Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de Gueule:Marre des sacs à main
s
17 janvier 2008 09:34
Salam, je sais pas pour vous les filles mais moi je passe toujours un temps fou à chercher des choses dans mon sac et ca me saoule la j en peux plus..c'est un vrai bordel angry smiley..je me perds à l'intérieur entre mon trousseau de clefs, mes badges pour le taf, mon ipod, mon portable, mon chargeur téléphone, ma trousse de maquillage, mon parfum, mon portefeuille,des papiers, des tickets de caisse, ma brosse de cheveux, mes pinces, mes chouchou..a chaque fois je fais le ménage à l interieur et met le minimum deux jours plus tard c est la même chose eye rolling smiley
Ca me saoule....
y
17 janvier 2008 09:36
fais comme les mecs! Pas de sac a main!grinning smiley


tous dans les poches du manteau!
p
17 janvier 2008 09:38
salam

range ton sac ! tongue sticking out smiley

ou adopte un it-bag (big big sac) avc plusieurs poches interieures

mon sac du moment à des compartiments, c'est très pratique : un pour les objets pratiques (clés, tél, pass'metro, badge taf, larfeuille etc) , une poche pour mes affaires de gonzesse (trousse make up etc), et des ptites poches différentes pour des choses précises smiling smiley

ton sac, soit tu le ranges, soit tu le changes (un slogan est né smoking smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 09:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
17 janvier 2008 09:53
Citation
salwa26 a écrit:
Salam, je sais pas pour vous les filles mais moi je passe toujours un temps fou à chercher des choses dans mon sac et ca me saoule la j en peux plus..c'est un vrai bordel angry smiley..je me perds à l'intérieur entre mon trousseau de clefs, mes badges pour le taf, mon ipod, mon portable, mon chargeur téléphone, ma trousse de maquillage, mon parfum, mon portefeuille,des papiers, des tickets de caisse, ma brosse de cheveux, mes pinces, mes chouchou..a chaque fois je fais le ménage à l interieur et met le minimum deux jours plus tard c est la même chose eye rolling smiley
Ca me saoule....

c'est pareil pour moi; ma copine m appelle mary popins grinning smiley, une fois elle a demande : hey personne n a des lingettes demaquillantes on etait dehors et beh je lui ai sorti lol grinning smiley

Je prend meme plus la peine de ranger le sac, je pioche jusqu a ce que je trouve winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 janvier 2008 09:57
Je vous plains les filles evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
17 janvier 2008 10:02
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Salam, je sais pas pour vous les filles mais moi je passe toujours un temps fou à chercher des choses dans mon sac et ca me saoule la j en peux plus..c'est un vrai bordel angry smiley..je me perds à l'intérieur entre mon trousseau de clefs, mes badges pour le taf, mon ipod, mon portable, mon chargeur téléphone, ma trousse de maquillage, mon parfum, mon portefeuille,des papiers, des tickets de caisse, ma brosse de cheveux, mes pinces, mes chouchou..a chaque fois je fais le ménage à l interieur et met le minimum deux jours plus tard c est la même chose eye rolling smiley
Ca me saoule....

c'est pareil pour moi; ma copine m appelle mary popins grinning smiley, une fois elle a demande : hey personne n a des lingettes demaquillantes on etait dehors et beh je lui ai sorti lol grinning smiley

Je prend meme plus la peine de ranger le sac, je pioche jusqu a ce que je trouve winking smiley

je suis exactement pareil que toi!
Mai moi on me dit que j'ai le sac de Joséphine Ange Gardien!!tellement il y a de choses dedans.
Entre le portefeuille, les magazines ( au moins Trois dans le sac), les differents trousseaux de clés (j'en ai trois), le parapluie ( meme s'il fait beau, il est toujours dans mon sac), le trousse de maquillage, l'agenda, et le reste...

j'ai essayé de changer.Angel

...mais ca n'a pas marché!!
d
17 janvier 2008 10:07
le meins c'est la caverne d'ali baba. il y a de tout mais vraiment de tout.
17 janvier 2008 10:08
Moi ausi j'en ai marre surtout que je suis adepte des grands sacs alors je te raconte pas, c'est ma maison qu'il y a dans mon sac.

Si tu as faim, ya les gateaux,
Si tu veux faire la manucure, ya le vernis et même le cuticule
.............................


on peut pas vivre sans nos sacs, it's impossible confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
17 janvier 2008 10:13
Citation
salwa26 a écrit:
Salam, je sais pas pour vous les filles mais moi je passe toujours un temps fou à chercher des choses dans mon sac et ca me saoule la j en peux plus..c'est un vrai bordel angry smiley..je me perds à l'intérieur entre mon trousseau de clefs, mes badges pour le taf, mon ipod, mon portable, mon chargeur téléphone, ma trousse de maquillage, mon parfum, mon portefeuille,des papiers, des tickets de caisse, ma brosse de cheveux, mes pinces, mes chouchou..a chaque fois je fais le ménage à l interieur et met le minimum deux jours plus tard c est la même chose eye rolling smiley
Ca me saoule....


Salam

Suis-je la seule à ne pas avoir un sac aussi rempli?grinning smiley

Moi par exemple, je met dans mon sac: mes clés, un paquet de mouchoir, le tilifoune et un petit MP3.

Il est tellement vide que je m'amuse à le remplir exprésgrinning smiley

C'est normal?tongue sticking out smileyperplexe
R
17 janvier 2008 10:15
y a vraiment de l'injuste dans ce monde ! (tm)

Perso : j’ai mon portable, clés,badge du taf, des laxatif , 1 bombe l’acrymo, un papier de snickers que je me suis tapée mmmh il étais délicous ! et un paquet de chic hollywood avec plus de chics insinde, un bic à 4 couleurs mais le rouge, vert et noir marche plus ! et plein de facture que je dois payer !!!!! pff !

Voilou, moi aussi mon sac est assez representatif de ma vie un vrai BORDEL ACADEMY !


Bordelement Notre.Rrrrgh winking smiley
17 janvier 2008 10:17
j'ai aussi les photos de toute la famille dans le sac come ca ils me suivent partout In love

Beaufement Vôtre evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
17 janvier 2008 10:19
mdrrr

et moi une tapette à souris , ça peut servir dans mon métier félin,
mais quand elle me claque dans les doigts car je cherche mes clés ouille ouille ouille tongue sticking out smiley


miaoulement votre spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
17 janvier 2008 10:21
et ta litiere elle est ou ? evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
17 janvier 2008 10:34
j été dans le meme cas que vous, j y mettais tellement de chose que je retrouvais plus rien. maintenant j ai que des sac besace, j ai pas a le tenir comme les autres sacs sur une épaule, il est petit, donc limité grinning smiley j y met mon tel mon lecteur mp3 ma cb et c est tout winking smiley

l 'avantage il est collé a moi personne peu me le piquer evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
17 janvier 2008 11:49
t'es pas la seule à souffrir des sacs à main (à pain lolllllllllllllllllllllllllllll)

contrairement à toi tout est bien rangé, ma souffrance vient du fait que je porte deux, donc je te dis pas il y a des moments ou je me sens affaiblie par ces lourdeurs mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. j'avais opté pour cette alternative et c'est une faute :

- un sac pour mon porte feuille, mes cartes et badge d'accès, mon trousseau de clefs de la maison, ipod, mouchoir, téléphone, lingettes, chewingum, parfum,

- le deuxième pour mettre mon ptiiiiiiiiiit pc, un livre ou deux, trousseau de clefs du bureau, mon porte monnaie, le deuxième téléphone et une trousse de maquillage en cas de besoin, brosse à dent et dentifrice winking smiley puis des biscuits des clémentines et une bouteille d'eau. Pire encore je mettais une tenue de rechange et une deuxieme paire de chaussures si jamais je passais pas la nuit chez moi grinning smiley

à part ca, tout est bien organisé je sais où trouver ce que je cherche vite fait.

voilà l'interet de prendre la voiture au lieu des transports (tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
17 janvier 2008 11:55
moi oci marre des big sac a main, les mecs sont trop trankille snif sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
17 janvier 2008 12:00
si tu vois les porte feuilles de certains mecs tu dirais des sacs à main mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on dirait un ventre d'une femme enceinte ca se voit de leur veste lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci marre des big sac a main, les mecs sont trop trankille snif sad smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Z
17 janvier 2008 12:22
Citation
salwa26 a écrit:
Salam, je sais pas pour vous les filles mais moi je passe toujours un temps fou à chercher des choses dans mon sac et ca me saoule la j en peux plus..c'est un vrai bordel angry smiley..je me perds à l'intérieur entre mon trousseau de clefs, mes badges pour le taf, mon ipod, mon portable, mon chargeur téléphone, ma trousse de maquillage, mon parfum, mon portefeuille,des papiers, des tickets de caisse, ma brosse de cheveux, mes pinces, mes chouchou..a chaque fois je fais le ménage à l interieur et met le minimum deux jours plus tard c est la même chose eye rolling smiley
Ca me saoule....


Pour les clé tu accroche un porte clé dans ton serwale avec une langue chaine beztame tu le met dans ton poche secret oulla comme les ancienne femme fe les soutien gourge grinning smiley maquillage met le a la maison une fois pour toute il ya aussi un rouge a léve deyale 24h badge dihe mane départ comme le pince portable dire lihe un fille ou3l9he dans ton cou iwa chargeur tu peut le charger chez toi avant de sortir parfun rachiha mezyane oulla ghssli biha ga3e netiya voilà la solution

Moi je peut ps sortir sans sac a main c une habitude des fois makykoune fihe walou grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
r
17 janvier 2008 12:53
Citation
tranchederepos a écrit:
si tu vois les porte feuilles de certains mecs tu dirais des sacs à main mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on dirait un ventre d'une femme enceinte ca se voit de leur veste lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci marre des big sac a main, les mecs sont trop trankille snif sad smiley

mdrrrrr

parfois le portefeuille est tellement lourd que la veste pend d'un coté et le pire c est ceux qui le mette dans la poche arriere, ont diraient qu'ils ont un implant fessier evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
17 janvier 2008 13:06
lol rajaouia

et le pire le tue l'amour c'est la pochette etle telephone sur la ceinture bahhhhhhhhhhhhhhhhh

quel beaufferie !!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook