Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupables
d
1 novembre 2006 10:57
bonjour les fifilkles

présentation


je mesure 1.75 pour 73kg. a votr avis combien de kilos je dois perdre?

alimentation:

je bois beucoup d'eau o moin 1let demi.
pas de grignotage, je prends 4 repas par jour mais je sais pas les aliments qui me font grossir

petit dejeuner
the ou café ou verre de lait froid + un gros morceau de pain copmlet+ une petite asiette de huile d'olive ou beurre ou fromage la vach kiiri

midi
un grrrrrrooooooss morceau de pain plus un tagine viande ou poisson frit salade ,pour les quantité je sais pas parcequ'on mange ds la meme assiette donc dificile de se controler

gouter, identique o tit dejeuner

diner
la c'es la cata car on mange a 23h et je dors juste apres sleeping
le menu c'est identique o dejeuner.

please aides moi ou es le coupableevil
c
1 novembre 2006 11:04
le diner !! et puis tu dois avoir une belle taille kan mm! tu portes kelle taille?
d
1 novembre 2006 11:16
au maroc 48confused smiley
j
1 novembre 2006 11:16
si tu fais 1m75,73kg tu devrai perdre au moins au moins 15 kg pour etre mince, mais l'idéal serait 10 kg
faudrait que tu fasse 65KG, pour etre dans la norme!



mais je te rassure t'es pas la seule, nous aussi on mange de le mm plat, sauf ke moi je grignote la journée, et ke le matin je prend qu'un cappucino, le midi c'est toujours salade, et le soir, on mange tard aussi, et en plus c'est du lourd!!! comment résister???sad smiley


courage!!!!!
c
1 novembre 2006 11:25
48!! non c pas normal!! c rop par rapport à ta taille
d
1 novembre 2006 11:40
Citation
muslima de corse a écrit:
si tu fais 1m75,73kg tu devrai perdre au moins au moins 15 kg pour etre mince, mais l'idéal serait 10 kg
faudrait que tu fasse 65KG, pour etre dans la norme!



mais je te rassure t'es pas la seule, nous aussi on mange de le mm plat, sauf ke moi je grignote la journée, et ke le matin je prend qu'un cappucino, le midi c'est toujours salade, et le soir, on mange tard aussi, et en plus c'est du lourd!!! comment résister???sad smiley


courage!!!!!

mais comment faire pr les perdre qu'(est ce que je dois supprimer de mon alimentation
D
1 novembre 2006 11:58
tu dois perdre 10 kg
j
1 novembre 2006 12:21
Citation
desa05 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
si tu fais 1m75,73kg tu devrai perdre au moins au moins 15 kg pour etre mince, mais l'idéal serait 10 kg
faudrait que tu fasse 65KG, pour etre dans la norme!



mais je te rassure t'es pas la seule, nous aussi on mange de le mm plat, sauf ke moi je grignote la journée, et ke le matin je prend qu'un cappucino, le midi c'est toujours salade, et le soir, on mange tard aussi, et en plus c'est du lourd!!! comment résister???sad smiley


courage!!!!!

mais comment faire pr les perdre qu'(est ce que je dois supprimer de mon alimentation


supprime tout ce qui est gras, evite de tro manger de fromage et de beurre,je te conseille le café noir ca cale bien, et du thé citron ca fait eliminer ainsi ke l'eau, mange de diverses salades a midi, soit avec du riz,soit avec laitue, ou au concombre, mange que des legumes, de la soupe, mai pa la harira c'est trop consistant, mange de la soupe de légume vert c'est mieux, evite les sucreries et surtout fais du sport, ou de la marche, environ min par jour, voilà...

le pire c'est que je sais quoi faire mais je n'en fais rien...mdrconfused smiley
n
1 novembre 2006 12:41
le sport!!!!!!!
d
1 novembre 2006 13:27
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
desa05 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
si tu fais 1m75,73kg tu devrai perdre au moins au moins 15 kg pour etre mince, mais l'idéal serait 10 kg
faudrait que tu fasse 65KG, pour etre dans la norme!



mais je te rassure t'es pas la seule, nous aussi on mange de le mm plat, sauf ke moi je grignote la journée, et ke le matin je prend qu'un cappucino, le midi c'est toujours salade, et le soir, on mange tard aussi, et en plus c'est du lourd!!! comment résister???sad smiley


courage!!!!!

mais comment faire pr les perdre qu'(est ce que je dois supprimer de mon alimentation


supprime tout ce qui est gras, evite de tro manger de fromage et de beurre,je te conseille le café noir ca cale bien, et du thé citron ca fait eliminer ainsi ke l'eau, mange de diverses salades a midi, soit avec du riz,soit avec laitue, ou au concombre, mange que des legumes, de la soupe, mai pa la harira c'est trop consistant, mange de la soupe de légume vert c'est mieux, evite les sucreries et surtout fais du sport, ou de la marche, environ min par jour, voilà...

le pire c'est que je sais quoi faire mais je n'en fais rien...mdrconfused smiley

ok merci je vais essayer
perdre monbidon
c'est mon objeectif
d
1 novembre 2006 13:28
qui connait un site qui montre comment on doit faire les abdos car pr le moment j'ai pas la possibilité de m(inscrire dans une salle de sportwinking smiley
d
1 novembre 2006 17:08
et bien ma chere juste tu suprime le diner deja tu prend le goute alors safi baraka. moi j'ai suivie un regime que moi meme j'ai faite et c'est super je perdais peut mais eficace parce que un jour j'ai lu que pour perdre des kilos et ne pas tomber malade alors faut perdre 1kg jusqu'a 2 par mois et j'ai reussi hamdoulilah dix kilos en 6 mois que je n'ai plus recupere.

petit dejeune : un vert de the, cafe ou le lait peut sucre + un mourceau de pain sinon un petit pain ou chocolat mmmm je craque.
dejeune : puisque chez nous aussi on mange ensemble dans la meme assiette j'ai apris a me controle, un gros plat de salade avec l'huile d'olive (pas plus d'une c.c) un morceau de pain une fois fini kanode mane tabla safi et je mange li jabe allah fi fruit ( une pomme, une banane ce que ma maman cherie a acheter sinon walo)
pendant la journee si je sens l'envie de grignote alors une pomme
vers 7h30 ou 8h00 un yaourt et si j'ai faim un morceau de pain avec du fromage sinon une salade j'opte tjr pour la salade.

et pour bien reussir son regime du sport je fait de la marche et si le temps le permet chose que j'organise malgre mon temps de travail une heure de gym mais la marche aussi c'est super bien le soir pour rentrer chez moi au lieu de prendre le bus alors je marche presque la moitier du trajet
n
1 novembre 2006 17:44
Citation
desa05 a écrit:
bonjour les fifilkles

présentation


je mesure 1.75 pour 73kg. a votr avis combien de kilos je dois perdre?

alimentation:

je bois beucoup d'eau o moin 1let demi.
pas de grignotage, je prends 4 repas par jour mais je sais pas les aliments qui me font grossir

petit dejeuner
the ou café ou verre de lait froid + un gros morceau de pain copmlet+ une petite asiette de huile d'olive ou beurre ou fromage la vach kiiri

midi
un grrrrrrooooooss morceau de pain plus un tagine viande ou poisson frit salade ,pour les quantité je sais pas parcequ'on mange ds la meme assiette donc dificile de se controler

gouter, identique o tit dejeuner

diner
la c'es la cata car on mange a 23h et je dors juste apres sleeping
le menu c'est identique o dejeuner.

please aides moi ou es le coupableevil

salam,
esait dans un premier temp de reduire les quantités
1M75 pour 73 kg tu n'est pas en surcharge fai du sport tu raffermira et affinera ta taille
sinon change de magazin car mettre du 48 c trop je fais 1M74 et 72 et je met du 42 donc la y'a malaise
d
1 novembre 2006 18:35
a wili 42 o maroc wa allah je vien d'acheter un pantalon noir et c'est 50
pour le magasin j'ai pas un magazin precis j'achete des boutiques
n
1 novembre 2006 18:41
Citation
desa05 a écrit:
a wili 42 o maroc wa allah je vien d'acheter un pantalon noir et c'est 50
pour le magasin j'ai pas un magazin precis j'achete des boutiques

c quoi c taille bizarre va chez h&m y'en a un casa et essai un 42 je sui sur que tu rentrera dedan
d
1 novembre 2006 18:45
ok merci alors on a presk la meme taillewinking smiley
n
1 novembre 2006 19:21
Citation
desa05 a écrit:
ok merci alors on a presk la meme taillewinking smiley

voui voui Clap
d
1 novembre 2006 19:23
si tu m'envois des pantalon ou il est ecrit 42 ca va me monter le morale looooooooooolllllllllll
j
1 novembre 2006 19:29
Citation
naïsia a écrit:
Citation
desa05 a écrit:
bonjour les fifilkles

présentation


je mesure 1.75 pour 73kg. a votr avis combien de kilos je dois perdre?

alimentation:

je bois beucoup d'eau o moin 1let demi.
pas de grignotage, je prends 4 repas par jour mais je sais pas les aliments qui me font grossir

petit dejeuner
the ou café ou verre de lait froid + un gros morceau de pain copmlet+ une petite asiette de huile d'olive ou beurre ou fromage la vach kiiri

midi
un grrrrrrooooooss morceau de pain plus un tagine viande ou poisson frit salade ,pour les quantité je sais pas parcequ'on mange ds la meme assiette donc dificile de se controler

gouter, identique o tit dejeuner

diner
la c'es la cata car on mange a 23h et je dors juste apres sleeping
le menu c'est identique o dejeuner.

please aides moi ou es le coupableevil

salam,
esait dans un premier temp de reduire les quantités
1M75 pour 73 kg tu n'est pas en surcharge fai du sport tu raffermira et affinera ta taille
sinon change de magazin car mettre du 48 c trop je fais 1M74 et 72 et je met du 42 donc la y'a malaise


ca depend des gens, ya des personnes qui ont des physiques disproportionnés....tu peut etre ronde du haut et avoir des jambes minces, et avoir un ventre plat mais une culotte de cheval, tout les corps ne se ressmblent pas....
n
1 novembre 2006 19:32
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
desa05 a écrit:
bonjour les fifilkles

présentation


je mesure 1.75 pour 73kg. a votr avis combien de kilos je dois perdre?

alimentation:

je bois beucoup d'eau o moin 1let demi.
pas de grignotage, je prends 4 repas par jour mais je sais pas les aliments qui me font grossir

petit dejeuner
the ou café ou verre de lait froid + un gros morceau de pain copmlet+ une petite asiette de huile d'olive ou beurre ou fromage la vach kiiri

midi
un grrrrrrooooooss morceau de pain plus un tagine viande ou poisson frit salade ,pour les quantité je sais pas parcequ'on mange ds la meme assiette donc dificile de se controler

gouter, identique o tit dejeuner

diner
la c'es la cata car on mange a 23h et je dors juste apres sleeping
le menu c'est identique o dejeuner.

please aides moi ou es le coupableevil

salam,
esait dans un premier temp de reduire les quantités
1M75 pour 73 kg tu n'est pas en surcharge fai du sport tu raffermira et affinera ta taille
sinon change de magazin car mettre du 48 c trop je fais 1M74 et 72 et je met du 42 donc la y'a malaise


ca depend des gens, ya des personnes qui ont des physiques disproportionnés....tu peut etre ronde du haut et avoir des jambes minces, et avoir un ventre plat mais une culotte de cheval, tout les corps ne se ressmblent pas....

exacte j'avai pas penser a ca mais je pense pas qu'elle est tout vraiment tout sur les hanches

desa ton corp il est comment exactement t'es "pleine "de partout , t'es comme un bouteille de fanta ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook