Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule2 remake
C
6 mars 2016 15:57
Salam les yabis je suis une adepte du coup de gueule lol donc j'en fais un qui fait pas "lol" deja pour les mecs atardés :

Bande de bouffons que vous etes a tromper vos femmes et délaisser vos gosses!!!

Honte a vous je te la fais meme en anglais : sham on you!

Honte, honte, honte et HOOOONNNTEEE a vous.

Bande de laches que vous etes comment vous pouvez vous regarder dans un mirroir sans voir la laideur de vos actes inhumains et pervers qui sèment le désordre sur terre et dans la vie de pauvres etres innocents!!

Ta femme te soule ba travaille les points négatifs et si cest vraiment elle qui te trahis au plus haut point la ok divorce mais pour une affaire de vaisselle ou de routine ou de prises de tetes mais direct sa divorce??? Mais sois t'es un gros ksos soit t'es un gros malade mental mec.

Et les meufs la qui jouent les pleurnicheuses arreter de vous enbarquer avec des ksos mariés vous me degouter!!!
Finalement moralité les ksos vont ensemble la meuf qui se respecte meme pas sans valeurs ni foi ni loi avec le ksos qui pense plus betement qu'un ane.

Vous faites une belle brochettes d'abrutis.


Je pousse ce gros coup de gueule jai pas ma langue dans la poche je le clame haut et fort.


Jai meme pas envie de faire du miel a faire des rappels pour des sourds comme ceux la ils entendent pas. Ba jespere que quand vous allez vous taper le mur de la défaite totale la vous allez souffrir comme vous avez fait souffrir.

Voila.
6 mars 2016 16:05
Salam

Hihihihi ça transpire la haines.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 mars 2016 16:10
Comment t'es grave VNR, mais comment t'as grave raison surtout !!!!!!!!
BRAVO !
L
6 mars 2016 16:12
Si tu veux le faire à l'english n'oublie pas le E.

J'espère que tu vas bien.
C
6 mars 2016 16:12
Non... Je suis grave posée dans mon sedari au calme. Angel


Mais ouais comment jai grave la haine contre ces mongoliens ca cest claiiiir.
C
6 mars 2016 16:17
Mais jai la haine. "sa transpire la haine" lol mais carrement. Je cautionne pas la haine mais comment ne pas l'avoir avec ces abrutis qui brise des vies par leur débilités!? Oups
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Hihihihi ça transpire la haines.
6 mars 2016 16:18
Malheureusement, on a une chance sur 2 de tomber sur des KSOS comme ça lol
6 mars 2016 16:24
Je cimprends ta haines. On est dans une époque qui tourne pas ronds. Le nombres nombres de fois ou on a rigoler sur moi parce que je disait être fidèle ptdr


Citation
Chanel5 a écrit:
Mais jai la haine. "sa transpire la haine" lol mais carrement. Je cautionne pas la haine mais comment ne pas l'avoir avec ces abrutis qui brise des vies par leur débilités!? Oups
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 mars 2016 16:26
Voila pourquoi je reste "célibattante" loool comme ca JE suis tranquille.
Ah nan mais cest bon les débiles qui sont des chmeta refoulés en col blanc ou en jogging (bientot legging vu que sa met des jeans slim maintenant) non merci sans contrefacon...

Citation
Cesta a écrit:
Malheureusement, on a une chance sur 2 de tomber sur des KSOS comme ça lol
m
6 mars 2016 16:44
sur la forme je l'aurais dis autrement mais tu as complètement raison dans le fond Lol

Soubhanallah tout est devenu consommation, comme je le disais sur un autre poste ,on ne répare même plus on remplace , sans chercher à comprendre sans se retourner

Les réseaux sociaux qui se développent à vitesse grand V , la société qui véhicule cette image du couple base sur le matériel , l'éphémère , la consommation, les sites de rencontres qui fleurissent , les femmes voleuses de maris starfallah, et les hommes et les femmes qui voient constamment des autres hommes et femmes à moitié nus partout sur les réseau sociaux , télé , ect...
Qui donne l'illusion au cerveau , qu'on peut vite remplacer une personne mais ce n'est qu illusoire car au final on perd tout pour récolter du vent , ou qqch d'instable et basé sur l'éphémère.... Car tout cela est Haram et tout ce qui est basé sur le Haram s'écroule

Ce n'est pas pour rien qu'Allah demande de baisser le regards , d'être bon envers les époux et épouses , de ne pas avoir d'amis, de contacts, ect avec le sexe opposé , de se rappeler que le divorce est la chose la plus déteste d'Allah .... Sans oublier en amont les critères de choix de l'époux (se) qui est devenu n'importe quoi! Starfallah qu'Allah nous guide , amine
Citation
Chanel5 a écrit:
Voila pourquoi je reste "célibattante" loool comme ca JE suis tranquille.
Ah nan mais cest bon les débiles qui sont des chmeta refoulés en col blanc ou en jogging (bientot legging vu que sa met des jeans slim maintenant) non merci sans contrefacon...
6 mars 2016 17:04
La chance !!! Moi je suis tombée dans le panneau du mariage mdr et maintenant je vis ce qui a été dit dans ce post : les réseaux sociaux (que le mari devait arrêter mais que non il n'a pas fait !), les copains, les copines, et même la famille s'en mêle... Je ne vous raconte pas lol !

Je veux redevenir célibattante moi aussi lol
C
6 mars 2016 17:04
Amin.

Ah mais je t'expliques qu'ils se repentent ou pas cest pas mon probleme je vais pas faire du miel genre pour "sauver sa pauvre ame égarée" au gars on est tous égarés sauf ceux qu'Allah guide et celui qui cherche la guidée ne va pas briser des coeurs et des vies il va plutot sur son tapis de salat pour demander a dieu de le sortir de ses problemes avec sa femme.


Donc non ya pas de miel a faire, le vinaigre de mes mots est moins acide que la laideur de leurs actes.

Je hai les gens qui font du mal sciemment pour leur petits interets "purement malsains"

Ils savent ce qu'ils font mais sa les arretera pas jusqu'au jour ou ils vont gouter a l'amertume de leurs oeuvres excépté quelques uns qui se sont vus pousser 1 neurone un soir de pleine lune et qui se stopent avant de tout foutre en l'air.
Mais comme un alcoolique il risque toujours de rechuter....

Ces mecs pour moi c'est des gros loosers.... Des gratteurs de plaisirs ephemeres car ils savent que leur natures de loosers leur permet pas de tenir une Femme bien.


Citation
myr4 a écrit:
sur la forme je l'aurais dis autrement mais tu as complètement raison dans le fond Lol

Soubhanallah tout est devenu consommation, comme je le disais sur un autre poste ,on ne répare même plus on remplace , sans chercher à comprendre sans se retourner

Les réseaux sociaux qui se développent à vitesse grand V , la société qui véhicule cette image du couple base sur le matériel , l'éphémère , la consommation, les sites de rencontres qui fleurissent , les femmes voleuses de maris starfallah, et les hommes et les femmes qui voient constamment des autres hommes et femmes à moitié nus partout sur les réseau sociaux , télé , ect...
Qui donne l'illusion au cerveau , qu'on peut vite remplacer une personne mais ce n'est qu illusoire car au final on perd tout pour récolter du vent , ou qqch d'instable et basé sur l'éphémère.... Car tout cela est Haram et tout ce qui est basé sur le Haram s'écroule

Ce n'est pas pour rien qu'Allah demande de baisser le regards , d'être bon envers les époux et épouses , de ne pas avoir d'amis, de contacts, ect avec le sexe opposé , de se rappeler que le divorce est la chose la plus déteste d'Allah .... Sans oublier en amont les critères de choix de l'époux (se) qui est devenu n'importe quoi! Starfallah qu'Allah nous guide , amine
C
6 mars 2016 17:08
Ah nan nan tkt je le suis devenue a mes dépends... Apres un beau mariage (et un enfant magnifique) que monsieur a décider de ruiné tout seul en lachant le navire du jour au lamdemain. Donc tkt que célibattante je resterais jusqu'au jour ou je rencontrerai mon étalon au cerveau extraordinaire et nous vivrons heureux dans notre maison ordinaire... Bla bla bla. Bref ta compris. grinning smiley
Citation
Cesta a écrit:
La chance !!! Moi je suis tombée dans le panneau du mariage mdr et maintenant je vis ce qui a été dit dans ce post : les réseaux sociaux (que le mari devait arrêter mais que non il n'a pas fait !), les copains, les copines, et même la famille s'en mêle... Je ne vous raconte pas lol !

Je veux redevenir célibattante moi aussi lol
C
6 mars 2016 17:13
Ohhhh que cest romantique...
Pauvre de nous, gens honnetes...
Citation
Pistaches a écrit:
Je cimprends ta haines. On est dans une époque qui tourne pas ronds. Le nombres nombres de fois ou on a rigoler sur moi parce que je disait être fidèle ptdr
6 mars 2016 17:13
Comment t'as trop raison... Ils vont regretter ces mecs ou ces meufs là
Inchallah tu trouveras ce bel étalon au grand cœur, qui saura faire la différence !

A mon tour maintenant lol
m
6 mars 2016 17:17
Lol mais je ne t'ai pas contredit je suis complètement d'accord avec toi smiling smiley
Surtout le dernier passage , c'est exactement ça , il sont fait pour être avec une looseuse et encore même avc elle ils s'en sortirai pas
Citation
Chanel5 a écrit:
Amin.

Ah mais je t'expliques qu'ils se repentent ou pas cest pas mon probleme je vais pas faire du miel genre pour "sauver sa pauvre ame égarée" au gars on est tous égarés sauf ceux qu'Allah guide et celui qui cherche la guidée ne va pas briser des coeurs et des vies il va plutot sur son tapis de salat pour demander a dieu de le sortir de ses problemes avec sa femme.


Donc non ya pas de miel a faire, le vinaigre de mes mots est moins acide que la laideur de leurs actes.

Je hai les gens qui font du mal sciemment pour leur petits interets "purement malsains"

Ils savent ce qu'ils font mais sa les arretera pas jusqu'au jour ou ils vont gouter a l'amertume de leurs oeuvres excépté quelques uns qui se sont vus pousser 1 neurone un soir de pleine lune et qui se stopent avant de tout foutre en l'air.
Mais comme un alcoolique il risque toujours de rechuter....

Ces mecs pour moi c'est des gros loosers.... Des gratteurs de plaisirs ephemeres car ils savent que leur natures de loosers leur permet pas de tenir une Femme bien.
C
6 mars 2016 17:17
Amin merci! Ba jespere mais je suis pas presser... Ya des filles qui flippent de pas se remarier avant 30 ans lol moi meme a 50 ballets tkt que je continurai a swingué et cest moi qui aurait le choix sur mes vieux croutons. Non mais...
grinning smiley

Pourquoi t'es en divorce toi?
Citation
Cesta a écrit:
Comment t'as trop raison... Ils vont regretter ces mecs ou ces meufs là
Inchallah tu trouveras ce bel étalon au grand cœur, qui saura faire la différence !

A mon tour maintenant lol
C
6 mars 2016 17:21
yawning smiley
Oui je sais hbiba désolée mais je te visais pas hein cest vraiment ces gens qui me pourissent la vie car quand les autres sont atteint je suis atteinte cest logique surtout qu'on est tous les maillons d'une meme chaine.

Attends stp, le gars super top qui te plais miskin il te dis "ah nan dsl... Jai trop souffert je veux plus me marier" 1 ca fait de la peine 2 tu rate loccasion de vivre une belle histoire a cause d'une looseuse. Et vice versa avec les nanas.
Citation
myr4 a écrit:
Lol mais je ne t'ai pas contredit je suis complètement d'accord avec toi smiling smiley
Surtout le dernier passage , c'est exactement ça , il sont fait pour être avec une looseuse et encore même avc elle ils s'en sortirai pas
6 mars 2016 17:22
Non pas encore, mais je m'en suis séparée et ça fait 15 jours qu'on ne se parle pas, et je m'en fous carrément !
Après tous les reproches que sa famille m'ont fait, je pense que le mieux c'est que chacun garde ses chèvres seuls, moi je me casse de sa vie !

J'attends juste de récupérer mes affaires en Algérie que j'ai laissé chez eux en plus et puis hop fini la souffrance avec eux là

Je me renseigne sur les démarches pour le divorce en ce moment même
C
6 mars 2016 17:28
Ah ouais cest Harr la...
Franchement si ta decider pour des bonnes raisons et que tu es prete a affronter la vie seule et en étant divorcée ma foi rien te retiens.
Et lui il en dit quoi depuis que tu lui parles plus?? Et sa famille?? Ils disent quoi
Citation
Cesta a écrit:
Non pas encore, mais je m'en suis séparée et ça fait 15 jours qu'on ne se parle pas, et je m'en fous carrément !
Après tous les reproches que sa famille m'ont fait, je pense que le mieux c'est que chacun garde ses chèvres seuls, moi je me casse de sa vie !

J'attends juste de récupérer mes affaires en Algérie que j'ai laissé chez eux en plus et puis hop fini la souffrance avec eux là

Je me renseigne sur les démarches pour le divorce en ce moment même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook