Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule : Rachida D., la honte de la communauté arabo-musulmane avec...
n
22 février 2013 17:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La honte de la communauté c'est celui qui croit justement que son image est en jeu quand une arabe fait quelque chose

Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

Tain j'hallucine c'est pire qu'une malédiction d'être maghrébine, toujours la a devoir rendre des comptes


Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

ca se voit tu conais pas le personnage elle a aucun merite elle a du faire une derogation pour faire validé c'est diplome cest la premiere garde des sauts qui n'a jamais été avocate et qui ne conait rien a la justice elle a fait aucune etude de droit elle a eu la place de garde des sauts juste par ce que c'est la meilleur amie de l'ex femme de Nicolas Sarkozy

j'ai plus de merite qu'elle dans ma reussite professionelle et on ecrit aucun article sur moi ou les femmes et hommes comme moi qui on reussit leur vie sans avoir le bras le long ou baisser leur froque

C'est cool je la connais pas et je te connais pas non plus rien ne me prouve que ce que tu avances sur toi est vraiment plus méritant que ce vous avancez sur elle

De toute façon c'est pas le sujet,( viens pas m'répondre j'ai rien a te prouver ou une phrase de ce genre parce que j'ai pas demander quoi que ce soit sur ta situation pro je précise parce qu'ici faut toujours anticipé les réponses des autres), en attendant elle est la ou elle est et d'autres bave sur sa situation, si elle est si mauvaise et banal voir misérable que ca pourquoi parler d'elle j'comprends pas

Lol .. cette tendance a toujours vouloir se valoriser par rapport aux autres, moi j'suis mieux .. c'est bien Heu

non je m'en fiche je dis juste d'autre merite plus qu'on parle d'eu tu dira pas le contraire arabe ou pas on s'en fiche politique ou non

le tous c'est pas la ou on est ma la facon d'y etre arrivé moi c'est mon opinion

aprés voila elle a une putin de gar de robe des chaussure a tombé par terre
meme si cest dernier temps elle se sape comme une vieille

mais d'un point de vu juste professionel elle a aucun merite

elle est pas plus meritante que roselyne bachelot par exemple

ou valerie damidot
D
22 février 2013 17:19
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La honte de la communauté c'est celui qui croit justement que son image est en jeu quand une arabe fait quelque chose

Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

Tain j'hallucine c'est pire qu'une malédiction d'être maghrébine, toujours la a devoir rendre des comptes

Je ne critique pas sa réussite mais la manière d'y arriver et le montrer avec ostentation....
Désolé de décevoir les féministes en herbe....
vous voulez réussir avec votre derrière, vous les filles....hé bien c'est du beau tout ça !!


Et ? En quoi ca te concerne ?Tu l'as mise au monde ? T'as achetés des actions a sa naissance ?
héhéhé hohoho trop drôle la fille !!!
Au début, ne la connaissant pas, je me suis dit OK elle est rebeu, elle réussit, c'est bien...
Mais en apprenant comment elle a réussi, je me suis dit, non, non, elle aurait dû changer de nom cette pouf. La honte pour nous.
Lol un kleenex ?
Moi elle m'fait pas honte, j'me sens franchement pas concerné par la misere des arabes en France ou ailleurs chacun sa vie.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
22 février 2013 17:29
Qu'est ce que t'en sais ? Je ne pense qu'elle fut la seule amie des Sarkozy, et à mon avis pour etre député, Maire , Ministre , et ensuite député européen (franchement si tout ça tu pense qu'elle le doit grace à son cul ) revois vite mais tres vite ton avis sur elle

Citation
chichipourchichi a écrit:

mais d'un point de vu juste professionel elle a aucun merite

elle est pas plus meritante que roselyne bachelot par exemple

ou valerie damidot
22 février 2013 17:33
les deboires de rachida dati ds r/s sur yabiladi.
le prophete alayhi salat wa sallam a dit:fait parti du bel islam le fait de ne pas se meler de la.vie des autres.

P
22 février 2013 18:26
Salam,

On peut dire ce qu'on veut mais dire qu'elle est pas méritante, c'est stupide.
Pour une fille d'ouvriers immigrés, devenir ministre d'état, c'est juste un exploit. La plupart des autres ministres et hommes politiques (si ce n'est tous) sont issus d'un certain milieu social qui n'est pas celui de Rachida Dati. A gauche, comme à droite.
Pour arriver là où elle est arrivée, elle a juste bossé et a eu l'audace de solliciter des gens haut placés pour se faire un carnet d'adresses. Je ne vois pas où est le problème. Après, elle s'est peut-être tapée des mecs mais en quoi ça te regarde franchement? Elle fait ce qu'elle veut de sa vie PRIVEE, il me semble.

Bref, je ne sais pas quel est ton problème avec elle mais méfie-toi, il y a des infractions qui s'appellent injure publique ou diffamation et cela vaut aussi pour les forums. Même si bon, je pense qu'à l'heure actuelle, elle doit avoir mieux à faire que de surfer sur yabi...
A bon entendeur...... salam !
D
22 février 2013 19:04
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La honte de la communauté c'est celui qui croit justement que son image est en jeu quand une arabe fait quelque chose

Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

Tain j'hallucine c'est pire qu'une malédiction d'être maghrébine, toujours la a devoir rendre des comptes


Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

ca se voit tu conais pas le personnage elle a aucun merite elle a du faire une derogation pour faire validé c'est diplome cest la premiere garde des sauts qui n'a jamais été avocate et qui ne conait rien a la justice elle a fait aucune etude de droit elle a eu la place de garde des sauts juste par ce que c'est la meilleur amie de l'ex femme de Nicolas Sarkozy

j'ai plus de merite qu'elle dans ma reussite professionelle et on ecrit aucun article sur moi ou les femmes et hommes comme moi qui on reussit leur vie sans avoir le bras le long ou baisser leur froque

C'est cool je la connais pas et je te connais pas non plus rien ne me prouve que ce que tu avances sur toi est vraiment plus méritant que ce vous avancez sur elle

De toute façon c'est pas le sujet,( viens pas m'répondre j'ai rien a te prouver ou une phrase de ce genre parce que j'ai pas demander quoi que ce soit sur ta situation pro je précise parce qu'ici faut toujours anticipé les réponses des autres), en attendant elle est la ou elle est et d'autres bave sur sa situation, si elle est si mauvaise et banal voir misérable que ca pourquoi parler d'elle j'comprends pas

Lol .. cette tendance a toujours vouloir se valoriser par rapport aux autres, moi j'suis mieux .. c'est bien Heu

non je m'en fiche je dis juste d'autre merite plus qu'on parle d'eu tu dira pas le contraire arabe ou pas on s'en fiche politique ou non

le tous c'est pas la ou on est ma la facon d'y etre arrivé moi c'est mon opinion

aprés voila elle a une putin de gar de robe des chaussure a tombé par terre
meme si cest dernier temps elle se sape comme une vieille

mais d'un point de vu juste professionel elle a aucun merite

elle est pas plus meritante que roselyne bachelot par exemple

ou valerie damidot

Oui tu as raison, on va pas dire que donner ses fesses c'est une belle façon d'y arrivé, mais pour le faire faut en avoir les cacahuetes.

Ce donner dans le seul but de réussir faut dire ce qui est ce n'est pas valorisant et aucune femme sur cette terre aime se dévaloriser, donc cette femme a sacrifier sa dignité pour ca, est ce bien est ce mal, ca ca reste son affaire et pas le notre.

Moi ce que je comprends pas c'est la facilité qu'on les gens a dénigrés les autres qui sont déjà dans la "merde", si vous etes au dessus quel est l'interet de pointer plus bas que vous ? Dénigrer ceux que vous n'arrivez pas a atteindre, car c'est ca qui va vous motivez a vous élevez

Pour moi pour faire simple : celui qui critique untel pour ses défauts et erreurs ne vaut pas mieux

Y a qu'un complexé pour se valoriser sur le malheur des autres.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
22 février 2013 19:06
On s'en carre de Rachida et de sa vie.

C'et vraiment le problème des z'arabes ça, au lieu de se mêler de leur vie et de régler la tonne de

problèmes qu'ils ont ils préfèrent s'incruster dans la vie des gens, à croire que leur vie tourne autour de

celle des autres.

Faudrait plutôt que chacun balaie devant sa porte. Et c'est pas une personne qui va représenter tout une

communauté.

Sirou gablou chghalkoum o khalliw nass fetti9ar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/13 19:08 par AlOustada.
F
22 février 2013 22:08
J'ai pas grand chose à dire sur Rachida Dati. Elle a dû bcp en baver pour arriver là où elle est mais ça ne veut pas dire que je l'envie. C'est pas le genre de personne que je trouve sympa.
Vous pensez quoi de najat Vallaud Belkacem? Moi je trouve qu'elle passe humainement bcp mieux
O
22 février 2013 22:28
Salam

Elle nous étonnerat toujours cette Rachida ! Une vraie star !
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
k
22 février 2013 23:19
Personne ne représente personne dans ce bas monde...

Sinon, qu'as-tu réussi dans ta vie toi? A part critiquer les autres...
23 février 2013 00:09
C'est gros de dire qu'elle a couché pour réussir quand même, je dis pas qu'elle l'a pas fait, mais on devient pas avocate en plaidant par les fesses, il faut un talent et un bagage pour ça :=)
S
23 février 2013 00:34
Citation
Trallalère a écrit:
déjà quelle communauté? arabe ou musulmane?
Je vois pas en quoi elle représente une quelconque communauté, je ne me revendique aucunement de cette femme, donc qu'elle me fasse honte ou pas ça m'indiffère

par contre qu'un homme de "science", représente mal la communauté musulmane, comme je l'ai entendu récemment dans une émission télé, là par contre oui la honte et l'humiliation on la ressent!

yeaaaaahhhh tout a fait ! j adhere
quelle communaute parles tu ? rien a faire de ce qu elle fait , elle ne me represente pas
elle est ce quelle est et fais ce qu elle veut non mais oh faut laisser les personnes faire leur vie
le peuple maghrebins est le pire des peuples de commerage
A
23 février 2013 01:02
Vous avez un gros soucis les arabo-musulmans toi en particulier humour beur...
23 février 2013 02:20
Citation
humour_beur a écrit:
Salam aleikoum,

Cette soi-disante beurette UMPienne, qui n'a de beurette que le nom, nous met la honte avec ses frasques de coeur et de cul...
En plus, dès qu'on se permet une critique, Madame "8 amants" se permet d'attaquer en justice quiconque ose parler sur elle...
Lachez vos coups de gueule sur elle
mais gentiment svp, sinon je lui balance tout à ma copine Rachida D
Bonsoir, si elle se permet d'attaquer en justice,c'est peut être pour diffamation justement,non? je comprend pas trop pourquoi elle vous met la honte,peut être pourras tu m'expliquer.Perso, je suis Belge,devrais je avoir honte à cause d'un pédophile? je ne me sent aucunement responsable des horreurs commises par cet Grrrr de dutroux (j'ai pas mis de majuscule à son nom,c'est volontaire),de plus ce n'est même pas comparable,Rachida Dati n'a tué personne à ce que saches.Parce qu'elle est un personnage publique elle n'a pas droit à une vie privée? qu'on critique ses idées politiques,ça c'est du domaine publique et acceptable,pour le reste,ça ne regarde qu'elle.
P
23 février 2013 11:19
Rachida par-ci..Rachida par-là...Mais lâchez-lui la grappe un peu... Perso, je m'en bats les paupières de sa life...Et je ne me sens aucunement concernée par elle... Vraiment qu'est ce qu'on s'en fout...Je ne sais pas d'où vous vient cette obsession et qu'est ce que ça peut bien vous faire ? A moins que vous soyez un string coincé entre ses fesses? Je ne comprends pas.
S
23 février 2013 11:24
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Rachida par-ci..Rachida par-là...Mais lâchez-lui la grappe un peu... Perso, je m'en bats les paupières de sa life...Et je ne me sens aucunement concernée par elle... Vraiment qu'est ce qu'on s'en fout...Je ne sais pas d'où vous vient cette obsession et qu'est ce que ça peut bien vous faire ? A moins que vous soyez un string coincé entre ses fesses? Je ne comprends pas.

thumbs up
personne ne nous respecte , faut pas se demander pourquoi ! on sera toujours des mendiants du respect , beaucoup de bruit pour aboutir a des brouillons sans interet
ou est notre revolution ? Rachida Dati ? waouh forcer de constater qu on sera toujours au bas de l echelle avec ces mentalites tain tain merde euheuh
23 février 2013 11:26
Citation
Avicii a écrit:
C'est gros de dire qu'elle a couché pour réussir quand même, je dis pas qu'elle l'a pas fait, mais on devient pas avocate en plaidant par les fesses, il faut un talent et un bagage pour ça :=)
mdrrrrrrrrr
j'aime trop te lire , tu m'as tué la looool
plaider parl es fesses perplexe
ptdr
A
23 février 2013 11:27
Salam Humour_Beur,

Jme disais pareil l'autre jour tu vois !
C'est quand même dommage que l'un des exemples de réussite "immigrée" les plus intéressants soit constamment entaché de scandales peu reluisants, ça peut pas réjouir venant d'une femme de la communauté, c'est sûr !

Tout en ne représentant qu'elle-même au niveau personnel, on est en position de s'attendre de la part d'une maghrébine sous les feux de la rampe une certaine intégrité, ce qui n'est pas le cas de R.D, j'en conviens !
Si ça avait été le contraire, on se serait empressé de l'ériger en exemple de réussite blabla mais là personne ne veut la reconnaître mdr c'est bien la preuve que c'est la honte eye rolling smiley

Rachida, Fadela, Najet, Yamina, c'est la dream team ptdr
23 février 2013 11:40
comme si elel avait pas assez de probleme cette femme.
en plus les ptits maghrébins qui sont loin de son niveau se sentent ds l'obligation d'avoir honte d'elle

eh ben moi j'ai pas honte d'elle.
et des fois jsuis degoutée pr elle , personne veut la lacher , tout lmonde essaie de l'enfoncer. meskina , elle a du fournir un gros travail pr arriver la ou elle est , et des que les gens ont trouvé un "dysfonctionnement " ds son histoire , hop comme des vautours ils ont tous sauté dessus.

bande de monstres.

nan mais serieux , vous vous sentez représenté par les maghrébins?
mdrrrrr si ca avait été le cas pr moi jme serai pendue ptdr

moi je suis fiere des gens dma famille. qd ils font un truc bien je suis fiere d'eux et contente pr eux.
ce quej e trouve normal .
mais se sentir representer par le 1er maghrbéin qui reussit , pfiou loool
i lserait peut etre temps que VOUS vous bougiez les fesses nan?
au moins vs seriez PEUT ETRE fiers de vous.
ca serait deja un grand pas ptdr
25 février 2013 09:36
salame
Je signale à la noble assistance que ce que j'ai posté est un coup de gueule, quelque chose qui vient du coeur, de non prémédité, je voulais partager ça avec vous car je trouve scandaleux ce genre d'attitude de certaines personnes publiques s'arrogeant être les représentants de la communauté arabo-musulmanes. Donc vos remarques je les respecte, donc respectez mon coup de gueule....
A bon entendeur et entendeuse...
A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook