Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe à casa
j
2 avril 2008 12:51
J'ai besoin d'un BON coiffeur visagiste à casa. Aidez moi svp smiling smiley
f
3 avril 2008 16:20
Bonjour Jihad

Voilà une très bonne adresse: Khalid Mekouar

7, Rue Bab Ennasr, Extention Racine Tél: 022 94 10 84
M
3 avril 2008 16:57
dessange
j
3 avril 2008 17:35
Je note khalid mekouar et Dessange, les autres, vs n'avez jamais essayé de changer de téte à casa??
l
4 avril 2008 11:10
j
4 avril 2008 11:58
Sinon , vs pouvez me donner une tranche de prix pcq je sais que cehs JMK, c 250 dh et chez les autres c'est combien?
p
4 avril 2008 12:26
carita en 2003 cété 250 la c sur ca a augmenté
c
4 avril 2008 13:16
coucou jihad,

moi je te conseil jean claude biguine, tu demandes nabil si non ils ont un autre visagiste, il m'a fait une coupe trés sympa aussi, mais je connais pas son nom, il a des yeux verts smiling smiley)
le prix est de 290 dhs

mais si tu veux qlq choz de plus raisonnable, g un bon coiffeur pr toi à derb sultan à 60 dhs, trés trés reputé, g emmené ma belle soeur faire une coupe chez lui, cété pas mal du tt winking smiley
I
4 avril 2008 16:26
et pour un beau balayage, vous avez une adresse?
M
4 avril 2008 19:21
monalisa a 2 mars
m
5 avril 2008 22:35
Citation
cat-kouta a écrit:
coucou jihad,

moi je te conseil jean claude biguine, tu demandes nabil si non ils ont un autre visagiste, il m'a fait une coupe trés sympa aussi, mais je connais pas son nom, il a des yeux verts smiling smiley)
le prix est de 290 dhs

mais si tu veux qlq choz de plus raisonnable, g un bon coiffeur pr toi à derb sultan à 60 dhs, trés trés reputé, g emmené ma belle soeur faire une coupe chez lui, cété pas mal du tt winking smiley

pourrions nous avoir le nom et l'adresse de celui de derb sultan? et la coupe qui a faite a ta belle soeur?
merci winking smiley
l
6 avril 2008 17:55
Tu^peux partir chez mostafa qui travaille dans le salon espace coiffure.Il est super et en plus c'est pas cher c'est entre 130et150dh.et avec des coupes waw.si tu veux l'adresse je te la passe
j
7 avril 2008 10:47
la_vita,

oui je vx bien que tu me passes l'adresse.
c
11 avril 2008 12:18
miss fantasy,
le coiffeur -et le salon- s'appel mokhtar
je connais pas l'adresse exacte mais il se trouve dans la ruelle qui est en face de marjane derb sultane, la porte principale prés de la station service
voilà smiling smiley
p
11 avril 2008 12:51
Citation
cat-kouta a écrit:
miss fantasy,
le coiffeur -et le salon- s'appel mokhtar
je connais pas l'adresse exacte mais il se trouve dans la ruelle qui est en face de marjane derb sultane, la porte principale prés de la station service
voilà smiling smiley
C QUARTIER DRISSIA MAIS LA KEL EJ EN SAIS PAS
ALORS mOKHTAR EXISTE TOUJOURS eye popping smiley
JY ALL2 CHEZ LUI QUAND JETE GAMINE ET C VRAI KIL PA MAL MAI CA FAI UN BAIL QUE JE SUIS PA PARTI
O
11 avril 2008 22:51
Salam Jihad, Comment vas tu ?

Tu essayes ensuite tu me dis lequel t'a choisis, comme ca ca sera mon tour cet été incha allah et tu aura fait le test avant moi tongue sticking out smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook