Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de main pour la cuisine marocaine
a
24 août 2007 18:08
Si toutefois les filles vous avez besoin d'aide pour vos plats à la marocaine, faites moi signe en me laissant un petit message, ce sera avec plaisir. à bientot; Ahlam
c
24 août 2007 18:52
yep, j'aimerai bien
En fait, j'ai un gros problème avec la recette des cornes de gazelle, surtout le moment où il faut mettre la farce sur la pâte.

Est ce que tu peux m'expliquer svp cette étape importante avant la cuisson?
24 août 2007 19:10
Et moi je voudrais une bonne recette, manière et astuce de faire et surtout réussir la chébakia.


Sidna, Ramadane approche à grand pas, je suis seule et personne pour m'en ramener,donc à mes petites mains de me rendre service, ainsi que toiwinking smiley


Merci d'avancesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
31 août 2007 14:38
salam
j'aimerais bien savoir faire un tagine au poulet
merci
2 septembre 2007 14:20
salam,je sais que c'est ahlam qui est censée répondre mais je passais par la,j'espere qu'elle m'en voudra pas :-)

le tajine au poulet jle fais de cette façon:
je mets les morceaux de poulets que je veux (surtout le blanc lol),ensuite j'ajoute du persil haché,de l'ail haché aussi et des épices: sel poivre tahmera safran gingembre,ensuite j'ajoute du jus de citron et un peu d'eau et je mélange bien le tout pour imprégner la viande de ces épices.
je mets sur le feu jusqu'à ce que la viande soit...comment dire grinning smiley ma mere me disait "khelé i te qla"
enfin j'ajoute des oignons coupés en rondelle,des tomates coupées en quartier,puis des pruneaux ou raisins secs,des morceaux de citron confits et je saupoudre d'un peu de sel et de persil a nouveau.
y'à plus qu'à surveiller voir s'il manque de l'eau ou pas.
voila,j'espere t'avoir aider smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook