Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coup de gueule du soir, et il est très violent !
M
28 décembre 2020 00:04
Salam aleykoom,

Je pense qu'après ce poste, tous les hommes de yabiladi vont me haïr ? Mais je crois que tout le monde fait dodo, donc la voie libre ?

Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiiii ? Mais dites moi pourquooiiiiiiiiiii ????? Quand on est accro à un homme, il ne l'est pas ? Quels ingrats !!!! Quels vilains !!!! Quels cornichons moisis !!!!

Et puis après ça se plaint que les filles ne sont pas sereisues, mais quand vous avez la fille qui vous aimes, vous vous allonger sur le canapé les bras croisés en regardant le train qui passe (les navires invisibles à quai
#DedicasseAFreeassange).

Il paraît qu'il faut jouer les inaccessibles, mais j'aime pas jouer un rôle. Quand il y a des sushis, je ne peux pas me retenir de les savourer, et les sushis sont contents que je les mange.
Ça y est je vais devenir féministe ! La femme indépendante, et j'attaquerais tous les hommes qui m'approchent à coups de sac à main, mouhahahahaha !!!!

Ahlala les filles on est tellement sensibles, je vais m'engager à l'armée pour me renforcer un peu, parce que là je suis un chamalow.

Où est mon homme accro à moi, qui ne respire que pour moi, soumis et à mes ordres ??? Je t'attends mon prince d'amour ❤️

Ceci est bien évidemment une blague, n'appellez pas l'hôpital psychatrique ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/12/20 00:36 par TropSensible .
M
28 décembre 2020 00:06
Salam

Hâte de lire ce que ces messieurs vont répondre!!!
28 décembre 2020 00:06
Salam,

Sans vouloir te vexer, ici, le problème ne semble pas être chez l'homme.
28 décembre 2020 00:07
C'est pas normal d'être accro à un homme
28 décembre 2020 00:07
Tu manges des sushis et tu veux qu'un homme s'attache à toi Are you crazy
M
28 décembre 2020 00:07
C'est un post humoristique ? je devrais peut être le préciser dans le poste, sinon on va me prendre pour une folle dingue

Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Sans vouloir te vexer, ici, le problème ne semble pas être chez l'homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/20 00:21 par TropSensible .
M
28 décembre 2020 00:09
Tu ne peux pas insulter les sushis, les sushis c'est la vie ?
Citation
MrSoso a écrit:
Tu manges des sushis et tu veux qu'un homme s'attache à toi Are you crazy
M
28 décembre 2020 00:10
Ils vont bien évidemment être d'accord avec moi ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Hâte de lire ce que ces messieurs vont répondre!!!
28 décembre 2020 00:10
Je préfère manger du verre pillé que des sushis.
Citation
TropSensible a écrit:
Tu ne peux pas insulter les sushis, les sushis c'est la vie ?
k
28 décembre 2020 00:10
oula , mtnt qu on a compris que TOUS les hommes sont mauvais... et ben écoute, ne changes rien ... et on verra comment tu vas construire ton foyer , avoir des enfants...
ca va etre compliqué et stp ne me parle pas d avoir un enfant grâce à un tube à essai..??
Citation
TropSensible a écrit:
Salam aleykoom,

Je pense qu'après ce poste, tous les hommes de yabiladi vont me haïr ? Mais je crois que tout le monde fait dodo, donc la voie libre ?

Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiiii ? Mais dites moi pourquooiiiiiiiiiii ????? Quand on est accro à un homme, il ne l'est pas ? Quels ingrats !!!! Quels vilains !!!! Quels cornichons moisis !!!!

Et puis après ça se plaint que les filles ne sont pas sereisues, mais quand vous avez la fille qui vous aimes, vous vous allonger sur le canapé les bras croisés en regardant le train qui passe.

Il paraît qu'il faut jouer les inaccessibles, mais j'aime pas jouer un rôle. Quand il y a des sushis, je ne peux pas me retenir de les savourer, et les sushis sont contents que je les mange.
Ça y est je vais devenir féministe ! La femme indépendante, et j'attaquerais tous les hommes qui m'approchent à coups de sac à main, mouhahahahaha !!!!

Ahlala les filles on est tellement sensibles, je vais m'engager à l'armée pour me renforcer un peu, parce que là je suis un chamalow.

Où est mon homme accro à moi, qui ne respire que pour moi, soumis et à mes ordres ??? Je t'attends mon prince d'amour ❤️
M
28 décembre 2020 00:10
Tu as raison, je préfère être Accro aux sushis ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas normal d'être accro à un homme
M
28 décembre 2020 00:11
C'est quoi cette haine envers les sushis ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je préfère manger du verre pillé que des sushis.
28 décembre 2020 00:12
C'est du poisson cru qu'on trempe dans la sauce.
Citation
TropSensible a écrit:
C'est quoi cette haine envers les sushis ?
M
28 décembre 2020 00:13
Faut prendre le poste au 2nd degré ?

Je suis actuellement avec quelqu'un qui projette d'avoir 3 enfants, donc au lieu du tube je vais plutôt devoir faire une lipossussion après ces 3 grossesses ?
Citation
karim69lyon a écrit:
oula , mtnt qu on a compris que TOUS les hommes sont mauvais... et ben écoute, ne changes rien ... et on verra comment tu vas construire ton foyer , avoir des enfants...
ca va etre compliqué et stp ne me parle pas d avoir un enfant grâce à un tube à essai..??
28 décembre 2020 00:14
Salam aleykoum,

Quand tu fais le choix d'aimer un homme c'est pour ce qu'il est, et non par réciprocité. L'amour véritable c est aussi accepter cela.

Tout le reste n'est que passion ardente. Le feu d'ici bas s'éteint un jour ou l'autre...
M
28 décembre 2020 00:15
Tu n'as donc pas été envoûté par la magie du sushi ? tant pis, ça en fera plus pour moi ^^
Citation
MrSoso a écrit:
C'est du poisson cru qu'on trempe dans la sauce.
k
28 décembre 2020 00:15
eh ben finalement, si tu es avec quelqu'un, c'est que tu as trouvé l homme qui va te rendre heureuse , l homme qui te convient... donc pourquoi critiquer les hommes alors que tu en as un qui se projette avec toi...lol
Citation
TropSensible a écrit:
Faut prendre le poste au 2nd degré ?

Je suis actuellement avec quelqu'un qui projette d'avoir 3 enfants, donc au lieu du tube je vais plutôt devoir faire une lipossussion après ces 3 grossesses ?
28 décembre 2020 00:16
Pour que je sois sur mon canapé en sa présence, il faudrait qu'elle soit ma femme, autrement je ne vois pas le délire, et ce que je ferai ne concerne personne.

 
0

.

Le reste de ton texte est illisible pour moi, désolé je n'ai rien compris.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
28 décembre 2020 00:17
Je commence à comprendre que ma blague est tombée à l'eau, tout le monde la prend au 1er degré ?

Pour en revenir à ton commentaire, c'est quand même mieux quand ya réciprocité non ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Quand tu fais le choix d'aimer un homme c'est pour ce qu'il est, et non par réciprocité. L'amour véritable c est aussi accepter cela.

Tout le reste n'est que passion ardente. Le feu d'ici bas s'éteint un jour ou l'autre...
M
28 décembre 2020 00:18
Il est avec moi car il a compris que je suis la perle rare, je suis trop belle, tu comprends ?
Citation
karim69lyon a écrit:
eh ben finalement, si tu es avec quelqu'un, c'est que tu as trouvé l homme qui va te rendre heureuse , l homme qui te convient... donc pourquoi critiquer les hommes alors que tu en as un qui se projette avec toi...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook