Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule contre les couturiers aux maroc
N
10 juin 2011 00:14
Elle s appel comment ?
g
10 juin 2011 01:21
Et sur agadir ?? lol
10 juin 2011 13:21
Moi aussi je tombe souvent sur des couturiers qui massacre mon tissu.

J'ai récemment fais faire une takchita par une khayata à tanger, je lui ais bien détaillé ce que je voulais, et madame m'a fais une robe qui n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai demandé! Elle m'a dit qu'elle a voulu ajouter sa petite touche personnelle, et qu'elle trouvait que c'était plus jolie! Je lui ai demandé de faire des modifications et d'après ce qu'on m'a dit, elle s'est acharnée sur le tissu Grrrr (j'ai pas encore vu le résultat)

C'est pas la première fois qu'on me fait ce coup, donc si vous connaissez un khayat sur tanger ou même en ile de france, faite moi signe svp!
p
10 juin 2011 13:26
Salam les filles

Moi j'en connait une a casa, c'est une styliste que dire a part que son travaille et sublime. Je les ai tous essayé a casa et a chaque fois déçu, de vrai escroc, mais maintenant je ne jure que par elle.
==> " car avec la difficulté, il y a certes une facilité,lorsque tu es libéré de tes occupations, lève toi et vers ton Seigneur oriente ta faveur "
a
10 juin 2011 19:02
Olalaaa les filles c'est grave quand même !!!
Ana elhamdoulilleh mon couturier est comme ca thumbs up
C'est un petit couturier qui fait de grande robe, khadma ziiina w la finition ghzala bzffffff
En plus ces prix sont vraiment mini par rapport au résultat..
En février je lui ai apporter un tissu de jellaba violet.. Je dis "fais comme tu le sens jte fais confiance !!"
Le résultat aux dessus de mes espérences !!! Tout le monde me demande où je l'ai acheté !!
s
10 juin 2011 22:39
salam ahfirya, le nom le nom lol comment j'aimerai trop confier mon tissu à un couturier et au final avoir une bonne surprise.

dis moi il est vers quel coin ?à Ahfir ? à Oujda ?[


quote=ahfiriya86]
Olalaaa les filles c'est grave quand même !!!
Ana elhamdoulilleh mon couturier est comme ca thumbs up
C'est un petit couturier qui fait de grande robe, khadma ziiina w la finition ghzala bzffffff
En plus ces prix sont vraiment mini par rapport au résultat..
En février je lui ai apporter un tissu de jellaba violet.. Je dis "fais comme tu le sens jte fais confiance !!"
Le résultat aux dessus de mes espérences !!! Tout le monde me demande où je l'ai acheté !![/quote]
a
10 juin 2011 23:10
Citation
shy-ness a écrit:
salam ahfirya, le nom le nom lol comment j'aimerai trop confier mon tissu à un couturier et au final avoir une bonne surprise.

dis moi il est vers quel coin ?à Ahfir ? à Oujda ?[


quote=ahfiriya86]
Olalaaa les filles c'est grave quand même !!!
Ana elhamdoulilleh mon couturier est comme ca thumbs up
C'est un petit couturier qui fait de grande robe, khadma ziiina w la finition ghzala bzffffff
En plus ces prix sont vraiment mini par rapport au résultat..
En février je lui ai apporter un tissu de jellaba violet.. Je dis "fais comme tu le sens jte fais confiance !!"
Le résultat aux dessus de mes espérences !!! Tout le monde me demande où je l'ai acheté !!
[/quote]

Salam hbiba
Alors il s'appelle Abdel9ader Talsi. Il est dans la rue où il y a la mosquée 3awatif juste avant le croisement où il y a inwi.
A coté de ce couturier il y a un boucher et en face un khaddar loool
Si tu veux je pourrais te filer son numéro en mp
Sara7a il fait du tres bon boulot et sa femme est negafa...
r
11 juin 2011 00:36
Citation
ftitouna a écrit:
Moi aussi je tombe souvent sur des couturiers qui massacre mon tissu.

J'ai récemment fais faire une takchita par une khayata à tanger, je lui ais bien détaillé ce que je voulais, et madame m'a fais une robe qui n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai demandé! Elle m'a dit qu'elle a voulu ajouter sa petite touche personnelle, et qu'elle trouvait que c'était plus jolie! Je lui ai demandé de faire des modifications et d'après ce qu'on m'a dit, elle s'est acharnée sur le tissu Grrrr (j'ai pas encore vu le résultat)

C'est pas la première fois qu'on me fait ce coup, donc si vous connaissez un khayat sur tanger ou même en ile de france, faite moi signe svp!

moi aussi je suis interessé par une khayata sur tanger si quelqu'un connait...
h
11 juin 2011 03:59
Citation
halllouma a écrit:
Salam,
Tout dépend où est ce que tu cherche des khiates, en france au maroc ? Car dans les 2 cas j'en connaît de très bon, pour ce qui est des fameux destructeurs de tissus je croit qu'on est toute passé par là !!!!

malheureusement...
Ramadan Karim
s
11 juin 2011 09:25
wawww barakallah oufik pour les précisions lol

j'ai tout noté, et je veux bien le numéro de tél inchallah

ma mère part bientôt je vais lui préparer un tissu et lui donner un caftan qui me va bien pour les mesures normalement avec ça il peut reprendre les mesures inchallah et je l'envoie chez abdel9ader mdr
encore une fois merci

Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
shy-ness a écrit:
salam ahfirya, le nom le nom lol comment j'aimerai trop confier mon tissu à un couturier et au final avoir une bonne surprise.

dis moi il est vers quel coin ?à Ahfir ? à Oujda ?[


quote=ahfiriya86]
Olalaaa les filles c'est grave quand même !!!
Ana elhamdoulilleh mon couturier est comme ca thumbs up
C'est un petit couturier qui fait de grande robe, khadma ziiina w la finition ghzala bzffffff
En plus ces prix sont vraiment mini par rapport au résultat..
En février je lui ai apporter un tissu de jellaba violet.. Je dis "fais comme tu le sens jte fais confiance !!"
Le résultat aux dessus de mes espérences !!! Tout le monde me demande où je l'ai acheté !!

Salam hbiba
Alors il s'appelle Abdel9ader Talsi. Il est dans la rue où il y a la mosquée 3awatif juste avant le croisement où il y a inwi.
A coté de ce couturier il y a un boucher et en face un khaddar loool
Si tu veux je pourrais te filer son numéro en mp
Sara7a il fait du tres bon boulot et sa femme est negafa...[/quote]
y
11 juin 2011 16:33
Citation
mzabia85 a écrit:
Salam les filles

Moi j'en connait une a casa, c'est une styliste que dire a part que son travaille et sublime. Je les ai tous essayé a casa et a chaque fois déçu, de vrai escroc, mais maintenant je ne jure que par elle.


Salam à toutes,

Mzabia85 je suis à la recherche d'une styliste sur Casa, combien prend elle pour une tackchita, peut tu me transmettre ses coordonnées

merci bezef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook