Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de Theatre... Merci Benzema... Trezeguet Le retour
m
24 mars 2008 00:26
David Trezeguet, dont la dernière convocation chez les Bleus remontait au 12 septembre 2007 face à l'Ecosse au Parc des Princes (0-1), a été appelé par Raymond Domenech pour les deux matches de l'équipe de France contre le Mali et l'Angleterre, mardi et mercredi. L'attaquant de la Juventus Turin remplacera Karim Benzema, qui s'est blessé au genou gauche contre le Paris-SG (4-2) dimanche. Le buteur de l'OL se rendra tout de même à Clairefontaine lundi pour faire constater sa blessure par l'encadrement médical des Bleus. Il s'est blessé dans un choc avec Zoumana Camara, qui lui est retombé sur la cheville gauche. Mais il souffre bien d'une entorse au niveau du ligament latéral interne. Il a été remplacé par Govou (35e) alors que son équipe menait 1 à 0.

Un peu plus tôt, Raymond Domenech avait déjà été confronté aux forfaits de Sébastien Frey (Fiorentina), qui souffre d'une gastro-entérite, et de Bakary Sagna (Arsenal), touché à une cheville contre Chelsea dimanche. Deux indisponibilités qui l'ont contraint à convoquer Hugo Lloris et le latéral droit de Lyon, Anthony Réveillère. Par ailleurs, Patrick Vieira, forfait avec l'Inter contre la Juve samedi en raison d'un fatigue musculaire à la cuisse gauche, sera lui bien présent à Clairefontaine lundi.



C'est qui qui est contente? c'est kiki !! haha
Mok Ya Mok !
a
24 mars 2008 00:29
ClapClapClap

il faut qu il assure maintenant
m
24 mars 2008 00:30
He s"il assure pas, je m'engage a ne plus citer son nom sur ce site !
Mok Ya Mok !
a
24 mars 2008 00:34
domenech il est speciale ,il va le faire jouer en A' et mettre briand contRe les anglais grinning smiley
24 mars 2008 00:34
faut dire merci le PSGevil lol
non sérieusement bonne nouvellethumbs up
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
0
24 mars 2008 10:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Une bonne nouvelle en effet mais bon je ne sais pas si il le fera jouer apres les propos tenu dans Telefoot le matin même perplexe !!
a
24 mars 2008 11:00
Salam,

j'en connais une qui a du passer une bonne nuit...grinning smiley
m
24 mars 2008 12:33
perplexe

Sa femme ? Sa mere ??

Je sais pas, balances de noms ?
Mok Ya Mok !
j
24 mars 2008 13:06
Citation
marokhasna1 a écrit:
He s"il assure pas, je m'engage a ne plus citer son nom sur ce site !
ne sois pas dur avec notre trezegol, il ne sera pas titulaire, et il ne jouera pas plus de 7 min, ça si jamais il joue.

Pour ma part, je ne sais même pas si je doit être content pour cette convocation ou pas, jusqu'à mnt, grace à ce con de Domenech, Trezegol fait le bonheur des juventini, mnt il y a un grand risqu de blessure, de fatiguer et de deconcentration. chose que David n'a pas connu cette saison.

Allez de toute façon FORZA DAVID facci un goal
m
24 mars 2008 13:17
hahaha Juve !

Tu as raison, mais bon je pense que sa priorité reste la Juve !
Mok Ya Mok !
c
24 mars 2008 15:30
Au tour d'Henry !!! L'hécatombe continue chez les Bleus. Blessé, Thierry Henry a à son tour déclaré forfait. Il est remplacé par le Lensois Loïc Rémy. Frey, Valbuena, Sagna, Clichy, Lassana Diarra et Vieira sont également absents ou incertains. Du coup, c'est toute l'attaque que Raymond Domenech va devoir repenser.
s
25 mars 2008 17:59
Trezegol va claquer des buts inshaAllah
Et il peut doubler Titi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook