Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule contre la comanaf
c
11 mai 2006 18:26
Bonjour actuellement le "marrakesh express" remplace le marrakesh,celui ci se fait une beauté en Italie,et malheureusement pour lui et pour toutes les personnes qui prennent ce bateau il n'a rien d'express bien au contraire,quel déception.J'ai pri ce bateau le 21 avril,cela dit trés beau bateau et personnel serviable,le départ se fait une heure en retard (ça c pas grave on a l'habitude des départ tardif)mais la surprise c'est qu'il est tombé en panne le deuxiéme nuit et ne fonctionné que sur un groupe au lieu de deux,et selon les personne possédant un GPS le bateau avancait a 30 km/h et donc évidement il a pris du retard et nous sommes arrivés a 16h locale,mais comme ça ne suffisait pas le retour le 6 mai s'annonçait aussi pénible.Arrivée au port a 17h(passagére a pied sans voiture)je ne vois pas le bateau a son quai habituel,l'enregistrement des billets venait a peine de commençait et déja beaucoup de personne se plaignaient,des billets cabines achetées et pas honorées donc places au fauteuils et mm pas remboursée,des gens en voiture auquelle on annonce ne pas pouvoir prendre la voiture car il y a eu trop de réservation prisent,d'autres qui désespérent et aux final décident de partir par l'espagne ,bref la panique.Le bateau était encré a l'oposé sur le port là ou sont les bateau pour l'espagne,donc navette en bus pour y accéder etccc.....ouf on y est,mais pourquoi on part pas,tous le monde est sur le pontet regarde les manoeuvres et enfin a 21h ce cher marrakesh express décide de partir et devinez quoi repanne dans la traversée ,donc on avance au ralenti et pour couronné le tout arrivé sur la france mauvaise mer donc le bateau longe la cote au lieu de couper,au final arrivée a 18h30 a Séte.
Comment peut on promettre une traversée en 36h quand elle en fait 45h ouhhhhhhhhhhhhhhh la COMANAF c'est honteux et aparement ce n'est pas qu'une simple coïncidence car ce bateau tombe en panne a chaque traversée,et il sera mis en double avec le marrakesh cet été.Et désolée de vous l'aprendre le marrakesh et déja complet donc si vous envisagez de partir par Séte bon courage!!!!
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
o
11 mai 2006 19:18
c clair c la mizéer mé bon chui prete a tous pour rentré o bled lol
pour moi normalemen inchallah je passe par lespagne donk ya pa de problème

bonne chance a tous et jespère ke vous ariverai bien et sans problème inchallah


ouarzazia for ever
M
13 mai 2006 20:18
regardez les tarifs plus de 25% en plus sur certain billet e en plus surprise les enfants de plus de 1 an paye leur place maintenant honteux
m
14 mai 2006 23:20
Toutes les places sont déja prises !!! ??

euh merde alors moi ki vient a peine de me réveillé sur ce sujet...
vous savé pa si il pourrai rester ne serait-ce qu'une seule place (fauteuil) sans voiture ni rien , a pied koi ... chez COMARIT ou COMANAV ? (de Sete bien sur) ? pcq je projette à peine de réserver un billet mais j'ai un problème ! je ne sais pas où m'adresser !! A L'AIDE !!
c
14 mai 2006 23:59
Bonsoir pour la comanaf tu as la sncm ils auront 2 bateaux normalement en rotation le marrakesch et le marakesch express voici le tel de la SNCM: 04 67 46 68 00
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
O
15 mai 2006 04:44
a quand une reservation par internet ?

ah j'oublie ,il faut d abord acquerir un vrai bateau et non une patera qui tombe en panne a chaque traversee !
c
15 mai 2006 09:18
Salut,ben la réserve par internet en cherchant bien je pense qu'elle doit exister,mais pas sûr,et ptêtre pas avec la sncm,mais tu sais le tel c pratique aussi puisque tu commandes le billet tu le paie par CB (si t'en a une)ou tu envoie le chéque,c'est trés rapide ,j'ai envoyé un chéque j'ai reçu le billet en retour et ils avaient mm pas encore encaissé le chéque.
C clair que ce bateau est bon pour une bonne rération ,une bonne foi pour toute car le rafistole ça mais les gens en colére lol,mais avec la saison qui aproche je doute que mm que si le marrakesch revient,le marrakesch express va aller en maintenance,enfin c'est comme ça,on peu rien faire
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
H
30 mai 2006 09:33
Salam,
j aimerai bien que la 2me chaine Marocaine 2m faira un reportage sur les abus des bateau Marocains liant
sete a tanger
et voici ou contacter la 2me chaine

[email protected]

Merci
j
31 mai 2006 19:39
moi cette année e pren le marrakech kelk1 c sil y a 1 piscine ???
31 mai 2006 21:31
Citation
jams100pr100 a écrit:
moi cette année e pren le marrakech kelk1 c sil y a 1 piscine ???
Salam le ferry le Marrakech posséde une piscine , d'ailleur c'est le seul avantage qu'il a ce vieux ferry winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook