Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de G ueule....!!!
c
22 mai 2007 00:20
voilà, comme beaucoup d'entre vous j'en ai marre des gens, sur ce forum, qui font trop la morale, et qui se prennent pour des anges avec leurs valeurs de musulmans......ça veut dire quoi ça ???, c'est un fond de commerce??? pour prouver quoi ???? à part dans le forum "vacances au Maroc" et encore......dans tous les sujets, ya des personne qui parle de religion......


alors moi je dis à ces gens là de garder leurs valeurs pour le jours où ils en auront besoin.....ou alors d'aller poster au forum islam......
n
22 mai 2007 00:21
Comme le disait si bien mon ami Arnold dans ma tendre enfanceIn love il faut de tout pour faire un mondegrinning smiley




winking smiley
m
22 mai 2007 00:27
Ben ce sont des gens qui n'ont de repère que la religion...je pense qu'il faut savoir respecter cette façon de voir les choses (bien que très réduite).
c
22 mai 2007 00:30
Citation
musica a écrit:
Ben ce sont des gens qui n'ont de repère que la religion...je pense qu'il faut savoir respecter cette façon de voir les choses (bien que très réduite).


faut pas abuser quand même, quand tu peux aider ou donner des conseil, ça va....mais des que tu commence à juger ça devient dangereux.....c ce qui se passe dans sur forum malheureusement !

me concerant je suis trés pratiquant , mais je ne pollue pas ce forum avec des jugements inutiles
m
22 mai 2007 00:37
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, c'est comme dans tout.

Tu prends les conseils qui te parlent le plus, et tu laisses les jugements à leurs vipèressmoking smiley
c
22 mai 2007 00:39
Musica donne moi un peu de ton sang anglais, ça me rendra aussi zen que toi winking smiley
22 mai 2007 00:41
allah y hdina ou safi







comme dirait l'autre : slak ou safi winking smiley
m
22 mai 2007 02:25
violà un danger qui commence, pourqoui dire que les gens ne donne que des conseils, pourtant tout le monde ici cherche des nouvelles horizons, et je vois que notre ami essaye de ce montrer cool, alors je vais te poser une seul question, si je te demande de te referer a un clan, dans quelle categorie tu va te mettre?
la religion c'est la reference de tout le monde,meme ce qui n'ont pas. il faut savoir ce juger lui meme avant de juger les autres.
m
22 mai 2007 07:52
Bonjour,

Comme l'a si bien dit notre webmaster hier sur un autre post (et vous pouvez le lire en entier ici : [www.yabiladi.com]) :

"Si vous trouvez le niveau trop bas, vous avez le même pouvoir que tous les autres pour proposer un sujet plus intéressant. Ce genre de sujet, loin de résoudre le problème, ne fait que préjugé de l'intelligence des autres".

Sujet clos.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook