020 17:48
Mdrrrrr c pour sa je tai dit faut sa se voient plus que c dégrader progressif lui c vrai c trop démarqué sa fait robot ,de toute manière même la 2 que tu avais mis était bien
F
10 janvier 2020 17:51
Mdrrrr Tout ce qui se passera ça sera selon ce que Dieu a décidé de toute façon ^^
T'inquiète, je te comprends parfaitement.
Citation
Qamar* a écrit:
Je vois, t’as raison. Ben parce que je me suis dit que c’était peut être à cause de ma coupe le premier refus smoking smiley
Mdrr jdéconne, faux bien extérioriser quelque part le stresse tout ça tu comprends ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/20 18:16 par Faty**.
K
10 janvier 2020 17:52
En ce moment,g ca comme coupe,je te la. Conseil

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
>
10 janvier 2020 17:53
Amine Mueslitte, qu’Allah t accorde un bon époux. Amine
Nan, j’ai mon côté « bizarre », mais je suis pas comme ça mdr et je pensais pas la coupe que j’ai postée faisait si execentrique que ça. En faite j’ai les cheveux lisses et pas très épais, qd je coupe très court j’aime pas, mais ok on reste simple et on respire..

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam Demi-Lune

Tout d'abord toutes mes félicitations à toi et madame ! Qu'Allah vous facilite, vous protège et vous accorde une douriya saliha !! ?

Alors le mieux serait de demander à la future madame Demi-Lune pour voir ce qu'elle préfère. Mais petit conseil fais dans le plus simple et le plus sobre. Comme a dit Faty si tu fais un truc excentrique (mais bon je pense pas que tu sois comme ça lol), ça peut être mal vu. Rien de meilleur que la simplicité dans une coupe de cheveux winking smiley

Qu'Allah te facilite !!
K
10 janvier 2020 17:54
Explications exigé là..on t'écoute
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr Tout ce qui se passera ça sera selon ce que Dieu a décidé de toute façon ^^
T'inquiète, je te comprends parfaitement, je suis déjà passée par là et tu as raison... Quand j'y repense, quand même, tout se stresse pour rien au final ?
1
1&2
10 janvier 2020 17:57
Wolverine scofield? Un mélange oh
Citation
100Coeur * a écrit:
En ce moment,g ca comme coupe,je te la. Conseil

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
10 janvier 2020 17:58
Disons que j'étais sensée me marier, et puis finalement, ça s'est pas fait.
Citation
100Coeur * a écrit:
Explications exigé là..on t'écoute
1
1&2
10 janvier 2020 17:59
Misss faty faty je savais pas que tu étais déjà passé par la eh bien félicitations (en retard retard ....) mais félicitations quand même ?
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr Tout ce qui se passera ça sera selon ce que Dieu a décidé de toute façon ^^
T'inquiète, je te comprends parfaitement, je suis déjà passée par là et tu as raison... Quand j'y repense, quand même, tout se stresse pour rien au final ?
M
10 janvier 2020 18:00
Amin !! Merci bcp !!

Mdrr t'inquiète pas on a tous un côté bizarre en nous.
Nan elle fait pas excentrique mais le dégradé est trop prononcée je trouve. Ah oui je vois mon frère a le même problème lol
Mais t'inquiète pas ça va bien se passer in chaa Allah. Fais des invocations pour qu'Allah te facilite. Y a pas de raisons de stresser t'en fais pas winking smiley
Citation
Qamar* a écrit:
Amine Mueslitte, qu’Allah t accorde un bon époux. Amine
Nan, j’ai mon côté « bizarre », mais je suis pas comme ça mdr et je pensais pas la coupe que j’ai postée faisait si execentrique que ça. En faite j’ai les cheveux lisses et pas très épais, qd je coupe très court j’aime pas, mais ok on reste simple et on respire..
K
10 janvier 2020 18:00
Oui c cool mdr ,comme les matelas,un côté été et un autre hiver..
Citation
Enaya a écrit:
Wolverine scofield? Un mélange oh
F
10 janvier 2020 18:01
Nan Nan t'y es pas du tout mdrrrr... Je me suis jamais mariée au final ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Misss faty faty je savais pas que tu étais déjà passé par la eh bien félicitations (en retard retard ....) mais félicitations quand même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook