Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe carré plongeant: je passe le cap ou pas?
Z
27 octobre 2013 21:17
Avez-vous déjà tester la coupe "carré plongeant" tout en ayant des cheveux bouclés et qui prennent facilement du volume ? J'ai envie de me couper les cheveux, de faire cette coupe mais j'ai peur du résultat par rapport au volume et aux bouclettes? J'ai les cheveux assez secs. Donc je crains l'usage du fer à lisser. Est ce que vous avez quelques produits pour lissage à me conseiller sans paraben, silicone et qui protège assez le cheveux de la chaleur du fer? merciiii d'avance smiling smiley
E
27 octobre 2013 21:49
Salam,

Si tes cheveux ont tendance a etre volumineux, je te deconseillerai le carré plongeant, tes cheveux vont remonter et tu auras du mal à etre coiffé sans devoir les lisser tout le temps, cette coupe est certes jolie mais elle demande une coiffure toujours impec' ... Reflechis y bien.

Si tu veux un soin sans silicone... Qui protege de la chaleur, j'utilise le PhytoKératine de Phyto, je ne sais pas si ça protege reellement ce genre de produit mais au moins il n'y a pas de cochonneries dedans. Tu peux le trouver en parapharmacie
J
28 octobre 2013 09:01
Salam,

Carré plongant en ayant des cheveux bouclé pas tres bonne idée lol No no Car d'une part il risque de gonfler apres le lissage donc t'aura un casque en guise de cheveux et ensuite tu devrais tout le temps les lisser bonjour l'etat de tes cheveux apres ! Les carrés plongant ça va aux type de cheveux facile a coiffer comme onduler ou lisse !
apres tu peux faire un mi long degrader effiler c'est jolie c'est ce que j'avais fait en ayant les cheveux tres bouclé !
Z
28 octobre 2013 09:07
Merci les filles !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook