Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupables
d
1 novembre 2006 20:04
No no non pas du tout j'ai un peu de bidon et ...je vai t'envoyer un mp(tm)
j
1 novembre 2006 20:14
Citation
naïsia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
desa05 a écrit:
bonjour les fifilkles

présentation


je mesure 1.75 pour 73kg. a votr avis combien de kilos je dois perdre?

alimentation:

je bois beucoup d'eau o moin 1let demi.
pas de grignotage, je prends 4 repas par jour mais je sais pas les aliments qui me font grossir

petit dejeuner
the ou café ou verre de lait froid + un gros morceau de pain copmlet+ une petite asiette de huile d'olive ou beurre ou fromage la vach kiiri

midi
un grrrrrrooooooss morceau de pain plus un tagine viande ou poisson frit salade ,pour les quantité je sais pas parcequ'on mange ds la meme assiette donc dificile de se controler

gouter, identique o tit dejeuner

diner
la c'es la cata car on mange a 23h et je dors juste apres sleeping
le menu c'est identique o dejeuner.

please aides moi ou es le coupableevil

salam,
esait dans un premier temp de reduire les quantités
1M75 pour 73 kg tu n'est pas en surcharge fai du sport tu raffermira et affinera ta taille
sinon change de magazin car mettre du 48 c trop je fais 1M74 et 72 et je met du 42 donc la y'a malaise


ca depend des gens, ya des personnes qui ont des physiques disproportionnés....tu peut etre ronde du haut et avoir des jambes minces, et avoir un ventre plat mais une culotte de cheval, tout les corps ne se ressmblent pas....

exacte j'avai pas penser a ca mais je pense pas qu'elle est tout vraiment tout sur les hanches

desa ton corp il est comment exactement t'es "pleine "de partout , t'es comme un bouteille de fanta ...


lol non!No no c'est orangina pas fanta mdr!!!grinning smiley
n
1 novembre 2006 20:47
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
desa05 a écrit:
bonjour les fifilkles

présentation


je mesure 1.75 pour 73kg. a votr avis combien de kilos je dois perdre?

alimentation:

je bois beucoup d'eau o moin 1let demi.
pas de grignotage, je prends 4 repas par jour mais je sais pas les aliments qui me font grossir

petit dejeuner
the ou café ou verre de lait froid + un gros morceau de pain copmlet+ une petite asiette de huile d'olive ou beurre ou fromage la vach kiiri

midi
un grrrrrrooooooss morceau de pain plus un tagine viande ou poisson frit salade ,pour les quantité je sais pas parcequ'on mange ds la meme assiette donc dificile de se controler

gouter, identique o tit dejeuner

diner
la c'es la cata car on mange a 23h et je dors juste apres sleeping
le menu c'est identique o dejeuner.

please aides moi ou es le coupableevil

salam,
esait dans un premier temp de reduire les quantités
1M75 pour 73 kg tu n'est pas en surcharge fai du sport tu raffermira et affinera ta taille
sinon change de magazin car mettre du 48 c trop je fais 1M74 et 72 et je met du 42 donc la y'a malaise


ca depend des gens, ya des personnes qui ont des physiques disproportionnés....tu peut etre ronde du haut et avoir des jambes minces, et avoir un ventre plat mais une culotte de cheval, tout les corps ne se ressmblent pas....

exacte j'avai pas penser a ca mais je pense pas qu'elle est tout vraiment tout sur les hanches

desa ton corp il est comment exactement t'es "pleine "de partout , t'es comme un bouteille de fanta ...


lol non!No no c'est orangina pas fanta mdr!!!grinning smiley

confons toujour les deux grinning smiley
j
1 novembre 2006 21:01
remarque JLO on l'apelle la "guitare", et ca lui va bien, c'est joli d'avoir des hanches faudrait en laisser un peu....Clap
r
1 novembre 2006 22:20
moi avec mes 76 Kg je mets du 44 au Maroc , je ne sais pas comment tu mets du 48 c trop ne te fies pas aux tailles c du n'importe koi
d
1 novembre 2006 22:28
personne ne m'a proposé un regime compatibles avec mes habitudes alimentairssad smiley
n
1 novembre 2006 22:53
Citation
desa05 a écrit:
personne ne m'a proposé un regime compatibles avec mes habitudes alimentairssad smiley

si je t'ai dis de reduire tes portions alimentaires ecoute ton estomace et fai du sport bois de l'eau et si vraiment ca marche pas y'a plein de regime sur le forum on pourra t'en proposer un mais n'hesite pas a voir un medecin il pourra t'en prescri un sur mesure
d
2 novembre 2006 10:37
Citation
desa05 a écrit:
personne ne m'a proposé un regime compatibles avec mes habitudes alimentairssad smiley


si moi je t'ai donne un regime c'est juste que t'as pas remarque
d
2 novembre 2006 11:04
Citation
donyaya a écrit:
Citation
desa05 a écrit:
personne ne m'a proposé un regime compatibles avec mes habitudes alimentairssad smiley


si moi je t'ai donne un regime c'est juste que t'as pas remarque

ok le filles merci

alors hier j'ai pa diner.
mais le bleme c'est que tt le mond m'a dis que ce ke t'a t'es malade?
et moi je n'ai pas osé leyr dire que je vais regimerconfused smiley surtt ma belle mere , elle insistai a ce que mange wkh rir un peu
evil
d
2 novembre 2006 12:00
et bien juste l'habitude apres ils vont s'habituer a ce que tu ne mange pas le soir chez moi et bien mnt on m'attend pas a la table et si il y a une chhiwa zwina alors je garde ma part pour le lendemain et hamdoulilah mnt je fait 55kg pour 1m59 certainne personne espere perdre plus mais moi je me trouve bien dans ce point si je perd plus je serrais comme une morte vivante hihihihi
d
2 novembre 2006 17:35
salam les fifilles , je vous propse de vous dire chk ce ke j'ai mangé et je serai sincereevil de cette facon je peux me controler et vous vous allez me dire ce ke vous en pensez.

lyouma:

ftour un petit morco de pain+ huyile d'olive + 1vere de café au lait sucréconfused smiley

a 1h 2olives noirs
1h30 lrda des sardines grilles + un petit plat de lentilles + 2verres de lban + un grrrrrrraaaaannddddd morso de pain
p
2 novembre 2006 17:44
c ce que tu manges le soir tard qui a mon avis te fais grossir

mange leger le soir et a mon avis tu verras les resultats
d
2 novembre 2006 18:13
Citation
princess819 a écrit:
c ce que tu manges le soir tard qui a mon avis te fais grossir

mange leger le soir et a mon avis tu verras les resultats

oui c'est ce ke j'ai fait hier je suie fiere de moi Clapj'ai pas diné lbarah
p
2 novembre 2006 18:29
Citation
desa05 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c ce que tu manges le soir tard qui a mon avis te fais grossir

mange leger le soir et a mon avis tu verras les resultats

oui c'est ce ke j'ai fait hier je suie fiere de moi Clapj'ai pas diné lbarah

lol oué mais si t as faim , fais toi au moins une salade ou un truc leger surtout si tu avais l habitude de manger un tajine , frites et compagnie smiling smiley
n
2 novembre 2006 18:52
Citation
princess819 a écrit:
Citation
desa05 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c ce que tu manges le soir tard qui a mon avis te fais grossir

mange leger le soir et a mon avis tu verras les resultats

oui c'est ce ke j'ai fait hier je suie fiere de moi Clapj'ai pas diné lbarah

lol oué mais si t as faim , fais toi au moins une salade ou un truc leger surtout si tu avais l habitude de manger un tajine , frites et compagnie smiling smiley

princes a raison il ne fau pas rester san manger si tu corp reclame donne lui sinon la prochaine fois il stock et c comme ca que tu grossira oujty
d
2 novembre 2006 19:10
dba je vien de manger un yaghourt 0 matiere grasse et 1 petit morco de man ofait je mange bcp de khobzconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook