Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule, énervée, rholala j'en ai marre
30 juin 2016 22:49
SALAM,

Gros coup de gueule, c'est la mode en plus en ce moment! eye rolling smiley

Chaque été c'est la même histoire, ils reviennent, me tournent autour, me chantonnent une chansonnette pour m'amadouer et bim ils prennent la confiance et osent me toucher. C'est bon, stop, j'en ai marre de passer des heures à pleurer à cause des blessures qui restent, j'en ai marre mais malgré ça je tombe toujours dans le piège et ne me protège jamais. Je veux vivre mon été tranquille, sans être dérangée, c'est possible?

#nonauxmoustiques
30 juin 2016 22:51
Salam aleikoum

Oui c'est possible, les prises anti moustique sont très efficaces, même avec la fenêtre ouverte.
30 juin 2016 22:55
Arlaykoum Salam,

Badigeonne ton corps d'harissa les moustiques déteste tu verras c'est radical (lol.)
Citation
Tounsiaa a écrit:
SALAM,

Gros coup de gueule, c'est la mode en plus en ce moment! eye rolling smiley

Chaque été c'est la même histoire, ils reviennent, me tournent autour, me chantonnent une chansonnette pour m'amadouer et bim ils prennent la confiance et osent me toucher. C'est bon, stop, j'en ai marre de passer des heures à pleurer à cause des blessures qui restent, j'en ai marre mais malgré ça je tombe toujours dans le piège et ne me protège jamais. Je veux vivre mon été tranquille, sans être dérangée, c'est possible?

#nonauxmoustiques
As Salam Arlaykoum
30 juin 2016 22:55
Maiiiis je suis sur mon balcon... crying(


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Oui c'est possible, les prises anti moustique sont très efficaces, même avec la fenêtre ouverte.
s
30 juin 2016 22:56
Toucher ? càd ? Impose toi, mets les limites là ou il faut. Les petits cons ça se repèrent facilement alors prends tes precautions. Tu veux pas être dérangée ? Déclines toute demande ou sois méchante ça marche bien aussi grinning smiley !

Bon courage winking smiley
30 juin 2016 22:57
Voilààààààà les cliiiiiiiichiiiiis ptdr

T'as raison! En plus paraît-il que les moustiques sont intéréssés par le sang sucré... Tout s'expliquerait perplexe


Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Arlaykoum Salam,

Badigeonne ton corps d'harissa les moustiques déteste tu verras c'est radical (lol.)
30 juin 2016 22:58
Salam,
et les yeux, comme ça tu feras les choeurs pour accompagner leur musique!
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Arlaykoum Salam,

Badigeonne ton corps d'harissa les moustiques déteste tu verras c'est radical (lol.)
30 juin 2016 22:58
Si tu ne peux pas le faire toi même demande à un électricien de tiré des câbles afin d'installer une prise sur ton balcon.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Maiiiis je suis sur mon balcon... crying(
As Salam Arlaykoum
30 juin 2016 22:58
J'utilise les huiles essentielles à la citronelle. Cela se trouve en parapharmacie.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Maiiiis je suis sur mon balcon... crying(
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 juin 2016 22:59
Je sais mais je suis faible...avec leur petite danse autour de moi je craque confused smiley

Je vais essayer de mettre des limites, de la distance entre nous, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de succès, ça va faire des déçus Cool


Citation
soult a écrit:
Toucher ? càd ? Impose toi, mets les limites là ou il faut. Les petits cons ça se repèrent facilement alors prends tes precautions. Tu veux pas être dérangée ? Déclines toute demande ou sois méchante ça marche bien aussi grinning smiley !

Bon courage winking smiley
30 juin 2016 22:59
Smerli khouya mi ji pa coupri?!
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,
et les yeux, comme ça tu feras les choeurs pour accompagner leur musique!
As Salam Arlaykoum
30 juin 2016 23:00
Bougie ou encens à la citronnelle, en plus ça fait une jolie déco smiling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Maiiiis je suis sur mon balcon... crying(
30 juin 2016 23:01
Au pire je rentre chez moi hein...ne nous compliquons pas la vie grinning smiley


Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Si tu ne peux pas le faire toi même demande à un électricien de tiré des câbles afin d'installer une prise sur ton balcon.
30 juin 2016 23:01
Salam

Lol. A qui le dis-tu!!! La semaine dernière, je suis allée aux vergers cueillir des fraises avec ma maman et mes enfants et le lendemain, j'avais la moitié du visage enflée. Et d'autres grosses piqûres mais le visage, c'était horrible! D'ailleurs, mon mari en rentrant du boulot car il ne m'avait pas vu avant, a presque crié en me voyant et voulait m'emmener aux urgences. J'en ai profité qu'on allait au docteur le soir pour nos enfants pour me faire examiner et on m'a donné des corticoides.

Mdr on aurait dit le film avec Coluche: banzai.

Merci Dieu, c'est parti.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
30 juin 2016 23:03
tu lui a dit de badigeonner son corps d'harissa, j'ai rajouté les yeux!
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Smerli khouya mi ji pa coupri?!
30 juin 2016 23:04
Ps: Moi aussi, ils m'adorent. Je pourrais ouvrir un fanclub lol.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
30 juin 2016 23:05
Après on aura un coup de gueule des moustiques, pour savoir comment ne pas se faire piquer par les humains ptdr
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Arlaykoum Salam,

Badigeonne ton corps d'harissa les moustiques déteste tu verras c'est radical (lol.)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
30 juin 2016 23:06
ahhhhhh tu t'es foutue de ma gueule ! crying(

A compté d'aujourd'hui je ne répondrai plus à ce genre de message. Voilà mon coup de gueule !

Tu veux éviter les moustiques ? Ouvre grand les fenêtre, limite dort dans le jardin et imprègne toi de miel ! Testé et approuvé !
A
30 juin 2016 23:07
avec les moustiques? mdrrrrrrrrrr
Citation
soult a écrit:
Toucher ? càd ? Impose toi, mets les limites là ou il faut. Les petits cons ça se repèrent facilement alors prends tes precautions. Tu veux pas être dérangée ? Déclines toute demande ou sois méchante ça marche bien aussi grinning smiley !

Bon courage winking smiley
30 juin 2016 23:08
Ah je vois qu'il y a pire que moi Oh
J'avoue que là c'est digne d'une scène de film ptdr


Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Lol. A qui le dis-tu!!! La semaine dernière, je suis allée aux vergers cueillir des fraises avec ma maman et mes enfants et le lendemain, j'avais la moitié du visage enflée. Et d'autres grosses piqûres mais le visage, c'était horrible! D'ailleurs, mon mari en rentrant du boulot car il ne m'avait pas vu avant, a presque crié en me voyant et voulait m'emmener aux urgences. J'en ai profité qu'on allait au docteur le soir pour nos enfants pour me faire examiner et on m'a donné des corticoides.

Mdr on aurait dit le film avec Coluche: banzai.

Merci Dieu, c'est parti.

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook