Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de pouce au destin
E
19 avril 2022 19:10
Salam Aleykoum,

J'espère que vous passez toutes et tous un bon ramadan.

Si j'écris aujourd'hui, c'est pour me créer l'opportunité de rencontrer une sœur (entre 21 ans et 26 ans, habitant en région parisienne et d'origine maghrébine) sur ce forum. Ayant fais de longues études assez prenantes, je n'ai jamais eu l'occasion de faire des rencontres (d'ailleurs je tiens à préciser que le but de ce post n'est pas de savoir comment faire des rencontres).

Pour ma part, j'ai 25 ans et possède une stabilité professionnelle. Physiquement, je suis grand et fin.

Au plaisir d'échanger si votre démarche est sérieuse.
D
19 avril 2022 20:11
Salam

Que Allah te facilite dans ton projet de mariage .

N’oublie pas de voir dans ton entourage proche s’il y a pas des filles de bonnes familles qui pourrait te convenir … ton taff / et où la fac , enfin bref garde les yeux ouvert et n’oublie de participer à la vie active des musulmans ( activités mauvaises , cours à la mosquée ) ça permet de faire des rencontres !
20 avril 2022 08:02
Qu’Allah te facilite ! N’hésite pas de voir avec ton entourage et la mosquée. Il y a aussi des agences comme Muslim Wedding ( payant mais pas excessif non plus) , j’ai testé, bon j’ai pas trouvé mais l’agence est très sérieuse. Qu’Allah accorde un époux / épouse pieuse à tous les célibataires qui souhaitent se marier Amin
Citation
ErenYg a écrit:
Salam Aleykoum,

J'espère que vous passez toutes et tous un bon ramadan.

Si j'écris aujourd'hui, c'est pour me créer l'opportunité de rencontrer une sœur (entre 21 ans et 26 ans, habitant en région parisienne et d'origine maghrébine) sur ce forum. Ayant fais de longues études assez prenantes, je n'ai jamais eu l'occasion de faire des rencontres (d'ailleurs je tiens à préciser que le but de ce post n'est pas de savoir comment faire des rencontres).

Pour ma part, j'ai 25 ans et possède une stabilité professionnelle. Physiquement, je suis grand et fin.

Au plaisir d'échanger si votre démarche est sérieuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook