Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule sur ma recherche d'appart
m
8 août 2008 15:03
Salam,

Bon tout le monde s'en fout un peu mais j'ai besoin de passer un coup de gueule car j'en ai marre, je baisse les bras, j'en peux plus.
Je cherche un appart sur Lyon, chaque agence que j'appelle pour un appart me demande un garant qui gagne 4 fois le loyer eye popping smiley. Si on part sur un loyer de 500 € il faudrait que mon garant gagne 2 000 € minimum Are you crazy
Je sais pas vous mais moi je connais personne qui gagne cette somme moody smiley
Alors mon employeur me propose un organisme 1% qui peut se porter garant mais le probleme c'est que la plupart des agences refusent ce type de caution.

Faut faire quoi dans ces cas-là?? De particulier à particulier, c'est un peu la meme galere!!

Bref ça me saoule et j'avais besoin de le dire!!
Si quelqu'un au passage à une idée pour moi...merci
t
8 août 2008 15:31
regarde avec locapass
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
8 août 2008 15:40
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam,

Bon tout le monde s'en fout un peu mais j'ai besoin de passer un coup de gueule car j'en ai marre, je baisse les bras, j'en peux plus.
Je cherche un appart sur Lyon, chaque agence que j'appelle pour un appart me demande un garant qui gagne 4 fois le loyer eye popping smiley. Si on part sur un loyer de 500 € il faudrait que mon garant gagne 2 000 € minimum Are you crazy
Je sais pas vous mais moi je connais personne qui gagne cette somme moody smiley
Alors mon employeur me propose un organisme 1% qui peut se porter garant mais le probleme c'est que la plupart des agences refusent ce type de caution.

Faut faire quoi dans ces cas-là?? De particulier à particulier, c'est un peu la meme galere!!

Bref ça me saoule et j'avais besoin de le dire!!
Si quelqu'un au passage à une idée pour moi...merci

bonjour

fais une demande à L'OPHLM avec un peu de chance ils auront un appart vacantwinking smiley

bonne chance "kol haja bi we9tha"
m
8 août 2008 15:47
Recherche d'appart= galére et casse tete.

Bonne chance moi ca fait 1 an que ma demande à été déposé en mairie, je
les ai soulé avant les vacances et je les soulerai encore (rdv élu, maire, relance hlm...)


On y arrivera incha alah
8 août 2008 15:54
Sans piston , ya rien de suite , à part des appartements vétustes et souvent cher...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 août 2008 15:56
Citation
angelo a écrit:
Sans piston , ya rien de suite , à part des appartements vétustes et souvent cher...Oups


Lol Angelo!! tu me remontes le moral !! Oh
l
8 août 2008 16:47
je sais ce ke c aussi, sur lyon c vraiment la galere.jvien juste de sortir aussi de la galere d'appart grace à kelk1 ki a bien voulu se porté garant pour nous.

ptit conseil dans le 3eme a lyon; ya une agence ki accepte locapass.prend contact avec eux , pt etre kil auront kelke chose a te proposé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook