Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe arabe des nations : Le Maroc étrille la Palestine
2 décembre 2021 17:55
Bravo aux lions, ils ont très bien su gérer le bloc qu'était la Palestine, qui est une équipe surprenant! Bravo aux 2 équipes
S
2 décembre 2021 17:59
Salam

Il l'a déjà fait en s'associant aux pires criminels de guerre que la terre n'a jamais porté...
2 décembre 2021 19:24
+1

ptdr
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Il l'a déjà fait en s'associant aux pires criminels de guerre que la terre n'a jamais porté...
2 décembre 2021 20:34
C’est claire, puis le voisin qui s’associe aux iraniens et russe allier de bachar le boucher et la Chine grand amis des ouïgours ne vaut guère mieux. ?
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Il l'a déjà fait en s'associant aux pires criminels de guerre que la terre n'a jamais porté...
G
2 décembre 2021 21:05
Les palestiniens ont d autres priorité que le football , je souhaite de tout mon cœur que ils se qualifie pour les quarts de finale
Citation
Aghromzit a écrit:
Bravo aux lions, ils ont très bien su gérer le bloc qu'était la Palestine, qui est une équipe surprenant! Bravo aux 2 équipes
G
2 décembre 2021 23:01
Je suis entièrement d'accord avec toi

Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Il l'a déjà fait en s'associant aux pires criminels de guerre que la terre n'a jamais porté...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 23:02 par Guerrière-75.
3 décembre 2021 11:38
Je suis entièrement daccord avec toi
Lalgerie a tué plus d'algériens qu'Israël a tué de palestiniens.
3 décembre 2021 11:43
Ah bon? Tu devrais demander aux joueurs de Palestine c quoi leur priorité aujourdhui tu serai étonné. Et oui ça sapel le sport ce que tu ne connais toi la sois disant guerrière.
Je préfère 1000fois un criminel de guerre(israel) ( tu dois connaître toi qui sapel guerrière mdr) a ibliss(algerie) qui assassine son propre peuple. Alger a tué plus dans son pays que Israël en palestine.
 
Facebook