Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule2 remake
6 mars 2016 17:38
Lol il a rien dit !!!
J'ai envoyé un texto mardi pour lui dire que je récupérais mes affaires. Puis rien il a juste dit ok !
Ben en fait ça fait 1 an qu'on est mariés civilement, mariés en août religieusement, et je n'ai vécu avec lui que 1mois et 10 jours en tout !

Il a fait beaucoup trop de conneries de gamin de 19 piges : mon voyage de noces avec sa famille, message de filles dans son téléphone, quand il était au bled moi ici il voyait des filles et il me disait pas (plage, voiture, coucher de soleil, tu vois le genre), revenu ici, un membre de sa famille nous a pris l'appartement alors qu'il devait nous le laisser (on m'a remis ça sur mon dos en disant que c'est moi qui a foutu le bordel), je suis restée chez mes parents pendant des mois, il n'a pas subvenu à mes besoins ni rien, je suis retournée avec fin janvier, et rebelote.

Il écoute sa famille : si ses sœurs ne font pas un truc moi non plus je dois pas le faire, sa mère lui monte la tête, il dit exactement les mêmes trucs que sa moman, et ils sont venu y a 15 jours pour m'accuser moi et ma mère d'être des menteuses et de ne pas avoir niya ni rien. Sa mère a dit que son fils n'avait pas de défauts, j'ai dit ok allah isahel alors !
Et tout ça car je voulais fêter mon anniversaire de mariage de 1 an ! Il voulait le faire avec sa mère...
m
6 mars 2016 17:38
Pas de soucis ma belle winking smiley
On est dans le même bateau c'est sur , Allah est grand la victoire est pour les pieux , ceux qui sont restés sur le droit chemin , je m'inquiète même pas, leur jouissance est temporaire
J'en ai aussi fait les frais d'un looser qui m'a violenté, laissé tomber , qui m'a gâché les plus belles années de ma vie , je m'en remet à Allah c'est le seul qui va faire tourner la roue personne d'autre , je le souhaite a tout ceux et celle qui ont souffert d'un ou d'une looseuse inchallah
Citation
Chanel5 a écrit:
yawning smiley
Oui je sais hbiba désolée mais je te visais pas hein cest vraiment ces gens qui me pourissent la vie car quand les autres sont atteint je suis atteinte cest logique surtout qu'on est tous les maillons d'une meme chaine.

Attends stp, le gars super top qui te plais miskin il te dis "ah nan dsl... Jai trop souffert je veux plus me marier" 1 ca fait de la peine 2 tu rate loccasion de vivre une belle histoire a cause d'une looseuse. Et vice versa avec les nanas.
C
6 mars 2016 17:44
Pfff... Quelle catastrophe...
La le mec est dans son delire mais quand il verra ce qu'est le divorce malheureusement il se reveillera trop tard... Mm plus tard il le regrettera. Mais cest pas ton probleme tu as lair bien plus mature que lui, cest indigne ce qu'il a fait il s'rst marier sans prendre ses responsabilités et je trouve ca bien que tu as su te prendre en main et ne pas t'écraser apres tous tes efforts de patience.
Cest nimporte quoi... Il est trop petit encore dans sa tete.
Citation
Cesta a écrit:
Lol il a rien dit !!!
J'ai envoyé un texto mardi pour lui dire que je récupérais mes affaires. Puis rien il a juste dit ok !
Ben en fait ça fait 1 an qu'on est mariés civilement, mariés en août religieusement, et je n'ai vécu avec lui que 1mois et 10 jours en tout !

Il a fait beaucoup trop de conneries de gamin de 19 piges : mon voyage de noces avec sa famille, message de filles dans son téléphone, quand il était au bled moi ici il voyait des filles et il me disait pas (plage, voiture, coucher de soleil, tu vois le genre), revenu ici, un membre de sa famille nous a pris l'appartement alors qu'il devait nous le laisser (on m'a remis ça sur mon dos en disant que c'est moi qui a foutu le bordel), je suis restée chez mes parents pendant des mois, il n'a pas subvenu à mes besoins ni rien, je suis retournée avec fin janvier, et rebelote.

Il écoute sa famille : si ses sœurs ne font pas un truc moi non plus je dois pas le faire, sa mère lui monte la tête, il dit exactement les mêmes trucs que sa moman, et ils sont venu y a 15 jours pour m'accuser moi et ma mère d'être des menteuses et de ne pas avoir niya ni rien. Sa mère a dit que son fils n'avait pas de défauts, j'ai dit ok allah isahel alors !
Et tout ça car je voulais fêter mon anniversaire de mariage de 1 an ! Il voulait le faire avec sa mère...
6 mars 2016 17:46
Quand on fait du mal, on croit qu'on va s'en sortir, mais ceux qui pensent ça se trompent !!!!
Ils vont payer et très cher, peut-être pas de suite, mais un jour ça va leur tomber dessus comme une baffe !!
C
6 mars 2016 17:46
Exactement hbiba!
Ta du en voir des vertes et des pas mures mais ta tout dis j'ai rien a ajouter a part que cest vrai et que tout vient a point a qui sait attendre comme pour les bons comme pour les mauvais.

Le temps fait bien les choses. winking smiley
Citation
myr4 a écrit:
Pas de soucis ma belle winking smiley
On est dans le même bateau c'est sur , Allah est grand la victoire est pour les pieux , ceux qui sont restés sur le droit chemin , je m'inquiète même pas, leur jouissance est temporaire
J'en ai aussi fait les frais d'un looser qui m'a violenté, laissé tomber , qui m'a gâché les plus belles années de ma vie , je m'en remet à Allah c'est le seul qui va faire tourner la roue personne d'autre , je le souhaite a tout ceux et celle qui ont souffert d'un ou d'une looseuse inchallah
C
6 mars 2016 17:48
Ba cest ca cest logique eux ils sont dans le delire de voir la vie en rose quelques temps pendant que les gens qu'ils font souffrir en prennent plein la tronche mais quand la roue tourne ba ces meme gens finissent heureux et eux dans les regrets et rien n'efface les regrets. Le mal est fait... Helas...
Citation
Cesta a écrit:
Quand on fait du mal, on croit qu'on va s'en sortir, mais ceux qui pensent ça se trompent !!!!
Ils vont payer et très cher, peut-être pas de suite, mais un jour ça va leur tomber dessus comme une baffe !!
6 mars 2016 17:49
Et encore heureux que je n'ai aucun enfant avec luii !!

Dieu nous voit et Il est grand. J'ai pas peur moi, si c'est moi qui paie je dirai hamdulah Dieu a décidé ainsi et c'est moi la mauvais

Inchallah qu'il regrette, je lui souhaite de payer ici dans la vie et après la mort, je lui pardonnerai jamais le fait qu'il m'ait mise à l'écart et que sa famille m'ait accusée moi d'avoir fait des problèmes.

.
6 mars 2016 17:50
Allah isahel a3lihoummmmm allezzzz lol
L
6 mars 2016 18:12
Salam ses le destin le mariage ces comme le lotto on rêve touse d avoir tous les numéro Clap j ai une amie qui ses jamais marier pourtant elle et gentil de bonne famille et tous le monde se fouter d elle les gens on même était dire qu elle était lesbienne et beh son jour et arriver et elle a pris le jakpot elle se mari en juillet avec un homme de 46ans elle en a 38 sa femme étant décéder d un accident de voiture elle a juste qu poser son cucu il a une villa avec piscine du côté de Waterloo il a une très très bonne situation et il et correct il l en mène en week end il lui a acheter une voiture la chance et maintenant ses elle qui rigole sur nous avec nos histoire a 2balle spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
C
6 mars 2016 18:22
Ca cest du jackpot lol tant mieux je leur souhaite que du bonheur pour cette nouvelle vie a deux! La roue tourne encore heureux winking smiley
Citation
Lili1007 a écrit:
Salam ses le destin le mariage ces comme le lotto on rêve touse d avoir tous les numéro Clap j ai une amie qui ses jamais marier pourtant elle et gentil de bonne famille et tous le monde se fouter d elle les gens on même était dire qu elle était lesbienne et beh son jour et arriver et elle a pris le jakpot elle se mari en juillet avec un homme de 46ans elle en a 38 sa femme étant décéder d un accident de voiture elle a juste qu poser son cucu il a une villa avec piscine du côté de Waterloo il a une très très bonne situation et il et correct il l en mène en week end il lui a acheter une voiture la chance et maintenant ses elle qui rigole sur nous avec nos histoire a 2balle spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
L
6 mars 2016 18:30
Incha Allah que sa nous arrive a nous aussi Danseau moin si sa va pas elle repart pas bredouille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook