Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueules :@
R
10 décembre 2007 21:08
alors moi mon coups de gueules du jours

y en a marre d'etre Censored

y en a marre des réunions de Censored au taf

y en a marre des gens qui se la jouent

y en a marre des françois

y en a marre y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

oufti que ça fait du bien,

je devais le faire
I
10 décembre 2007 21:10
Cest vrai que des fois sa fait tro zizir de pousser un coup de gueules
Perso maaarrreeee des hypocrites!!!! angry smiley
l
10 décembre 2007 21:11
moi hamdoulilah mon coup de geulle et passer depuis longtemps, mais les hypocrites bahhhhhhhhhhhhh je les supporte pas evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
10 décembre 2007 21:12
merci!!!

enfin des gens qui me comprennent

quand j'ai dit ça a mon cousin il m'as juste dit : pete un bon coup ca passera perplexe
l
10 décembre 2007 21:19
mdrrrrrrr j aime pas les personnes comme ça evil, bouhhhhhhhhhhh je les déteste, mais il a pas tord d'un coter , lache les gaz evil

Citation
Rrrrgh a écrit:
merci!!!

enfin des gens qui me comprennent

quand j'ai dit ça a mon cousin il m'as juste dit : pete un bon coup ca passera perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
10 décembre 2007 21:24
si je lache les gaz ca risque d'être pire que la bombe d'hiroshima!!!

car si je dois vraiment me lacher ouftiiii, ca va partir en freestyle, et pas envie d'avoir encore le modo sur le dos !

No no

donc je rajoute a ma liste de y en a marre un ptit derniere que j'avais oubliée

y en a marre de rater le tram qui est juste la devant et de te prendre une douche par la voiture qui passe a cet instant et arrivé au bureau pas encore le temps de retirer ta veste que déjà tu dois aller chez ton chef pour tes explications !!!! (c'étais ce matin lol)

mais El hamdoulilah y a pire quand meme dans la vie !

restons zen !
l
10 décembre 2007 21:28
allez lache toi vide ton sac je suis la, ça te fera du bien je pense, en ce qui concerne d'attendre le tram passe le permis ou achete toi une voiture ça t'évitera de rentré trempé o boulot smiling smiley, courage courage, demain ça sera meilleur inchallah, c qu'une passade smiling smiley


Citation
Rrrrgh a écrit:
si je lache les gaz ca risque d'être pire que la bombe d'hiroshima!!!

car si je dois vraiment me lacher ouftiiii, ca va partir en freestyle, et pas envie d'avoir encore le modo sur le dos !

No no

donc je rajoute a ma liste de y en a marre un ptit derniere que j'avais oubliée

y en a marre de rater le tram qui est juste la devant et de te prendre une douche par la voiture qui passe a cet instant et arrivé au bureau pas encore le temps de retirer ta veste que déjà tu dois aller chez ton chef pour tes explications !!!! (c'étais ce matin lol)

mais El hamdoulilah y a pire quand meme dans la vie !

restons zen !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
10 décembre 2007 21:35
merci miss !!!

nhel chétane !

comme tu dis demain est un autre jour !!!

el hamdoulilah

winking smiley
j
10 décembre 2007 21:40
angry smileyangry smileyangry smileyy en a marre des hypocrites doubles face et double vitrageangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
y en a marre des gens qui se prennent pour je ne sais qui hors qu'ils sont a coter de la plaqueangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
y en a marre de faire le menageangry smileyangry smileyangry smileyXangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyet le repassage berk berk beeeeeeerkangry smileyangry smileyangry smileyXangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyet beurk
...voilàconfused smiley,ça sera toutconfused smiley merciconfused smiley
l
10 décembre 2007 21:44
malek khti jasmin2000 Oh, je t jamais vu comme ça grinning smiley



Citation
jasmin 2000 a écrit:
angry smileyangry smileyangry smileyy en a marre des hypocrites doubles face et double vitrageangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
y en a marre des gens qui se prennent pour je ne sais qui hors qu'ils sont a coter de la plaqueangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
y en a marre de faire le menageangry smileyangry smileyangry smileyXangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyet le repassage berk berk beeeeeeerkangry smileyangry smileyangry smileyXangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyet beurk
...voilàconfused smiley,ça sera toutconfused smiley merciconfused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
10 décembre 2007 21:48
Citation
jasmin 2000 a écrit:
angry smileyangry smileyangry smileyy en a marre des hypocrites doubles face et double vitrageangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
y en a marre des gens qui se prennent pour je ne sais qui hors qu'ils sont a coter de la plaqueangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
y en a marre de faire le menageangry smileyangry smileyangry smileyXangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyet le repassage berk berk beeeeeeerkangry smileyangry smileyangry smileyXangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyet beurk
...voilàconfused smiley,ça sera toutconfused smiley merciconfused smiley
waaaaaw!!!! mdrrrrr la c'est vraiment un groooos coup de gueule on dirait que c'est la journée aujourd'hui!!!
c
10 décembre 2007 21:48
je suis de tout coeur avec toi ma petit dame mouah
R
10 décembre 2007 21:51
merci a vous

je garde la peche ! grace a vous

ps: vive la france winking smiley
c
10 décembre 2007 21:52
Citation
Rrrrgh a écrit:
merci a vous

je garde la peche ! grace a vous

ps: vive la france winking smiley
evil héhéhé ...
I
10 décembre 2007 21:55
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
merci a vous

je garde la peche ! grace a vous

ps: vive la france winking smiley
evil héhéhé ...

grinning smileygrinning smileygrinning smiley aaah sa fé plaisir!!!
n
10 décembre 2007 22:07
salam lahbab!!!!


ne vous inquiétez pas !!!!! quand y en marre.....



































ya carey

ah wili je me suis hachem confused smiley
yallah lbab si vous ne me revoyez pas c'est que j'ai honte confused smiley
R
10 décembre 2007 22:13
No no nesrine45 resteeeeeeeeeeeeeee faut pas hchem faut assumer grinning smiley

bienvenu chez les coup de gueuleurs
marhaba !!!!

Citation
nesrine45 a écrit:
salam lahbab!!!!


ne vous inquiétez pas !!!!! quand y en marre.....





































ya carey

ah wili je me suis hachem confused smiley
yallah lbab si vous ne me revoyez pas c'est que j'ai honte confused smiley
c
10 décembre 2007 22:19
oui bon les caca nerveux y'en à ras la tétine faut dire un peu de sourire et de bonne humeur svp
n
10 décembre 2007 22:27
bon yallah j'assume grinning smiley

alors je vais essayer de répondre à ta question, mais je suis plutot de nature zen smoking smiley

je relativise un truc de ouf... hamdoulilah c'est venu avec le temps, avant je démarrais au quart de tour

a la rigueur mon coup de gueule serait peut etre par rapport au forum yabiladi (et encore coup de gueule c'est un bien grand mot), en fait je trouve qu'il y a eu trop de posts ouverts récemment, je sais que c'es ce qui fera la perenité de ce site, mais ouvrir un poste pour dire "aimez vous les bananes" ...je trouve certains posts un peu puérils...

Voila comencez pas a m'attaquer grinning smiley chacun est libre d'écrire ce qu'il veut et ca ne tient qu'a nous de lire les sujets qui nous intéressent...
m
11 décembre 2007 00:14
Citation
chrysanthemes a écrit:
oui bon les caca nerveux y'en à ras la tétine faut dire un peu de sourire et de bonne humeur svp
normal que tu sois zen tout le monde n'a pas un 12/12 en tete...
biz.(je suis de lille, pas loin de la belgique donc je peux peut etre savoir de qui il s'agit au nom de notre proximité géographique?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook