Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule de Melanchon... épidémie
23 mars 2020 10:58
Examen de projet de loi sur l état de urgence en France

Melanchon a dit..

"...Et pendant que j y suis faites votre devoir de transparence.... ça fait plusieurs fois que vous parlez de cette réunion de 1500 personnes... à Mulhouse.
Ce que vous oubliez de dire c est que c'est une réunion religieuse qui a propagé la maladie en France.
Si ça avait été des musulmans on en aurait entendu parler pendant plusieurs jours" ??
K
23 mars 2020 11:00
J ai vue cette vidéo. Ares dur de savoirs si il fait sa pour gagner des future électeur. Car on vas pas se mentir la population musulmane en France et importante
Citation
Quartz rose a écrit:
Examen de projet de loi sur l état de urgence en France

Melanchon a dit..

"...Et pendant que j y suis faites votre devoir de transparence.... ça fait plusieurs fois que vous parlez de cette réunion de 1500 personnes... à Mulhouse.
Ce que vous oubliez de dire c est que c'est une réunion religieuse qui a propagé la maladie en France.
Si ça avait été des musulmans on en aurait entendu parler pendant plusieurs jours" ??
23 mars 2020 11:05
Oui je suis d accord avec toi.

Ce n est sûrement pas anodin.

Toujours est-il qu'il a le mérite de le dire, lui.
K
23 mars 2020 11:06
Sa je suis d accord c est déjà rare qu une personne prononce en faveur de la communauté musulman ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Oui je suis d accord avec toi.

Ce n est sûrement pas anodin.

Toujours est-il qu'il a le mérite de le dire, lui.
23 mars 2020 11:08
Cette église ne serait-elle pas en lien avec les témoins de Jéhovah ? Ces gens qui veulent à tout prix que le monde aille mal ?
23 mars 2020 11:10
Hello,

Melanchon s'est souvent rallié aux musulmans d'après mes souvenirs mais allez savoir si c'est sincère. Heu

Mais au moins il le dit, lui.
C
23 mars 2020 11:11
Ouaiiiisss, Vive Mélenchon !!!

J'déconne ... grinning smiley
H
23 mars 2020 11:13
J'ai des amis là bas et en ce moment:

2 amis dont un en quarantaine depuis 12j
La soeur a une amie présente les symptômes
2 lab-pharmaceutique ont 10 employés et 1 respectivement contaminés
Il y a eu une messe évangélique ce dimanche et autorisé par la préfecture

Vu l'aspect religieux, on sait la guerre est faite contre qui.
Citation
Quartz rose a écrit:
Examen de projet de loi sur l état de urgence en France

Melanchon a dit..

"...Et pendant que j y suis faites votre devoir de transparence.... ça fait plusieurs fois que vous parlez de cette réunion de 1500 personnes... à Mulhouse.
Ce que vous oubliez de dire c est que c'est une réunion religieuse qui a propagé la maladie en France.
Si ça avait été des musulmans on en aurait entendu parler pendant plusieurs jours" ??
23 mars 2020 11:14
C'est une église évangélique.

D ailleurs le premier cas dans ma ville, est arrivé par le biais d une femme qui avait assisté à cette réunion.
K
23 mars 2020 11:16
Ah bon ils veulent ça ?
Citation
IdaZmanIghodan a écrit:
Cette église ne serait-elle pas en lien avec les témoins de Jéhovah ? Ces gens qui veulent à tout prix que le monde aille mal ?
L
23 mars 2020 11:16
Les musulmans servent uniquement d’électorat
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Melanchon s'est souvent rallié aux musulmans d'après mes souvenirs mais allez savoir si c'est sincère. Heu

Mais au moins il le dit, lui.
K
23 mars 2020 11:16
comme mélanchon et attali la vidéo dure moins 1min voir le malaise du journaliste

sinon pour qu' un zemmour souhait une croisade chrétienne en Europe (et oublis de dire que les rois de France viraient sa communauté tous les 30 ans à 40 ans car les types faisaient l'usure et ruinaient les gens ).Il faut bien au national sionisme l'islamo gauchisme une belle mascarade . Ils bouffent tous ensemble et sont tous potes mais si ils font semblant de s'engueler .

Par contre le moindre type dangereux ex Taddéi qui faisait de bonnes émissions en invitant les journalistes comme Michel Collon . Là ils les ont dégagés .

C'est réellement un jeu de dupes voir avec les GJ . Le traitement médiatique et politique ...



Citation
IdaZmanIghodan a écrit:
Cette église ne serait-elle pas en lien avec les témoins de Jéhovah ? Ces gens qui veulent à tout prix que le monde aille mal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 11:19 par Khalid15.
S
23 mars 2020 11:17
Quand cela est arrivé il n'y avait pas encore l'interdiction de rassemblement non ?

Donc en quoi ces gens là serait responsable ?

Malheureusement ça devait arriver ainsi.

Si on voulait éviter l'épidémie, il aurait fallu interdir l'acces au pays de toutes personnes venant de Chine.


Citation
Quartz rose a écrit:
Examen de projet de loi sur l état de urgence en France

Melanchon a dit..

"...Et pendant que j y suis faites votre devoir de transparence.... ça fait plusieurs fois que vous parlez de cette réunion de 1500 personnes... à Mulhouse.
Ce que vous oubliez de dire c est que c'est une réunion religieuse qui a propagé la maladie en France.
Si ça avait été des musulmans on en aurait entendu parler pendant plusieurs jours" ??
23 mars 2020 11:21
Il a manqué une opportunité de se taire comme on dit. On pourrait refaire mille fois le monde avec des "si ...".

Méfiez vous de ses "messages" électoralistes à destination des musulmans. Il ne vous défend en rien du tout, au contraire il attire et souffle sur les braises des opinions adverses.
23 mars 2020 11:21
Mélenchon
Citation
Quartz rose a écrit:
Examen de projet de loi sur l état de urgence en France

Melanchon a dit..

"...Et pendant que j y suis faites votre devoir de transparence.... ça fait plusieurs fois que vous parlez de cette réunion de 1500 personnes... à Mulhouse.
Ce que vous oubliez de dire c est que c'est une réunion religieuse qui a propagé la maladie en France.
Si ça avait été des musulmans on en aurait entendu parler pendant plusieurs jours" ??
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 mars 2020 11:24
J'ai vu la vidéo. Il dit juste Clap
23 mars 2020 11:27
Melenchon est avant tout franc-maçon (loge du grand orient) et il l'assume publiquement.
C'est un laïc pur et dur. Il accepte toutes les fois et refuse toute interférence religieuse dans la sphère publique.
Je le trouve plutôt cohérent, sans être pour autant concilient avec les musulmans.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Melanchon s'est souvent rallié aux musulmans d'après mes souvenirs mais allez savoir si c'est sincère. Heu

Mais au moins il le dit, lui.
B
23 mars 2020 11:28
Je ne prends pas partie à ses dires.
Des gens sont entrain de mourir dans des hôpitaux saturés, un chercheur bafoué et un médicament classé dangereux par une politicienne.
Dans une telle situation, il n’y a ni musulman, ni juif, ni chrétien, ni bouddhiste et ni athée... des âmes quittes des corps sans un dernière adieu à leurs proches.

Des professionnels exercent leurs métiers face à un danger imminent et non voyant, l’ennemi est invisible à l’œil nu... c’est pas la troupe de Hitler, c’est bien plus pire.

C’est pas le bon moment et encore moins le bon endroit pour régler des comptes... c’est toute la haute sphère politicienne qui nous a trahis et mise en danger. Ha oui ! Le concept de « la haute trahison » a disparu dans la constitution.
Pourrons-nous les juger ?

Une prise de conscience générale est plus que nécessaire, et les tirages de couettes c’est pas pour maintenant.

Bonne journée
Citation
Quartz rose a écrit:
Examen de projet de loi sur l état de urgence en France

Melanchon a dit..

"...Et pendant que j y suis faites votre devoir de transparence.... ça fait plusieurs fois que vous parlez de cette réunion de 1500 personnes... à Mulhouse.
Ce que vous oubliez de dire c est que c'est une réunion religieuse qui a propagé la maladie en France.
Si ça avait été des musulmans on en aurait entendu parler pendant plusieurs jours" ??
23 mars 2020 11:35
Bah écoute, à chaque fois que ces gens viennent me parler dans la rue ou viennent toquer à ma porte, ils tiennent toujours le même discours apocalyptique. Ils essaient de savoir mon opinion quant aux à l'avenir et quand je leur réponds que je garde espoir ils sont surpris et mécontent.

Une fois, un de ces "shaitanes" discutait avec moi et a osé insulté le Coran. J'ai gardé mon calme et je l'ai laissé me raconter son blabla. En même temps, je l'ai regardé droit dans les yeux en faisant mine d’acquiescer et en récitant "A'oudhou billahi mina shaytani rajim - Allah u akar".
Après ça, il s'est interrompu et il a fui comme on fuit la peste. StarfaAllah.

Ces gens là sont des malades mentaux et tentent de nous manipuler en parlant arabe.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Ah bon ils veulent ça ?
r
23 mars 2020 11:46
réunion religieuse qui a propagé le truc ?

source ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook