Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras du coup pour robe blanche
u
4 novembre 2009 09:44
Bonjour, je suis à la recherche d'un ras du coup que je mettrai avec ma robe de mariée incha'Allah.

Savez-vous ou est-ce que sa se trouve ???
I
4 novembre 2009 11:19
regardes à Barbès dans les petites boutiques de mariage, j'ai vu des ras du cou pas cher, mais pas tous jolis. Regardes quand même si tu es dans le coin pour ton boléro.

Sinon, au magasin Printemps ils ont des bijoux décoratifs pas trop cher, pas dans le rayon mariage. Peut être que tu trouveras ton bonheur. Heu
u
4 novembre 2009 11:25
Ha ok je n'avais pas pensé au Printemps, effectivemment.J'irais jetter un coup d'oeil labas incha'Allah.

De toute façon va falloir que je me bouge, il faut que j'aille a barbes pour acheter tous ce qui manque, j'aurais interet a etre en forme ce jour la!

Merci pour ta réponse!
I
4 novembre 2009 11:46
J'oubliai : si tu as plus d'argent, tu peux regarder dans les boutiques de Swarovski. Mais là, faut compter plus de 200 euros pour le ras du cou + les boucles d'oreille Welcome
l
4 novembre 2009 13:57
un ras de cou genre un collier ??

moi je trouve quil y en a des tres jolis a barbes moi!!

sinon essaie agatha ou maty qui ont des prix raisonnables!
u
4 novembre 2009 14:06
Moi j'en voudrais un genre à la fois perlé et en strass.

Lakahina ou sa à barbes? dans quel coin?
l
5 novembre 2009 01:18
je sais ps te dire exactement le nom du magasin elle vend bcp de parures genre strass et plaque or etc pou les mariages les fetes etc ya deux boutiques ils vendent meme des dragees etc
,
yen a une elle situee sur lavenue ou ya marrionnaud sur la rue en face de TATI et une en bas de barbes vers gare du nord a cote du parking Vinci
sinon regarde Carrefour, le manege a bijoux leclerc etc
s
5 novembre 2009 10:00
oui commece à ragrder ds les bijouteries comme te l'as conseiller lakahina smiling smiley

des fois ns avons des idées bien précises, et on se retrouve avec autre chose
l
6 novembre 2009 03:08
jai kiffe sur ca , collier perle et strass

bijoux

des que je prend ma robe blanche je le prend
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook