Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de teI des preneurs d'otages ?
10 janvier 2015 21:06
Bizarre que sans Ie faire expres, un d'eux tombe par hazard sur bmf en vouIant appeIIer Ia poIice perplexe

KouIibaIy a une discussion posée avec certainement des juifs (iI parIe d'israeiI ) dans Ie magasin kasher et un debat s'instaIIIe
A noter que ceIui ci a Iiberé des otages, juifs ou non juifs sans negociation , ce que bifm ne souIigne pas trop.


OubIier sa chaussure, sa carte, oubIier de raccrocher Ie teI, atterir sur bfm au Iieu de Ia poIice (fiItrage des appeIes de Ia poIice ...)....

Bref ca pue
F
10 janvier 2015 21:12
Citation
Salladin1 a écrit:
Bizarre que sans Ie faire expres, un d'eux tombe par hazard sur bmf en vouIant appeIIer Ia poIice perplexe

KouIibaIy a une discussion posée avec certainement des juifs (iI parIe d'israeiI ) dans Ie magasin kasher et un debat s'instaIIIe
A noter que ceIui ci a Iiberé des otages, juifs ou non juifs sans negociation , ce que bifm ne souIigne pas trop.


OubIier sa chaussure, sa carte, oubIier de raccrocher Ie teI, atterir sur bfm au Iieu de Ia poIice (fiItrage des appeIes de Ia poIice ...)....

Bref ca pue
En effet ils sont bien maladroits...
11 janvier 2015 00:09
C'est la supercherie du siècle.

1) Les yeux bleus des hommes cagoulés qui prennent la fuite à bord de la Citroën.

2) la carte d'identité.

3) le gérant de l'imprimerie de Dammartin est libéré, mais un graphiste reste caché sous des cartons, à un autre étage et n'a jamais été en contact direct avec les 2 frères. Mais il arrive à donner des informations sur eux et, pire, il guide les policiers du Raid et le GIGN.

Pendant ce temps, le gérant de l'imprimerie, qui est aux mains de la police sain et sauf, ne joue aucun rôle. C'est pourtant le gérant. Il connaît donc parfaitement les locaux de son entreprise! Mais c'est le jeune planqué à l'étage sous des cartons qui indique où se trouvent les issues de secours et fourni le plan des locaux... ?!?!?!?!?! allez comprendre.

4) BFM TV parvient à appeler l'imprimerie et, comme par hasard, c'est un Kouachi qui répond. Non seulement il répond, mais il donne des informations et avoue qu'il est lié à Alqaeda au Yémen et qu'un Cheikh, assassiné par les américains il y a 4 ans l'a financé pour perpétrer cet attentat. Et il dit: "moi Saïd Kouachi." Trop fort. Un scoop. C'est bien d'avoir choisi un Cheikh mort du Yémen. Comme ça, il ne peut plus parler... Pipeau.

5) Coulibali appelle lui-même BFM TV. C'est fort quand-même! Il connaît son numéro et tombe en plus directement sur la rédaction... Essayez d'appeler la rédaction de BFM TV...
Et lui aussi, il raconte sa vie. Dit qu'ils sont "synchronisés" et avoue les meurtres de 4 otages. C'est l'idée que les comploteurs ont eu pour laver la police de tout soupçon.

Question: Pourquoi les autres chaînes françaises et internationales n'ont pas eu cette idée d'appeler, elles aussi, l'imprimerie et pourquoi pas le magasin "cacher" ?...

Et il existe d'autres anomalies...

Et les questions qu'on se posent déjà tous ont été posées aussi sur Al Jazeera. Le journaliste tunisien de la chaîne a soulevé ces anomalies en posant les mêmes questions à un intervenant français en direct en concluant: "Comment donner de la crédibilité aux médias français après toutes ces constations invraisemblables?"
11 janvier 2015 00:15
On peut aussi rajouter que lors de leur fuite ils ont braqué un vieu en clio. Ce dernier leur a demander s'il pouvait recuperer son chien dans la voiture et les 2 flics freres islamistes l'ont laissé. Sachant que pour des islamistes ce chien est signe d'impureté ils l'auraient plutot executé. Avant de partir pour reims et faire l'aller retour tranquilou ils lui ont dit : " si les medias te posent la question tu repond que c'est alqaeda du yemen..

Magnifique !
11 janvier 2015 00:18
Oui, et qu'ils ont dû braquer la station-service Avia "parce qu'ils n'avaient pas d'argent pour s'acheter à manger" (BFM TV)....
11 janvier 2015 00:25
Salam smiling smiley

Lilian Lepère qui arrive à se cacher sous un évier au deuxième étage et qui donne des indications pour la prise d'assaut.................alors là quand j'ai vu et entendu cette belle c.onneri.e j'étais eye popping smiley..............sur le .....!

Le patron de l'imprimerie qui fait le café et qui propose gentiment des soins "médiaux" à Kouachi SOS

Les appels entre les protagonistes et les journalistes...............normalou tranquilou............Kouachi qui lit sa dictée Zen

Non là vraiment Spielberg le sioniste a de magnifiques jours devant lui smiling smiley
11 janvier 2015 00:40
Mais noooon arretez ! Vous etes tous fous sur ce forum ? Vous avez une imagination debordante !
Tout ceci est vrai voyonnns ! Bon sang c'est pas possible de vouloir remettre en cause le travail des enqueteurs !

Moi, super intelligent que je suis, je laisse ma piece d'identité quand je vais commettre un crime! Pourquoi ? Bah pour revendiquer mon acte, pour qu'on sache qui je suis !
Pourquoi mettre une cagoule alors ? Euuuuh jsais pas, j'ai vu ca a la tv donc voila..

Vous aviez les yeux bleus ! Non, non c'etait des lentilles..j'aime bien les lentilles!

Et vous avez braqué avia ? Une operation finement mené, d'une precision chirurgicale et vous avez pas pensé a l'apres attentat? Bah non vous comprenez que une balle de kalash coute dans les 1€, il en a fallu des balles pour que je puisse viser une voiture et ne cibler que le pare-brise..du coup maintenant je suis a sec d'oseil :/

Et ton pote, il est pas foutu de poser le combiné correctement ? il etait en flip ou quoi ?
Nooon c'etait peace pour lui, il etait dans un magasin casher. Vous comprenez, il manquait du feuj dans le scenario.. Puis dans ces magasin la il n'y a pas d'alcool ni de porc, il etait presque dans son element!
11 janvier 2015 00:46
ptdrptdrptdr


Trop fort et trop... fort.
11 janvier 2015 00:51
Le téléphone est mal raccroché............akid akid............Oups

Coulibaly il parle comme s'il était au grec du coin et non en possession de kalach.............

L'otage alors là lui big lol.............il converse normalou............moi je suis otage perso j'arrête de respirer crying( ...........alors taper la causette avec celui qui veut me buter..........smoking smiley

C'est juste amazing!
11 janvier 2015 00:54
Apres on dit que cest nous Ies fous ptdr
11 janvier 2015 00:54
Salem,
Perso je n y crois pas. Cest un coup monte pour que la population deteste les musulmans et critique islam.
Je vous met en lien une video Alain Soral, cet video a etait faite en novembre 2011. Quand vous allez la regarder vous allez etre choquee.
En 2011, il critique charlie hebdo et raconte en ce projetant dans le futur tous ce qui cest passe en 2015. Cedt une video de fou.
11 janvier 2015 00:54
Citation
Tickone a écrit:
Mais noooon arretez ! Vous etes tous fous sur ce forum ? Vous avez une imagination debordante !
Tout ceci est vrai voyonnns ! Bon sang c'est pas possible de vouloir remettre en cause le travail des enqueteurs !

Moi, super intelligent que je suis, je laisse ma piece d'identité quand je vais commettre un crime! Pourquoi ? Bah pour revendiquer mon acte, pour qu'on sache qui je suis !
Pourquoi mettre une cagoule alors ? Euuuuh jsais pas, j'ai vu ca a la tv donc voila..

Vous aviez les yeux bleus ! Non, non c'etait des lentilles..j'aime bien les lentilles!

Et vous avez braqué avia ? Une operation finement mené, d'une precision chirurgicale et vous avez pas pensé a l'apres attentat? Bah non vous comprenez que une balle de kalash coute dans les 1€, il en a fallu des balles pour que je puisse viser une voiture et ne cibler que le pare-brise..du coup maintenant je suis a sec d'oseil :/

Et ton pote, il est pas foutu de poser le combiné correctement ? il etait en flip ou quoi ?
Nooon c'etait peace pour lui, il etait dans un magasin casher. Vous comprenez, il manquait du feuj dans le scenario.. Puis dans ces magasin la il n'y a pas d'alcool ni de porc, il etait presque dans son element!


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 janvier 2015 00:55
Voici la video

Vous avez reçu une vidéo YouTube !
11 janvier 2015 00:55
Vous oubliez ce qu'a raconté une témoin, toujours sur BFM:

"Il avait 2 kalachnikov, un pistolet et un couteau à la main"...

"A la main"

Et pendant qu'il faisait sa prière, ils ont donner l'assaut qui a duré 30 secondes. Mais il a eu le temps de sortir de sa prière, de reprendre les armes et d'arroser les policiers au point d'en blesser plusieurs...
11 janvier 2015 01:05
Oui j'ai pu voir cette video de soral hier. Cette vermine de soral plutot

D'ailleurs a un moment donné tu vois ardisson ce sionniste en puissance diner tranquillement avec les dessinateurs de CH, en parlant de liberté de za3tot par rapport aux juifs..

Foutaise!

P-s : le meilleur moment de la video : l'intro smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 01:05 par Tickone.
11 janvier 2015 01:26
Bon, trêve de plaisanterie, il y a bien sûr anguille sous roche, ce qu'on ne dit pas. Du moins pour l'instant.

Cette opération conjointe des services secrets israéliens et français a deux visées.

La première est de retarder de plusieurs années la reconnaissance de la Palestine par la France.

La deuxième est de justifier une présence militaire renforcée au Moyen-Orient et pourquoi pas attaquer une nouvelle fois l'Irak puis définitivement la Syrie. Il faut bien écouter ce qu'a dit Obama, et la présence de Cameron à Paris demain n'est pas anodine...

Une attaque se prépare, mais où? Au Yémen? En Irak/Syrie? Faut justifier tout ça.

Mais ma parole qui est ce Charlie? J'aimerais bien le savoir. Qu'est-ce qu'on essaie de nous dire?
11 janvier 2015 01:41
Le but est aussi de faire basculer les derniers recalcitrants vers l'islamophobie. Le tout en surfant sur ce climat de peur et d'insecurité.

Une nouvelle fois l'histoire va se repeter. On va s'allier au states pour envahir un pays.. A titre personnel, je miserai sur le yemen ou pour en finir definitivement avec bachar.

Allaho a3lam


Sourate 8

30. (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes .
11 janvier 2015 02:42
11 janvier 2015 03:10
Citation
Tickone a écrit:
Et ca continue...

[le-blog-sam-la-touch.over-blog.com]
Le Dr Roberts a déclaré que ces opérations sous fausses bannières étaient prévues par les services étatsuniens en Europe pour créer la haine contre les musulmans et amener les pays européens sous la sphère d'influence de Washington.

Il a noté que "l'attaque de Charlie Hebdo était un travail intérieur et que les gens identifiés par la NSA comme hostile à la guerre occidentale contre les musulmans vont être encadrés pour un travail intérieur conçu pour amener fermement la France sous la coupe de Washington."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook