Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coup de gueule du soir, et il est très violent !
28 décembre 2020 13:50
Ou alors qu'elle n'existe pas tout simplement
Citation
TropSensible a écrit:
C'est que tu ne m'as pas rencontré alors ^^
Z
28 décembre 2020 14:41
c'est vrai c'est un truc que personne cuex prendre en compte mais c'est une possibilité dans la vie Angel
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ou alors qu'elle n'existe pas tout simplement
M
28 décembre 2020 15:58
Effectivement mon humour est souvent incompris, la preuve dans ce poste. Pour information je suis en couple avec un homme qui est aussi fou que moi ? on finira tous les deux en hôpital psychiatrique ?
Citation
Moh Tsu a écrit:
Niha

En tout cas tu manques pas d'humour, et c'est un bon point si tu veux un mec... bien, qui capte bien le second degré

Le gros point négatif qu'on lit en filigrane est de manque cruel de confiance en toi, qui passe par une dévalorisation...

L'hôpital est déjà rempli de folles (amoureuses ?), quand leurs délires font le monde et défont des postures (de combat, défensives ?), où il faut s'armer de patience... quand l'esprit veut la guerre Grrrr evil et le cœur veut la paix In love Angel

Kheir In Sha Allah
M
28 décembre 2020 15:59
J'ai déjà trouvé mon prince.... Mais malheureusement il n'est pas soumis ?
Citation
Jotaro1 a écrit:
Yaré yaré..,, je l attendais à des coup de canon pas à des coup de chamalow hhhhh souvent l homme est chasseur et quand il a eu sa proie il pense que c est fini que c est acquis..... patience chamalow tu va le trouver ton prince soumis grinning smiley
M
28 décembre 2020 16:28
Je suis totalement d'accord avec toi ?
Citation
Lati123 a écrit:
Tout dépend du type de femme winking smiley
Personnellement si un homme serai accro à moi, je ne le lâcherai pas.
Perso je n'ai pas le temps de jouer à "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Quand tu es une vraie femme et un vrai homme y a pas a jouer à ce petit manège. L'amour devrait être tellement simple smiling smiley
28 décembre 2020 16:33
Pourtant tu a tte les armes entre tes mains....
Citation
TropSensible a écrit:
J'ai déjà trouvé mon prince.... Mais malheureusement il n'est pas soumis ?
M
28 décembre 2020 16:35
Quelles sont mes cartes ? Ça m'intéresse ?
Citation
Jotaro1 a écrit:
Pourtant tu a tte les armes entre tes mains....
28 décembre 2020 17:45
Juste une chose qui m’intrigue la.... les sushi tu les préfère avec une sauce sucrée ou salée ?
M
28 décembre 2020 18:47
Sauce sucrée ^^
Citation
Thesun13 a écrit:
Juste une chose qui m’intrigue la.... les sushi tu les préfère avec une sauce sucrée ou salée ?
C
28 décembre 2020 19:13
Mais malheureusement il n'est pas soumis

Hmm quel est la définition d'un homme soumis pour toi ?

Perso je trouve que c'est rare que les femmes préfèrent les hommes soumis.

et t'inquiète pas il pourra le devenir winking smiley
Citation
TropSensible a écrit:
J'ai déjà trouvé mon prince.... Mais malheureusement il n'est pas soumis ?
M
28 décembre 2020 21:04
Je plaisante quand je dis que je veux un homme soumis ^^
Citation
Dwayne a écrit:
Mais malheureusement il n'est pas soumis

Hmm quel est la définition d'un homme soumis pour toi ?

Perso je trouve que c'est rare que les femmes préfèrent les hommes soumis.

et t'inquiète pas il pourra le devenir winking smiley
29 décembre 2020 10:54
ptdrthumbs up
Règle N°1: Ne jamais être accro à un homme
Règle N°2: Respecter la règle N°1
Règle N°3: Toujours préférer les sushis
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Je pense qu'après ce poste, tous les hommes de yabiladi vont me haïr ? Mais je crois que tout le monde fait dodo, donc la voie libre ?

Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiiii ? Mais dites moi pourquooiiiiiiiiiii ????? Quand on est accro à un homme, il ne l'est pas ? Quels ingrats !!!! Quels vilains !!!! Quels cornichons moisis !!!!

Et puis après ça se plaint que les filles ne sont pas sereisues, mais quand vous avez la fille qui vous aimes, vous vous allonger sur le canapé les bras croisés en regardant le train qui passe (les navires invisibles à quai
#DedicasseAFreeassange).

Il paraît qu'il faut jouer les inaccessibles, mais j'aime pas jouer un rôle. Quand il y a des sushis, je ne peux pas me retenir de les savourer, et les sushis sont contents que je les mange.
Ça y est je vais devenir féministe ! La femme indépendante, et j'attaquerais tous les hommes qui m'approchent à coups de sac à main, mouhahahahaha !!!!

Ahlala les filles on est tellement sensibles, je vais m'engager à l'armée pour me renforcer un peu, parce que là je suis un chamalow.

Où est mon homme accro à moi, qui ne respire que pour moi, soumis et à mes ordres ??? Je t'attends mon prince d'amour ❤️

Ceci est bien évidemment une blague, n'appellez pas l'hôpital psychatrique ?
M
29 décembre 2020 12:06
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde !
Citation
FreshPrince34 a écrit:
ptdrthumbs up
Règle N°1: Ne jamais être accro à un homme
Règle N°2: Respecter la règle N°1
Règle N°3: Toujours préférer les sushis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook