Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de cheveux
>
10 janvier 2020 10:51
Salam alikoum la fraté,

Le jour J approche à grands pas, j’ai la chance d’avoir hérité des bons gènes côté cheveux, mais je me demandais pour quelle coupe de cheveux opter pour un peu de renouveau ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qu’est ce que vous pensez de cette coupe ? Ps je suis pas Hasa grinning smiley
m
10 janvier 2020 10:53
Aleycoum salem

Mabrouk!

Oui elle est pas mal celle ci
Citation
Qamar* a écrit:
Salam alikoum la fraté,

Le jour J approche à grands pas, j’ai la chance d’avoir hérité des bons gènes côté cheveux, mais je me demandais pour quelle coupe de cheveux opter pour un peu de renouveau ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qu’est ce que vous pensez de cette coupe ? Ps je suis pas Hasa grinning smiley
10 janvier 2020 10:55
Filicitassian !

Je préfère la calvitie perso grinning smiley
B
10 janvier 2020 10:56
Mabrouk rouya t'as pas la calvitie ?
10 janvier 2020 10:57
Personnellement, je n'aime pas du tout. Mais demande plutôt à madame car les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
B
10 janvier 2020 10:59
Et t'aime quoi comme coupe alors ?
Citation
Sarah* a écrit:
Personnellement, je n'aime pas du tout. Mais demande plutôt à madame car les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
>
10 janvier 2020 11:02
Ibarek fik, c’est juste une demande en mariage, rien n’est encore sûr, mais merci les amis. Pour le moment nein, pas de calvitie, après quelques années de mariage peut être ? Au pire je reviendrais vous en faire part pour des trouver des solutions ensemble ptdr
Citation
Basané2 a écrit:
Mabrouk rouya t'as pas la calvitie ?
T
10 janvier 2020 11:04
Wa aleykum Salam mon frère, tu te marie ? Mabrouk beaucoup de bonheur inchaAllah grinning smiley, honnêtement je suis pas fan perso mais bon si ça te plaît et à madame c'est le principal
>
10 janvier 2020 11:04
Mdrr ton ga de l’autre jour n’avait pas de calvitie pourtant. 3afrita
Citation
Ghost* a écrit:
Filicitassian !

Je préfère la calvitie perso grinning smiley
10 janvier 2020 11:05
Aucune coupe particulière et des cheveux très courts. En bref, la simplicité.
Citation
Basané2 a écrit:
Et t'aime quoi comme coupe alors ?
>
10 janvier 2020 11:10
Allah ibarek fik khey ino, qu’Allah te facilite le mariage et t accorde une bonne épouse insha Allah.
J’ai pas envie de demander à madame, j’ai pas envie de passer pour le gars qui manque de confiance en lui ou quoi lol pourquoi t’aimes pas ?
Citation
Thorkel a écrit:
Wa aleykum Salam mon frère, tu te marie ? Mabrouk beaucoup de bonheur inchaAllah grinning smiley, honnêtement je suis pas fan perso mais bon si ça te plaît et à madame c'est le principal
10 janvier 2020 11:11
C'est une valeure sûre dégradé sur les côtes + barbe tracée. Obligé tes bg avec. Mais bon sur la photo j'aime pas trop les cheveux au-dessus mais sinn cest bien ?
*
10 janvier 2020 11:14
Hasa7 sort de ce corps ptdr moi je dis des tresses pour mettre en valeur ton sang d'irréductible rif grinning smiley

PS: mais si demande lui direct ce qu'elle aime, et arrête de te faire des noeuds au cerveau.
10 janvier 2020 11:18
Salam

J’aime pas tellement la houpette ^^ peut être un peu plus court non ? Heu

Après si toi tu aime c’est l’essentiel.
M
10 janvier 2020 11:19
J aime beaucoup la coupe, juste ce serait bien de couper un peu plus au dessus.
Félicitations et beaucoup de bonheur pour vous 2 insha'allah.
10 janvier 2020 11:22
Oh c’est juste du fantasme.

Dans la réalité si le gars a plus de cheveux que moi je vais mal le vivre ptdr

Mais la calvitie, les cheveux blanc etc..ça me dérange pas !
Citation
Qamar* a écrit:
Mdrr ton ga de l’autre jour n’avait pas de calvitie pourtant. 3afrita
10 janvier 2020 11:24
Hasa ptdr


Sinon la coupe du dessus j'aime mais le dégradé trop prononcé j'aime beaucoup moins mais ca reste très moderne .
Tu n'en a pas 2 autres pour comparer ce serait bien .
Et montre un manequin avec ta morphologie tant qu'à faire.

Mbrouk si tu te maris inchallah tu mérites elle ne pourra être qu' heureuse à travers tes écris on devine un bon rajel machallah
Citation
Qamar* a écrit:
Salam alikoum la fraté,

Le jour J approche à grands pas, j’ai la chance d’avoir hérité des bons gènes côté cheveux, mais je me demandais pour quelle coupe de cheveux opter pour un peu de renouveau ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qu’est ce que vous pensez de cette coupe ? Ps je suis pas Hasa grinning smiley
T
10 janvier 2020 11:25
Amin ya Rab ?, oui c'est vrai ça haha mais je pense ça peut lui faire plaisir, ben en faite j'aime pas le haut c'est trop long mais c'est parce que moi je préfère qd c'est court sinon le dégradé et la barbe c'est stylé
Citation
Qamar* a écrit:
Allah ibarek fik khey ino, qu’Allah te facilite le mariage et t accorde une bonne épouse insha Allah.
J’ai pas envie de demander à madame, j’ai pas envie de passer pour le gars qui manque de confiance en lui ou quoi lol pourquoi t’aimes pas ?
T
10 janvier 2020 11:30
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Perso c'est ce style de coupe que je préfère, dans le genre quoi c'est ce que j'ai trouver sur Google lol, après c'est très classique, c'est p1z ce que tu cherches je pense et puis si ta de bons cheveux fait toi plaisir
10 janvier 2020 11:31
Wa enlaykoum salam,

Personnellement j'aime pas la coupe.

PS : félicitations pour ta demande, qu'Allah te facilite tout ❤
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook