Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule / Hypocrisie de certains yabi(e)s
29 mai 2011 14:55
Salemo3alikom


Je me permets d'écrire ce post pour dénoncer une certaine hypocrisie sur yabiladi.

En effet j'ai remarqué que certains yabis , portent un intérêt immense aux sujets les plus délirants , les plus incroyables et loufoques , les plus intimes ou les sujets à la limite du licencieux parfois .Les comentaires se multiplient à l'infini et n'aboutissent quelquefois à rien.

Et des lors que vous demander un avis sur un vrai problème ,(car certains ont vraiment besoin d'aide mais vous ne le ressentez aucunement) dès lors qu'un yabi ou une yabie publie un sujet intérressant , profond et qui a pour but , parfois , de nous amener à une réfléxion enrichissante , soubhana Allah , vous préfèrez l'ignorer.


A méditer...
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
29 mai 2011 15:02
Cite des exemples
29 mai 2011 15:02
salam

c'est pas moi qui va te contredire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 mai 2011 15:07
Citation
bouloulou4 a écrit:
Cite des exemples

SAlemo3alikom

je ne vais pas tomber dans ce jeu là et citer des exemples...car là n'est pas le but de ce post.Ces personnes se reconnaitront
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
29 mai 2011 15:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

c'est pas moi qui va te contredire

yawning smiley ma petite Kaoutar
29 mai 2011 15:10
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

c'est pas moi qui va te contredire

yawning smiley ma petite Kaoutar


c'est le résultat du changement constaté sur yabis plus de lecture que de réponse des yabis qui son la pour polémiqué et n’apporte aucune aide sur aucun des forums

a croire que sur un forum il ya que amour et sentiment

allah yhdi makhle9

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 mai 2011 15:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

c'est pas moi qui va te contredire

yawning smiley ma petite Kaoutar


c'est le résultat du changement constaté sur yabis plus de lecture que de réponse des yabis qui son la pour polémiqué et n’apporte aucune aide sur aucun des forums

a croire que sur un forum il ya que amour et sentiment

allah yhdi makhle9

yawning smiley

Amine Hbiba

C'est ce que je constate aussi ,beaucoup de changements , une autre génération peut-être ?
l
29 mai 2011 15:14
ce n'est pas depuis ce jour que c'est chose la exsiste, tu t'en remettra sérieux
bonne fin d'apm winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 mai 2011 15:22
je ne demande pas de citer des personnes mais des cas concrets
29 mai 2011 15:37
Citation
bouloulou4 a écrit:
je ne demande pas de citer des personnes mais des cas concrets

Citer des cas concrets me ferait citer des personnes .J'ai donné certains éléments dans mon post , à toi de voir.
D
29 mai 2011 19:20
Chacun répond à ce qu'il veut (ou peut).
Qu'il y ait plus de réponses sur des sujets loufoques ou orientés sexe est juste révélateur du niveau des intervenants. Ils ne se sentent certainement pas les compétences de répondre à des sujets plus pointus et dans ce cas ils ont raison de s'abstenir. Mais je vois pas pourquoi tu parles d'hypocrisie.
a
29 mai 2011 20:24
perplexe
je ne pense pas avoir signé une obligation de commenter...
ni d'avoir adhéré à une équipe pr faire augmenter le nombre de visite par post....

et les sujets vont suivant les préférences de chacun (humour, curiosité, capacité ou non à répondre et venir en aide)...
et le nombre de commentaires ne reflète pas la qualités des interventions...

faut arrêter de sortir l'excuse de l'hypocrisie à tout bout de champs sous prétexte qu'on ne s'est pas intéressé à certains sujets

sur yabi, on use bcp de ce mot là, ça en devient lassant

hhhhhhhhhhhhhhh
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
1
29 mai 2011 20:26
chacun choisit son sujet et y répond, moi j'aime les sujets très sérieux et je ne participe qu'aux posts répondant à mon cahier des charges technique.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
29 mai 2011 20:31
c'est surement que personne n'a répondu à son post sur son cousin
casperitooooo
D
29 mai 2011 22:18
Citation
fruit a écrit:
c'est surement que personne n'a répondu à son post sur son cousin

Ah bon ? Jvais aller voir ça grinning smiley
30 mai 2011 00:23
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
c'est surement que personne n'a répondu à son post sur son cousin

Ah bon ? Jvais aller voir ça grinning smiley

grinning smiley
casperitooooo
D
30 mai 2011 09:38
Citation
fruit a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
c'est surement que personne n'a répondu à son post sur son cousin

Ah bon ? Jvais aller voir ça grinning smiley

grinning smiley

Ben j'y suis allée et j'ai répondu et tu sais quoi ? Elle a répondu à tout le monde sauf à moi qui ai remonté son post. Oh
Ingrate ! angry smiley
i
30 mai 2011 11:42
je suis pas d'accord avec toi
parfois pour certaines personnes sa fait du bien de se confier surtout pour certaine personne qui sont blesses par d'autres, qui ont subit des dommages par d'autre

pourquoi dit tu cela?
30 mai 2011 19:19
Citation
118218 a écrit:
chacun choisit son sujet et y répond, moi j'aime les sujets très sérieux et je ne participe qu'aux posts répondant à mon cahier des charges technique.



Salemo3alikom

Welcome
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
30 mai 2011 19:22
Citation
fruit a écrit:
c'est surement que personne n'a répondu à son post sur son cousin


SAlemo3alikom


C'est sa !!

Va voir le post , au lieu de parler pour ne rien dire ....BOULOU: voici un cas concret (bien que je n'avais pas envie de donner des noms , mais je n'en ai pas donné tongue sticking out smiley) : Des gens qui ne sont là que pour polluer les posts , ni plus ni moins!
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook