Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule contre les couturiers aux maroc
N
8 juin 2011 16:45
Salem,

j'ai déposé un tissu que j'avais gardé soigneusement depuis 1 ans et je l'ai déposé récemment jai un 3iyate , il me l'a tout simplement détruite . Il avait 6 mètre au final ma robe a était monté avec 3mètre car il a abimé 3 mètre.
J'en peux plus de ces malfaiteurs , comment peut on donner des diplômes à des gens comme eux , incapable.
Donc voilà ce n'est pas la première fois que je fais un coup de gueule .

J'aimerais faire plusieurs robes avec un bon 3iyate ou une bonne 3iyata , qui savent manipuler différentes matières et qui suivent scrupuleusement le style que je désire .

Si toutefois vous connaissez ou vous êtes des personnes professionnelles et surtout compétente de me contacter
Help me pls , merci cordialement
czncreation.skyrock.com
m
8 juin 2011 16:59
moi aussi il m'est arrivé la même mésaventure que toi

un tissu que j'avais gardé pendant plus de 2 ans et d'autres tissus super beau sui parti chez un couturier qui soit disant connaissait son taf et quand sui parti cherché les robes aucune ne ressemblait à ce que j'avais demandé et le pire malgré qu'il avait pris mes mesures ba les robes étaient soient trop petites, trop grandes, trop serré ou trop larges!!!!!!!!!!!!! donc je lui ai dit de faire des retouches

mais le pire c'est qu'il avait pas terminé avant que je parte rentre en france sur les 4 robes que j'avais demandé il m'en a fait qu'une donc il a encore 3 robes a moi cette histoire remonte à 2 ans et depuis sui pas retourné au maroc ma mère y va après le ramadan et compte aller le voir mais le hic c'est que je n'ai plus les reçus j'ai peur qu'il me les donne pas ou qu'il les a vendus malgré l'acompte versé et quand j'y repense j'ai une boule dans la gorge crying(
N
8 juin 2011 20:21
Exactement, je comprends quand tu dis avoir une boule dans l'estomac.
Mais je comprends pas y a personne qui contrôle c'est gens là. Et de plus si tu veux avoir sois disant de la qualité (car ce n'est pas non plus du Chanel) le prix de confection et entre 100euros - 300euros en leur fournissant le tissu que tu a déjà payé pépette.

Merci de ton témoignage Minouch et j'espère que quelqu'un répondra à notre demande .
h
8 juin 2011 23:30
Salam,
Tout dépend où est ce que tu cherche des khiates, en france au maroc ? Car dans les 2 cas j'en connaît de très bon, pour ce qui est des fameux destructeurs de tissus je croit qu'on est toute passé par là !!!!
a
9 juin 2011 02:39
girly avant de deposser un tesu chez un couturier au couturiere faut bien se renseigner de cet personne,vore meme le travaille qu il a ou elle effectuer au paravant,generalement je me sent super bien avec une couturiere avec une femme je me devoile bien,ta fait ta robe en kel ville?
a
9 juin 2011 09:03
bah écoute moi sussi je les detestaient!!!! mais depuis mon mariage ma belle famille ma fait découvrir une dame au doigt de fée
elle te fait l'essayage du patron pour que tu sois ok avant couture comme un puzzle sur toi breffff une tuerie mais sa a un cout !!!
depuis ma mére ma soeur envoit tt leur robe ché elle car jzamais eu un soucis
s
9 juin 2011 09:17
Salam alaikoum

Je me retrouve dans vos écrits et des ratages j'en ai connu aussi donc maintenant c'est vrai que je me renseigne un peu avant de déposer mes tissus.

Toutefois j'avais à l'époque de mon mariage trouvé une khiyata qui m'avait de très belles robes, certes elles étaient chères mais vraiment magnifiques....malheureusement l'année d'après j'ai déposé quelques tissus et là déception et pareil pour ma soeur, et j'ai décidé de ne plus y retourner.

Donc là je recherche une bonne khiyata qui fasse de beaux caftans, de jolies takchitas....donc si vous en connaissez une dans les alentours d'Oujda, faites moi signe inchallah.

Bon courage

salam
m
9 juin 2011 09:21
je sais qu'au maroc les couturiers si tu pense t'être fait arnaqué tu peux te plaindre à leur sorte de "grand patron" je sais plus comment il appel sa et avec lui il voit si le couturier a respecté ta demande si c'est pas le cas le couturier doit te rembourser

moi lors de ma mésaventure j'étais parti le voir mais il était pas disponible et je devais rentré...

sinon les filles qui ont des contacts en france ou au maroc je suis preneuse pour la région parisienne ou berkane oujda

merci bocou les filles
a
9 juin 2011 09:25
bah minouche la mienne é a ouchad
a
9 juin 2011 09:25
oujda dsl
s
9 juin 2011 09:49
Assycmoi, peux tu me dire où se trouve cette couturière stp ? et si tu as ses coordonnées c'est encore mieux ma soeur.

ma mère part au Maroc à la fin du mois de juin et je vais envoyer un tissu pour faire une robe et je sais pas où....

mille merci
P
9 juin 2011 10:01
Pour trouver une bonne couturière y a pas mieux que le bouche à oreille!

Je crois qu'on s'est toutes fait avoir au moins 1 fois par une personne incompétente.
a
9 juin 2011 10:23
oui sans soucis c a oujda sur le boulevard principale dans une centre co!! ( ss pas de la bas moi c mon maris)

au premier étage elle a sont magasin dedans y a pas de machine a coudre juste les modéle des clientes avec leurs robes fini pour le num je dois demander a ma belle mere In love qui mela fait découvrir
mais envoie moi un mp si je zape

bisou
s
9 juin 2011 10:25
merci assycmoi, c très gentil, j'attends inchallah le numéro de téléphone et je dirais à ma mère d'aller y jeter un oeil inchallah

bisou
p
9 juin 2011 10:48
salam

assya je suis interessé par le numero de la couturière aussismiling smiley
m
9 juin 2011 12:02
moi aussi je vais le num et l'adresse stp!!!!!!!!!! merci bocou
N
9 juin 2011 13:35
Salem les filles,

Mon histoire c'est passée à Marrakech et à Casa.
Si toutefois vus en connaissez une à Casa , je serais ravi....

Merciii winking smiley
a
9 juin 2011 15:00
Citation
GIRLYBEAUTY a écrit:
Salem les filles,

Mon histoire c'est passée à Marrakech et à Casa.
Si toutefois vus en connaissez une à Casa , je serais ravi....

Merciii winking smiley

sur marrakech je peut t aiderwinking smiley
N
9 juin 2011 16:33
Amalgo,

Pas de problème à Marrakech , elle se trouve où je connais assez bien ? Merci bcp
a
9 juin 2011 17:01
pas loin du caffe malizia sur avenu aalal lfasi,si tu connais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook