Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule contre les serviettes hygièniques
L
2 mars 2018 20:00
Tfouuuuu
Au taf, les toilettes sont mixtes.
Des femmes déposent dans la poubelle leur serviette toute dégueulasse dans les poubelles, sans cacher quoique ce soit.
J'y vais pour la petite commission, j'en sors avec la diarrhée et des nausées.

Si j'étais une femme, je déposerais ma serviette dans une pochette en coton parfumée et pleine de paillettes, caché de tous, comme si on cachait un nouveau né non désiré dans une forêt picarde.

PS : pas de "oui mais avec ta femme ceci cela"
L
2 mars 2018 20:01
ptdr bah alors toi t'es de plus en plus fou

Mais tu as raison,beaucoup sont crades
2 mars 2018 20:04
Bien compliqué tout ça. Ce serait beaucoup plus simple d'avaler la serviette.
Ce n'était qu'une idée comme une autre Heu
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Tfouuuuu
Au taf, les toilettes sont mixtes.
Des femmes déposent dans la poubelle leur serviette toute dégueulasse dans les poubelles, sans cacher quoique ce soit.
J'y vais pour la petite commission, j'en sors avec la diarrhée et des nausées.

Si j'étais une femme, je déposerais ma serviette dans une pochette en coton parfumée et pleine de paillettes, caché de tous, comme si on cachait un nouveau né non désiré dans une forêt picarde.

PS : pas de "oui mais avec ta femme ceci cela"
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
z
2 mars 2018 20:08
tapes une gueulante!!! ou placarde une affiche dans les WC
Avis a toi le petite cochonne qui jette ta serviette hygiénique toute degeulasse ici a vu de nez!!!
ca se ponponne, s’habille en chanel ect mais c’est pas foutu de jetter une serviette convenablement!! ptdr
B
2 mars 2018 20:08
Toutes pimpantes mais khamjettes el kiloute
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Tfouuuuu
Au taf, les toilettes sont mixtes.
Des femmes déposent dans la poubelle leur serviette toute dégueulasse dans les poubelles, sans cacher quoique ce soit.
J'y vais pour la petite commission, j'en sors avec la diarrhée et des nausées.

Si j'étais une femme, je déposerais ma serviette dans une pochette en coton parfumée et pleine de paillettes, caché de tous, comme si on cachait un nouveau né non désiré dans une forêt picarde.

PS : pas de "oui mais avec ta femme ceci cela"
L
2 mars 2018 20:10
J'en peux plus de toi ptdr
Toi finir au bûcher
Citation
Marc814 a écrit:
Bien compliqué tout ça. Ce serait beaucoup plus simple d'avaler la serviette.
Ce n'était qu'une idée comme une autre Heu
B
2 mars 2018 20:10
J'étais choquée la dernière fois
ma collège qui a l'air normale
elle sort des toilettes
et ne passe même pas ses mains sous l'eau et le savon
ça m'a dégouté
a
2 mars 2018 20:10
ptdr

grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Bien compliqué tout ça. Ce serait beaucoup plus simple d'avaler la serviette.
Ce n'était qu'une idée comme une autre Heu
z
2 mars 2018 20:11
et ca se lave pas les mains ni la *****Ill
Citation
zaz111 a écrit:
tapes une gueulante!!! ou placarde une affiche dans les WC
Avis a toi le petite cochonne qui jette ta serviette hygiénique toute degeulasse ici a vu de nez!!!
ca se ponponne, s’habille en chanel ect mais c’est pas foutu de jetter une serviette convenablement!! ptdr
2 mars 2018 20:13
Tu sais une fois je rendais visite à de la famille et j'attendais l'ascenceur. Je suis le genre à lire les messages accrochés dans le haul de l'immeuble. Et là je lis "à la personne qui jette ses serviettes hygiéniques sur mon balcon, merci d'utiliser votre poubelle pour ça. Mon balcon n'est pas votre poubelle." Ill

Bref certains fin certaines pour le coup, sont vraiment crades.
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Tfouuuuu
Au taf, les toilettes sont mixtes.
Des femmes déposent dans la poubelle leur serviette toute dégueulasse dans les poubelles, sans cacher quoique ce soit.
J'y vais pour la petite commission, j'en sors avec la diarrhée et des nausées.

Si j'étais une femme, je déposerais ma serviette dans une pochette en coton parfumée et pleine de paillettes, caché de tous, comme si on cachait un nouveau né non désiré dans une forêt picarde.

PS : pas de "oui mais avec ta femme ceci cela"
2 mars 2018 20:16
Tu dois travailler dans un chantier parce qu'il n'y à que là bas qu'on trouve des toilettes mixtes whistling smiley
2 mars 2018 20:18
Salam

Y'a des meufs tu les vois c'est des bonnasses elles ont le fdt, le blush,le contouring les belles fringues et la coiffure qui va avec....et c'est des crasseuses
Et va y que je me lave pas les mains et que je viens toucher tes chips ou taper un croc dans ton sandwich ou ta pizza....ah ça mdégoute Grrrr

Concernant les protections hygéniques je suis d'accord avec toi je trouve ça crade de pas planquer le truc un minimum
Alors ok c'est la nature mais quand même ayons un peu de pudeur même dans des toilettes non mixtes juste par respect pour la personne qui passe après toi ou bien la personne qui s'occupe du ménage.
Moi j'ai des petits sachets où j'empaquette le tout c'est crade de dire ça mais au moins on voit rien ou à défaut tu met bien du papier pour que rien ne se voit..

Enfin bref y'a des meufs normales et puis ta les crasseuses smiling smiley
y
2 mars 2018 20:24
c pck elle s'est pas salie les mains vu qu'elle s'est pas essuyée, faut comprendre la logique toi aussi lol
Citation
Bchiba a écrit:
J'étais choquée la dernière fois
ma collège qui a l'air normale
elle sort des toilettes
et ne passe même pas ses mains sous l'eau et le savon
ça m'a dégouté
2 mars 2018 20:27
C'est toi qui est bizarre en regardant ce qui se passe dans les poubelles.

Si c'est une poubelle ouverte, ne tiens pas compte de mon commentaire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 20:28 par Strawberry12.
2 mars 2018 20:30
Bonsoir,

SOS

Tu ne peux pas mettre une petite annonce anonyme collée sur la porte ?

Mesdames ces toilettes sont communes. Merci de bien cacher vos serviettes hygiéniques après utilisation. Pensez à nous et notre estomac. Pitié !!!

Franchement ça dit bcp sur les femmes en question.
Ca fait partie de l’éducation basique. Ma mère ma dit et répété dès petite de toujours bien cacher.

Même dans les toilettes des centres com je n'ai jamais vu, peut-être une fois.
B
2 mars 2018 20:34
C'est abusé le nombre de personnes qui font sa.

Après on ose me dire que je fais des manières parce que je veux pas qu'on touche ma bouffe mdr
L
2 mars 2018 20:35
Non je fouille dans les poubelles et je mange même les trognons de pomme !!!
Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est toi qui est bizarre en regardant ce qui se passe dans les poubelles.

Si c'est une poubelle ouverte, ne tiens pas compte de mon commentaire grinning smiley
B
2 mars 2018 20:36
SALEM je suis d'accord avec toi ya des femmes qui n'ont aucune classe lol
L
2 mars 2018 20:36
grinning smiley
Mon Dieu que fais-je encore chez ces fous
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Non je fouille dans les poubelles et je mange même les trognons de pomme !!!
n
2 mars 2018 20:38
Ill
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Non je fouille dans les poubelles et je mange même les trognons de pomme !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook