Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de cheveux
10 janvier 2020 11:51
Mabrok pour ta demande
Je sais que l'on s'est pris le bec la dernière fois, d'ailleurs je n'ai pas lu le dernier message que tu m'as envoyé car ton post avait été supprimé. Mais je ne doute pas qu'il était pleins de gentils mots haha
Tout ça pour te dire qu'il faut oublier ce malentendu.

Je te souhaite que ça fonctionne cette ci, ne tkt pas, ça va le faire inchallah. Quallah te facilite. Tiens nous au courant ?
10 janvier 2020 12:00
T'es un amour yawning smiley

Tu as un coeur si grand ❤


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Mabrok pour ta demande
Je sais que l'on s'est pris le bec la dernière fois, d'ailleurs je n'ai pas lu le dernier message que tu m'as envoyé car ton post avait été supprimé. Mais je ne doute pas qu'il était pleins de gentils mots haha
Tout ça pour te dire qu'il faut oublier ce malentendu.

Je te souhaite que ça fonctionne cette ci, ne tkt pas, ça va le faire inchallah. Quallah te facilite. Tiens nous au courant ?
10 janvier 2020 12:10
Ohhh ma copine ! Toi aussi tu es un amour ♥️
Citation
The hahaha girl a écrit:
T'es un amour yawning smiley

Tu as un coeur si grand ❤
F
10 janvier 2020 12:11
Félicitations frérot que la force soit avec toi ?

Mets toi au top bg bg ! ?
10 janvier 2020 12:27
J'aime pas ce genre de coupe, le dégradé est beaucoup trop prononcé, rien de mieux que le simple.
K
10 janvier 2020 12:29
Tu t'en fous que ça plaise ou nn..tu coupe pour toi ..sauf pour faire plaisir a ta femmelle.

Moi perso cette coupe jaime pas, on dirait un coq en train d'ovuler..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/20 12:35 par 100Coeur *.
m
10 janvier 2020 12:34
ptdr
Citation
100Coeur * a écrit:
Ti t'en fous que ça plaise ou nn..tu couoe pour toi ..sauf pour faire plaisir a ta femmelle.

Moi perso cette coupe jaime pas, dirait un coq en train d'ovuler..
>
10 janvier 2020 12:35
Ibarek fikoum tous insha Allah, amine. Mais t’inquiète Zombie, j’avais carrément zappé moi. Nn, je t’avais marqué « ça se passe de commentaire », c’est tout mdrr
Allah ihafdek, bâraka Allahû fiki pour ton gentil com.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Mabrok pour ta demande
Je sais que l'on s'est pris le bec la dernière fois, d'ailleurs je n'ai pas lu le dernier message que tu m'as envoyé car ton post avait été supprimé. Mais je ne doute pas qu'il était pleins de gentils mots haha
Tout ça pour te dire qu'il faut oublier ce malentendu.

Je te souhaite que ça fonctionne cette ci, ne tkt pas, ça va le faire inchallah. Quallah te facilite. Tiens nous au courant ?
10 janvier 2020 12:37
je ne sais pas quel age tu as mais passé 30 ans c'est non, ou alors le dégradé moins franc genre 3 ou 6mm sur les cotés

tu vas voir son père donc il faut avoir une tête de quelqu'un de responsable et non pas un ado
>
10 janvier 2020 12:41
A ma femme abochekradh. Ouais ok c’est bon moi compris toi, mais c’est bizarre que tu me dises ça vu que t’as une coupe dans le même style ? perplexe Tu m’avais dit que c’était chek sur la photo non ? Toi ikhariqen à moi ?
Citation
100Coeur * a écrit:
Tu t'en fous que ça plaise ou nn..tu coupe pour toi ..sauf pour faire plaisir a ta femmelle.

Moi perso cette coupe jaime pas, on dirait un coq en train d'ovuler..
>
10 janvier 2020 12:49
Bâraka Allâhu fiki. Ouais pourquoi pas, je vais chercher ça, après voilà j’ai pas envie de couper très court, c’est impossible parce que j’aime bien mes cheveux mdrr
Là au moins ça fait vraiment Hasa grinning smiley
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Hasa ptdr


Sinon la coupe du dessus j'aime mais le dégradé trop prononcé j'aime beaucoup moins mais ca reste très moderne .
Tu n'en a pas 2 autres pour comparer ce serait bien .
Et montre un manequin avec ta morphologie tant qu'à faire.

Mbrouk si tu te maris inchallah tu mérites elle ne pourra être qu' heureuse à travers tes écris on devine un bon rajel machallah
K
10 janvier 2020 12:53
J'ai bien changé mon frère,g bien changé..et puis c pas la même chose du tt je te conseille de couper bien égale.

Ou alors dégradé progressif colle g en ce moment
Citation
Qamar* a écrit:
A ma femme abochekradh. Ouais ok c’est bon moi compris toi, mais c’est bizarre que tu me dises ça vu que t’as une coupe dans le même style ? perplexe Tu m’avais dit que c’était chek sur la photo non ? Toi ikhariqen à moi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/20 12:56 par 100Coeur *.
F
10 janvier 2020 12:59
Alaikom Salam,

Perso, j'aime pas vraiment ce genre de coupe, je préfère une coupe simple, couper de prêt... Après, ça dépend de la tête et de la matière du cheveux de monsieur aussi.

Et aussi faut voir quel genre il est le futur beau-papa, il y en a ils détestent ce genre de coupe, pour eux ça fait pas sérieux donc ça serait un point négatif pour toi...

Donc fais un truc qui fasse propre et simple... Une fois madame chez toi, tu pourras lui faire voir toutes les coupes qui te passent par la tête mdr
10 janvier 2020 13:01
Salam

Je partage ton avis.
Vaut mieux privilégier la simplicité pour une première rencontre avec el padre.

Au passage Mabrouk à toi Qamarr Clap


Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Perso, j'aime pas vraiment ce genre de coupe, je préfère une coupe simple, couper de prêt... Après, ça dépend de la tête et de la matière du cheveux de monsieur aussi.

Et aussi faut voir quel genre il est le futur beau-papa, il y en a ils détestent ce genre de coupe, pour eux ça fait pas sérieux donc ça serait un point négatif pour toi...

Donc fais un truc qui fasse propre et simple... Une fois madame chez toi, tu pourras lui faire voir toutes les coupes qui te passent par la tête mdr
>
10 janvier 2020 13:09
D’accord donc c’est une coupe de cheveux qui définit si tu ressembles à un ado ou pas et si t’es quelqu’un de responsable ou pas..

Tant pis alors, je prends le « risque » et au pire je viendrais ouvrir un post pour pleurer et suis sûr que je peux compter sur vous pour me consoler grinning smiley

Citation
Chris Talline a écrit:
je ne sais pas quel age tu as mais passé 30 ans c'est non, ou alors le dégradé moins franc genre 3 ou 6mm sur les cotés

tu vas voir son père donc il faut avoir une tête de quelqu'un de responsable et non pas un ado
>
10 janvier 2020 13:12
Mdrrr t’es une ouf Jade, tu veux que je me prenne une claque dans la figure c’est ça ? Ouais non, tranquille, on discute, c’est marrant..
Ps Amine, Allah ihafdek
Citation
Jade* a écrit:
Hasa7 sort de ce corps ptdr moi je dis des tresses pour mettre en valeur ton sang d'irréductible rif grinning smiley

PS: mais si demande lui direct ce qu'elle aime, et arrête de te faire des noeuds au cerveau.
>
10 janvier 2020 13:26
Merci pour ton avis Fatoumata. Tu trouves que ça fait pas propre ? Attention à ce que tu vas dire parce que ma coupe ressemble fortement à celle que tu vois sur la photo Oups

Nan sérieux je comprends votre avis sur la question, mais je le partage pas parce que même si je coupe plus court, c’est pas ça qui va changer quoi que ce soit.. Y a pas que la coupe qui compte, y a l’atitude, ce qu’on dégage et ce qu’on est véritablement et jusqu’à présent mes cheveux ne m’ont jamais posé de problèmes grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Perso, j'aime pas vraiment ce genre de coupe, je préfère une coupe simple, couper de prêt... Après, ça dépend de la tête et de la matière du cheveux de monsieur aussi.

Et aussi faut voir quel genre il est le futur beau-papa, il y en a ils détestent ce genre de coupe, pour eux ça fait pas sérieux donc ça serait un point négatif pour toi...

Donc fais un truc qui fasse propre et simple... Une fois madame chez toi, tu pourras lui faire voir toutes les coupes qui te passent par la tête mdr
1
1&2
10 janvier 2020 13:26
Selem Qamar , youyouyouyouuuuuuuuu félicitations mabrouk Qu'Allah vous comble de tous c bienfait inchaaAllah ,amin, sur les côté c cool mais le haut non fait plus simple plus c simple plus c classe winking smiley
>
10 janvier 2020 13:39
Ça va c’est une coupe classique, mais j’aime pas qd sur les côtés c’est trop blanc et le dessus très noir et court, je préfère le dégradé progressif perso. Je viens de trouvé cette photo, ça ressemble à ça,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Thorkel a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Perso c'est ce style de coupe que je préfère, dans le genre quoi c'est ce que j'ai trouver sur Google lol, après c'est très classique, c'est p1z ce que tu cherches je pense et puis si ta de bons cheveux fait toi plaisir
>
10 janvier 2020 13:44
Alikoum salam Enaya
Mdrr amine merci ma sœur. Ok, la deuxième photo t’en dis quoi ?
Citation
Enaya a écrit:
Selem Qamar , youyouyouyouuuuuuuuu félicitations mabrouk Qu'Allah vous comble de tous c bienfait inchaaAllah ,amin, sur les côté c cool mais le haut non fait plus simple plus c simple plus c classe winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook