Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça met un coup au moral
b
16 août 2022 12:52
Tout le monde est marié dans mon entourage et du coup je me sens mal d’être célibataire à 29 ans, j’ai pas très envie de me marier en plus je veux pas d’enfants mais le souci c’est que ça me fais mal d’apprendre qu’un tel va se marier ou s’est marié et moi je suis célibataire en manque d’affection. J’en souffre de voir tout le monde marié et pas moi ! J’ai l’impression d’être bizzar et pas dans la norme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 13:09 par bella299.
16 août 2022 13:22
Ce que tu ressens c’est normal !
L’être humain n’est pas fait pour être seul… Et la meilleure façon d’être accompagnée passe par le mariage. N’en déplaise aux féministes qui se battent pour la liberté sexuelle et non d’autres sujets bien plus important pour la femme (oui je les aimes pas et j’assume lol)

Meme si aujourd’hui, on essaye de nous faire croire que pour être heureux il faut vivre l’Amour à l’eau de rose sans se marier, avoir une belle carrière, être émancipée en tant que femme etc… c’est faux:
On vit dans une société où les mœurs et religion n’ont plus de valeurs.
16 août 2022 13:24
Bref, fais confiance à Allah.. aucune situation n’est éternelle sur cette Terre crois moi ? je te souhaite un futur mariage heureux avec un homme qui te corresponds et pleins de beaux projets par la suite.

Tu as 29 ans, tu n’es pas « hors norme ».
Ma belle sœur se marie alors qu’elle a 38 ans ?
16 août 2022 13:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La normalité n'est que la moyenne des particularités. Personne n'est normal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
16 août 2022 13:53
Tout le monde est marié c’est dur de se sentir seule à être célibataire
16 août 2022 14:46
Tu parles de quel société et de quel religion ?

En Europe catholique les femmes ont toujours travaillé en France avec l'accord du mari.

Ou Portugal pays bien plus catholique les femmes ont toujours travaillé

Tu préfères que on interdise aux femmes d'avoir le droit de dire non à leur mari quand eux veulent avoir des relations sexuel ?


Je suis aujourd'hui en couple je vis avec mon conjoint. J'ai 34 ans. Et le projet d'avoir un enfant.

Avant lui j'ai travaillé, j'ai connu des hommes ( si je regrette ça me regarde)

Mais ça m'empêcher pas aujourd'hui d'être heureuse dans mon couple.

Donc rien avoir.

On a peut-être plus une vie de couple calme saine que des couple mari jeune.

Ou il avait personne avant. Et je précise que on a une vie sexuel surment plus simple que 99% des couples
Citation
Sabibii a écrit:
Ce que tu ressens c’est normal !
L’être humain n’est pas fait pour être seul… Et la meilleure façon d’être accompagnée passe par le mariage. N’en déplaise aux féministes qui se battent pour la liberté sexuelle et non d’autres sujets bien plus important pour la femme (oui je les aimes pas et j’assume lol)

Meme si aujourd’hui, on essaye de nous faire croire que pour être heureux il faut vivre l’Amour à l’eau de rose sans se marier, avoir une belle carrière, être émancipée en tant que femme etc… c’est faux:
On vit dans une société où les mœurs et religion n’ont plus de valeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 14:52 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
M
16 août 2022 16:32
Si tu es certaine d'être stérile tu peux facilement trouver un homme divorcé qui a déjà des enfants et n'en espère plus. Car ca ne court pas les rues les hommes jamais mariés qui veulent bien faire une croix sur leur paternité. Déjà qu'il y en a qui divorcent de leur femme car elles ne leur donne "que" des bébé filles...

Ton cas est particulier c'est pour cela que je te suggère cette option.

Aie confiance en toi, aime toi. Détend toi tu es très stressée.

Fais attention avec qui tu te marie étudie bien la personne, son environnement familial avant de l'épouser.

Donne toi de la valeur. Des femmes de la trentaine voir de la quanrantaine jamais mariée qui espérent un jour se marier j'en ai connu mais elles voulaient une personne de qualité qui les méritent.

Ne vous rendez pas inaccessibles, donnez vous juste de la valeur. N'acceptez pas n'importe qui. Soyez bienveillantes, souriez et prenez soin de vos apparences.

Qu'Allah te facilite.
b
16 août 2022 16:49
J’ai dis que je ne voulais pas me marier
16 août 2022 16:57
Fait du concubinage dans se cas là.
Citation
bella299 a écrit:
J’ai dis que je ne voulais pas me marier
b
16 août 2022 17:07
En faite c’est les hommes qui me saoule le vrai souci c’est que voir tout le monde marié et pas moi me fais mal
M
16 août 2022 17:17
Tu dis, je cite :
"ça me fais mal d’apprendre qu’un tel va se marier ou s’est marié et moi je suis célibataire en manque d’affection. J’en souffre de voir tout le monde marié et pas moi ! "

"Tout le monde est marié c’est dur de se sentir seule à être célibataire"

Et là tu me répond que tu ne veux pas te marier ? Alors arrête d'envier les gens mariés et sois heureuse pour eux.
Citation
bella299 a écrit:
J’ai dis que je ne voulais pas me marier
b
16 août 2022 17:18
Pourquoi je serai heureuse pour eux j’ai quoi a y gagner ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook