Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe arabe des nations : L’Algérie bat le Maroc aux tirs au but
S
11 décembre 2021 23:43
Excellente victoire de l’Algérie! La victoire sera maghrébine inchallah.
M
11 décembre 2021 23:47
Un beau match de football de tous les points de vue (fairplay et jeu), qui fait l'honneur à tout le Maghreb. Bravo aux deux équipes, qui ont prouvé les Marocains et les Algériens sont frères.
.
Si c'était possible, j'aurais opté pour la qualification des 2 équipes.
11 décembre 2021 23:48
Très beau match, très fair-play et fraternel même au niveau du public. C'était animé, on ne pouvait pas s'ennuyer deux secondes même si le jeu pouvait devenir brouillon par moments. Le résultat s'est joué à pile ou face, ça pouvait être l'une comme l'autre des deux équipes. On a passé un bon moment même si de mon côté je suis un peu déçu.
11 décembre 2021 23:52
Un bon match de haut niveau, je salue l'esprit sportif des deux équipes et des supporters.

Espérons que l'Algérie gagne le tournoi, elle le mérite.
G
11 décembre 2021 23:55
Je suis marocaine , mais j espère que l Algérie va gagner le tournoi ils mérite amplement
12 décembre 2021 00:05
Les. Marocains étaient nuls
Je précise que je suis marocain
Ils étaient nuls : aucune stratégie , aucune maîtrise technique , le gardien était nul il s'est pris un but stupide car trop en avant en se prenant pour un joueur et non pour un gardien
Un gardien doit garder ses cages et non se projeter en avant !
Nuls ont été les marocains car aucun contrôle du ballon. , Nuls en techniques , ça joue à l'instinct comme s'ils étaient dans la rue !
Autant les coups francs étaient bien joues
Autant les actions de fonds étaient nulles
L'equpie du Maroc a meritee de perdre car trop arrogante , trop sûre d'elle même , pas assez technique trop de ballons perdus , pas de controls du ballon ,c'est une equipe qui joue à l'instinct comme si elle jouait dans la rue !
Bref Hervé Renard avait raison
C'est une équipe de pistonnés de frimeurs
Qui n'avait pas envie de gagner sinon elle aurait plié le match dans les 90 minutes
Equipe de merde qui est le déshonneur de la nation
P
12 décembre 2021 00:10
Très beau match avec 2 belles équipes et du fairplay entre les joueurs sans oublier les supporters des 2 équipes qui ont été exemplaires et donner une image qu on aimerait bien avoir dans tous les domaines entre nos 2 pays
12 décembre 2021 00:11
Un match de merde
Les maghrébins ne savent pas jouer au foot
Les seuls qui savent Sont formés par les centres de formations européens
Les centres de formations maghrébins sont de la merde a cause du népotisme de la corruption
Les marocains ont mal joués : aucune technique , aucun contrôle , nuls a chier .
Il va falloir faire le ménage virer l'entraineur .et donner la chance aux véritables joueurs de foot issus du peuple et non des enfants de bourgeois ou de gradés de l'armée
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un bon match de haut niveau, je salue l'esprit sportif des deux équipes et des supporters.

Espérons que l'Algérie gagne le tournoi, elle le mérite.
b
12 décembre 2021 00:11
Voilà pourquoi nous les marocains seront tjrs dans le faux, pas un algérien aurait été du côté marocain si nous avions gagné, nous somles tjrs entrain de faire les toutou que ce au foot ou ailleurs ! Lis ce que te dis l' algerien dans ce forummm !!!

khawas khawas et toutou eternel
!!!!
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Je suis marocaine , mais j espère que l Algérie va gagner le tournoi ils mérite amplement
12 décembre 2021 00:12
Je suis moins dur que toi. Je les ai trouvés brouillons par moments, une ligne d'attaque moins bonne que la défense et un gardien qui manque de confiance. Sinon techniquement ils étaient bons. Ils manquaient de confiance car match décisif.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Les. Marocains étaient nuls
Je précise que je suis marocain
Ils étaient nuls : aucune stratégie , aucune maîtrise technique , le gardien était nul il s'est pris un but stupide car trop en avant en se prenant pour un joueur et non pour un gardien
Un gardien doit garder ses cages et non se projeter en avant !
Nuls ont été les marocains car aucun contrôle du ballon. , Nuls en techniques , ça joue à l'instinct comme s'ils étaient dans la rue !
Autant les coups francs étaient bien joues
Autant les actions de fonds étaient nulles
L'equpie du Maroc a meritee de perdre car trop arrogante , trop sûre d'elle même , pas assez technique trop de ballons perdus , pas de controls du ballon ,c'est une equipe qui joue à l'instinct comme si elle jouait dans la rue !
Bref Hervé Renard avait raison
C'est une équipe de pistonnés de frimeurs
Qui n'avait pas envie de gagner sinon elle aurait plié le match dans les 90 minutes
Equipe de merde qui est le déshonneur de la nation
w
12 décembre 2021 00:17
C'était un bon match des 2 équipes, le gardien marocain a fait quelques erreurs ce qui est humain, aussi l'équipe marocaine n'a pas réussi à jouer son grand niveau mais c'est le foot.
Par contre l'arbitrage pouvait être meilleur vis à vis des pénalty.
Beau match à la hauteur.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Un match de merde
Les maghrébins ne savent pas jouer au foot
Les seuls qui savent Sont formés par les centres de formations européens
Les centres de formations maghrébins sont de la merde a cause du népotisme de la corruption
Les marocains ont mal joués : aucune technique , aucun contrôle , nuls a chier .
Il va falloir faire le ménage virer l'entraineur .et donner la chance aux véritables joueurs de foot issus du peuple et non des enfants de bourgeois ou de gradés de l'armée
D
12 décembre 2021 00:18
je suis d'accord ,sans commentaire
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Les. Marocains étaient nuls
Je précise que je suis marocain
Ils étaient nuls : aucune stratégie , aucune maîtrise technique , le gardien était nul il s'est pris un but stupide car trop en avant en se prenant pour un joueur et non pour un gardien
Un gardien doit garder ses cages et non se projeter en avant !
Nuls ont été les marocains car aucun contrôle du ballon. , Nuls en techniques , ça joue à l'instinct comme s'ils étaient dans la rue !
Autant les coups francs étaient bien joues
Autant les actions de fonds étaient nulles
L'equpie du Maroc a meritee de perdre car trop arrogante , trop sûre d'elle même , pas assez technique trop de ballons perdus , pas de controls du ballon ,c'est une equipe qui joue à l'instinct comme si elle jouait dans la rue !
Bref Hervé Renard avait raison
C'est une équipe de pistonnés de frimeurs
Qui n'avait pas envie de gagner sinon elle aurait plié le match dans les 90 minutes
Equipe de merde qui est le déshonneur de la nation
m
12 décembre 2021 00:21
Bravo aux joueurs. c’est le foot il faut un gagnant et un perdant. Le point faible de l’équipe aujourd’hui est l’entraîneur. Il a transmis sa fébrilité et sa nervosité au joueurs.il se doit de trouver une solution tactique a son problème et pas invectiver et se fâcher sur les joueurs durant tous le match.
12 décembre 2021 00:26
Match pourri
Match sans aucune maîtrise
Aucune prévalence technique
L'Algerie a été plus humble
Elle a mérite de gagner
Le Maroc arrogant et nul n'a pas réussit à concrétiser dans les 90 minutes
Joueurs arrogants. , Penalty concèdé gratuitement j'aurais tué le joueur marocain a l'origine du penalty
Les marocains formés au Bled ne savent pas jouer car les centres de formations des bledards sont dominés par le népotisme , la corruption , le favoritisme
Le football marocain doit se remettre en question
L'arrogance et l'amateurisme
Le piston et le favoritisme doivent céder la place au professionnalisme , a l'expertise ، ,a la technicité et a l'efficacité
Trop de jeux de têtes stériles !!!!
Trop de oertes de ballons !
Trop d'improvisations !
Trop d'antijeux pénalisants
Bref dégouté de cette équipe du Maroc de merde
T'fou 3leyhoum l'klab !
J'espère juste que nos soldats ne soient pas comme ces merdes de l'équipe A' du Maroc sinon on sera les esclaves des bounifs
w
12 décembre 2021 00:35
Un conseil: Arrête de regarder le foot pour éviter d'avoir un infarctus grinning smiley Je te conseille de regarder la Boxe.

Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Match pourri
Match sans aucune maîtrise
Aucune prévalence technique
L'Algerie a été plus humble
Elle a mérite de gagner
Le Maroc arrogant et nul n'a pas réussit à concrétiser dans les 90 minutes
Joueurs arrogants. , Penalty concèdé gratuitement j'aurais tué le joueur marocain a l'origine du penalty
Les marocains formés au Bled ne savent pas jouer car les centres de formations des bledards sont dominés par le népotisme , la corruption , le favoritisme
Le football marocain doit se remettre en question
L'arrogance et l'amateurisme
Le piston et le favoritisme doivent céder la place au professionnalisme , a l'expertise ، ,a la technicité et a l'efficacité
Trop de jeux de têtes stériles !!!!
Trop de oertes de ballons !
Trop d'improvisations !
Trop d'antijeux pénalisants
Bref dégouté de cette équipe du Maroc de merde
T'fou 3leyhoum l'klab !
J'espère juste que nos soldats ne soient pas comme ces merdes de l'équipe A' du Maroc sinon on sera les esclaves des bounifs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/21 00:36 par wek up.
12 décembre 2021 00:36
C'est la faute du sélectionneur qui a mal géré le match en étant trop prudent.

L'équipe marocaine a laissé l'equipe algérienne prendre possession de la balle et elle était dans la réaction et pas l'action, la preuve, à chaque fois que l'Algérie marque, le Maroc réagit et égalise juste après.

Si le sélectionneur avait donné plus de liberté de jeu aux joueurs comme c'était le cas aux matchs précédents, le Maroc aurait dominé et gagné le match avant les tirs aux buts.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis moins dur que toi. Je les ai trouvés brouillons par moments, une ligne d'attaque moins bonne que la défense et un gardien qui manque de confiance. Sinon techniquement ils étaient bons. Ils manquaient de confiance car match décisif.
w
12 décembre 2021 00:40
Je suis d'accord sur ce point; Cela concerne surtout la deuxième mi-temps pour laquelle la stratégie adoptée par l'entraineur algérien était plus gagnante que celle adoptée par l'entraineur marocain.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est la faute du sélectionneur qui a mal géré le match en étant trop prudent.

L'équipe marocaine a laissé l'equipe algérienne prendre possession de la balle et elle était dans la réaction et pas l'action, la preuve, à chaque fois que l'Algérie marque, le Maroc réagit et égalise juste après.

Si le sélectionneur avait donné plus de liberté de jeu aux joueurs comme c'était le cas aux matchs précédents, le Maroc aurait dominé et gagné le match avant les tirs aux buts.
R
12 décembre 2021 00:42
Quelle honte ,le gardien de but logiquement son poste c'est de garder le but,lui il se croyé dans un jardin il se promet quand un adversaire a fait un tir de 40 mètre dans ses buts et de plus au tir au but il n'a pas arrêté un, la seule fois qu'il a touché le ballon c'est quand il a était chercher le ballon dans ses filets, si non l'équipe manque charisme et de personnalités des qu'il affronte une équipe Algérienne, Tunisienne ou Égyptienne on la peur dans le ventre manque de combats et de sérieux, cette équipe Algérienne a crû jusqu'au bout et très collectifs et serieuse.
12 décembre 2021 00:43
Félicitations pour le staff algérien ,bonne continuation ,merci au staff marocain de son fair play

Bravo à tout le monde ,ici c'est un sport ,la politique ne doit pas s'en méler là-dedans.

c'est un plaisir que le sport l'emporte sur la haine de la politique coté caporaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook