Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUP DE GUEULE CONTRE CERTAINS MAGREBINS
A
4 janvier 2012 15:05
Citation
linha a écrit:
Salam alikoum,

VOILA Y EN A MARRE DE CERTAINES MENTALITES... LE CORAN EST LE MEME POUR TOUT LE MONDE.. HOMMES OU FEMMES

ALORS :

- y'en a marre que tous ces messieurs qui ont couchés avec toute la France, viennent donner des leçons de morales..
" moi je veux une vierge".. et tu l'es pour prétendre en avoir une!!! Tu n'a pas peur le matin en te réveillant de griller en enfer pour 5 minutes de plaisir..
ou bien "si elle saigne pas, je là dégage direct" mais merde tu es qui toi pour juger une personne.. tu l'est toi?? dis toi hamdullah déjà qu'elle veuille d'un fornicateur comme toi qui va l'a salir ....

- Y'en a marre de "oui les femmes d'aujourd'hui, elles travaillent, elles veulent leurs indépendances pour faire leurs bonhommes, elles veulent l'égalité"
Oui on veut travailler parce qu'on a fais des études pour... c'est pas pour faire nos belles.. c'est juste pour soulager un peu nos pères et pouvoir aider sa famille.. et sa futur famille inchallah.. eh oui les temps sont dures et deux salaires n'aient pas de luxes..
Nous on souhaite pas l'égalité, chacun sa place c'est tout.. après si vous vous jouez au jeu de moitié moitié.. ca marche pour tout.. ménage, cuisine ect... 50 50 pas que les factures.. trop facile sinon...

- Y'en a marre de mettre toutes les femmes dans le même sac," on est des profiteuses , matérialistes... " si tu es tombais sur une fille comme ca.. c'est que tu a tout fais pour l'attirer avec ton argent sinon elle ne serait pas intéressé à toi, alors viens pas te plaindre...
Hamdullah on es pas toutes comme cela, et si t'a fais chié de payer un café à deux euros.. ne le paye pas.. on entend pas après tes centimes pour subvenir à nos besoins , ni même pouvoir nous payer un café

- Y'en a marre des coujas, si tu es une arabe qui donne ton num.. ou monte dans une voiture tu es une Fille Facile.. si tu es une française tu deviens une fille ouverte d'esprit..
après vous dites " les filles reubeus elles se la pétent , elles sont inaccessibles...et fermés d'esprit".. Normal quoi que tu fasse.. tu es jugée et catalogué de suite alors vaux mieux vous ignorez comme cela on a la paix....

- Y'en a marre des mecs qui ont de la compote dans le pantalon.. ca se prend pour un Rajel alors que c'est un gros gamin immature.. prend exemple sur les mecs qui ont dans le pantalon et quand tu arrivera à leur niveau là tu pourra parler...

- y'en a marre des mecs qui veulent une femme qui soit un choumicha en cuisine, et une fée du Logis alors qu'eux ne savent même pas changer une roue ou une ampoule... Prenez exemples sur vos pères et ont prendra exemples sur nos mères...


ALORS STOP VOTRE HYPOCRISIE No no

JE TIENS A PRECISER QUE JE PARLE D'UNE CERTAINES CATEGORIES DE MAGREBINS.. DIEU MERCI ILS RESTENT DES MECS QUI SONT TRES BIENS.....grinning smiley


Bravo!
4 janvier 2012 16:02
N'importe quoi !!

smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
4 janvier 2012 16:49
WelcomeClapDanseZen
C'est ca " QUI EST LA VIRITI"
s
4 janvier 2012 22:36
tu as raison coup de gueule mémorable Clapthumbs upthumbs upWelcomeZen
t
4 janvier 2012 22:57
Salam,

Wahooo qu'es qu'on t'a fais vas y raconte nous ton probleme, ton coup de gueul n'est pas mal tu as recu une panoplie de soutient de mec un peu faillot ou leche bottes sur les bords histoire de dire que eux ne sont pas comme ça, meme si il y a un peu de vraie dans ce que tu dis il y a un proverbe qui dit "dit moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es" alors moi ce que je peux te dire chere posteuse change de frequentation perplexe
mais tu risques d'avoir un autre probleme les mecs bien peuvent ne pas t'attirer car certaines filles faut le reconnaitre sont attirer que par les mec a probleme (bad boy ca fait plus sexy) ensuite elle viennent faire des postes de ce genre.
le conseil y en a pas, bonne chance juste
a
5 janvier 2012 01:28
c'est une femme qui pourra faire peur aux hommes , si elle a un probleme particulier elle aurait pu le poster , mieux que de partir dans tout les sens comme ça , bon courage son mari
l
5 janvier 2012 09:36
Citation
attente9393 a écrit:
c'est une femme qui pourra faire peur aux hommes , si elle a un probleme particulier elle aurait pu le poster , mieux que de partir dans tout les sens comme ça , bon courage son mari


Hamdullah j'ai aucun problème..

Ya que la vérité qui blesse... si tu te sens visé... tâche de changer alors..
5 janvier 2012 10:02
Bonjour,
Merci beaucoup. Te lire c'est effacer toute méfiance devant mes yeux et vivre selon mes certitudes intérieures.
a
5 janvier 2012 11:29
@ linha la posteuse ,
non merci , ce n'est pas moi qui ai créer ce poste , c'est plutôt toi , donc c'est toi qui a vraisemblablement un gros probleme quelque part , avec tes reponses et ton vocabulaire tres vulgaire , sa explique ton caractere bizarre , dela pour moi tu n'es pas credible pour donner des leçons aux gens , et pour conclure , je pense que c'est toi meme qui te sens visé , mais tu l'a projetté sur moi , je pense que tu te sens persecuté , et ton cris de ....., n'est qu'une crise de délire de persécution

celui qui s'énerve n'a pas toujours raison
t
5 janvier 2012 11:57
Tu a bien raison mais crois moi ceux qui devrai se sentir viser le le sont pas cest sa le soucy tu a beau leur dire il sen fiche...
l
5 janvier 2012 12:44
Citation
attente9393 a écrit:
@ linha la posteuse ,
non merci , ce n'est pas moi qui ai créer ce poste , c'est plutôt toi , donc c'est toi qui a vraisemblablement un gros probleme quelque part , avec tes reponses et ton vocabulaire tres vulgaire , sa explique ton caractere bizarre , dela pour moi tu n'es pas credible pour donner des leçons aux gens , et pour conclure , je pense que c'est toi meme qui te sens visé , mais tu l'a projetté sur moi , je pense que tu te sens persecuté , et ton cris de ....., n'est qu'une crise de délire de persécution

celui qui s'énerve n'a pas toujours raison

smoking smileysmoking smileyMerci grâce à toi, j'ai découvert qui je suis ....

Bon arrête d'être hypocrite deux minutes... tu te retrouve dans mes écrits.. c'est pour cela que tu réagis comme cela....

Reste avec tes œillères et tes conseils de psy... applique toi les à toi même....

En tout cas Merci pour ton Post.. j'en ai mal au ventre tellement que j'en ai ris... Si tu en à d'autres comme ca.. je t'en prie...

C'est un plaisir de lire la mauvaise la foi.. et très marrant...
l
5 janvier 2012 12:46
Citation
naima76 a écrit:
Tu a bien raison mais crois moi ceux qui devrai se sentir viser le le sont pas cest sa le soucy tu a beau leur dire il sen fiche...

Tu sais ma belle, ce genre de mec ils sont souvent de mauvaise Foi... donc vaux mieux rien leur dire.. les laisser dans leurs délires... les ignorer quoi..

ET visez UN Rajel
a
5 janvier 2012 13:45
je te fais rire lol , c'est encore grave , venir a un forum se defouler avec des mots bizarres , meme moi je n'ose pas les repeter
, c'est que que t'as toujours de graves problemes , parfois dans la haine et parfois morte de rire , va te faire soigner mais surement ici ce n'est pas le bon endroit pour recevoir des soins adequats ,
pour moi , je vais pas te parler de ma vie , et tu ne peux pas la connaitre , et d'ailleur tes problemes et ton questionnement ne me concerne pas , et autour de moi les filles et les hommes sont tres équilibrés et ne sont pas a tes problemes de virginité et autres , tous le monde s'assume , mais sa se voit que t'es dans un milieu qui reflete ton vocabulaire , et qui se ressemblent se rassemblement , et l'inverse est correcte aussi , continues a rire sa te va bien lol , pauvre fille , et encore je suis gentil , je te souhaite une bonne chance dans ta vie











Citation
attente9393 a écrit:
@ linha la posteuse ,
non merci , ce n'est pas moi qui ai créer ce poste , c'est plutôt toi , donc c'est toi qui a vraisemblablement un gros probleme quelque part , avec tes reponses et ton vocabulaire tres vulgaire , sa explique ton caractere bizarre , dela pour moi tu n'es pas credible pour donner des leçons aux gens , et pour conclure , je pense que c'est toi meme qui te sens visé , mais tu l'a projetté sur moi , je pense que tu te sens persecuté , et ton cris de ....., n'est qu'une crise de délire de persécution

celui qui s'énerve n'a pas toujours raison

Merci grâce à toi, j'ai découvert qui je suis ....

Bon arrête d'être hypocrite deux minutes... tu te retrouve dans mes écrits.. c'est pour cela que tu réagis comme cela....

Reste avec tes œillères et tes conseils de psy... applique toi les à toi même....

En tout cas Merci pour ton Post.. j'en ai mal au ventre tellement que j'en ai ris... Si tu en à d'autres comme ca.. je t'en prie...

C'est un plaisir de lire la mauvaise la foi.. et très marrant...
l
5 janvier 2012 14:20
Citation
attente9393 a écrit:
je te fais rire lol , c'est encore grave , venir a un forum se defouler avec des mots bizarres , meme moi je n'ose pas les repeter
, c'est que que t'as toujours de graves problemes , parfois dans la haine et parfois morte de rire , va te faire soigner mais surement ici ce n'est pas le bon endroit pour recevoir des soins adequats ,
pour moi , je vais pas te parler de ma vie , et tu ne peux pas la connaitre , et d'ailleur tes problemes et ton questionnement ne me concerne pas , et autour de moi les filles et les hommes sont tres équilibrés et ne sont pas a tes problemes de virginité et autres , tous le monde s'assume , mais sa se voit que t'es dans un milieu qui reflete ton vocabulaire , et qui se ressemblent se rassemblement , et l'inverse est correcte aussi , continues a rire sa te va bien lol , pauvre fille , et encore je suis gentil , je te souhaite une bonne chance dans ta vie


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...grinning smiley

Sur ce... Merci pour ton illustration parfaite qui ne fais que confirmer mon post..Zen.











Citation
attente9393 a écrit:
@ linha la posteuse ,
non merci , ce n'est pas moi qui ai créer ce poste , c'est plutôt toi , donc c'est toi qui a vraisemblablement un gros probleme quelque part , avec tes reponses et ton vocabulaire tres vulgaire , sa explique ton caractere bizarre , dela pour moi tu n'es pas credible pour donner des leçons aux gens , et pour conclure , je pense que c'est toi meme qui te sens visé , mais tu l'a projetté sur moi , je pense que tu te sens persecuté , et ton cris de ....., n'est qu'une crise de délire de persécution

celui qui s'énerve n'a pas toujours raison

Merci grâce à toi, j'ai découvert qui je suis ....

Bon arrête d'être hypocrite deux minutes... tu te retrouve dans mes écrits.. c'est pour cela que tu réagis comme cela....

Reste avec tes œillères et tes conseils de psy... applique toi les à toi même....

En tout cas Merci pour ton Post.. j'en ai mal au ventre tellement que j'en ai ris... Si tu en à d'autres comme ca.. je t'en prie...

C'est un plaisir de lire la mauvaise la foi.. et très marrant...
a
5 janvier 2012 15:44
lol tu n'es pas encore sur de toi , c'est mon comentaire qui a confirmé ton post ,
vu la haine et l'agressivité de ton post , j'avais cru que tu etais trop sur de toi , mais en faite tu avançais dans le noir , bon courage , tu trouvera un jour un bou de lumiere pour sortir de ton vide





Citation
linha a écrit:
Citation
attente9393 a écrit:
je te fais rire lol , c'est encore grave , venir a un forum se defouler avec des mots bizarres , meme moi je n'ose pas les repeter
, c'est que que t'as toujours de graves problemes , parfois dans la haine et parfois morte de rire , va te faire soigner mais surement ici ce n'est pas le bon endroit pour recevoir des soins adequats ,
pour moi , je vais pas te parler de ma vie , et tu ne peux pas la connaitre , et d'ailleur tes problemes et ton questionnement ne me concerne pas , et autour de moi les filles et les hommes sont tres équilibrés et ne sont pas a tes problemes de virginité et autres , tous le monde s'assume , mais sa se voit que t'es dans un milieu qui reflete ton vocabulaire , et qui se ressemblent se rassemblement , et l'inverse est correcte aussi , continues a rire sa te va bien lol , pauvre fille , et encore je suis gentil , je te souhaite une bonne chance dans ta vie


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...grinning smiley

Sur ce... Merci pour ton illustration parfaite qui ne fais que confirmer mon post..Zen.











Citation
attente9393 a écrit:
@ linha la posteuse ,
non merci , ce n'est pas moi qui ai créer ce poste , c'est plutôt toi , donc c'est toi qui a vraisemblablement un gros probleme quelque part , avec tes reponses et ton vocabulaire tres vulgaire , sa explique ton caractere bizarre , dela pour moi tu n'es pas credible pour donner des leçons aux gens , et pour conclure , je pense que c'est toi meme qui te sens visé , mais tu l'a projetté sur moi , je pense que tu te sens persecuté , et ton cris de ....., n'est qu'une crise de délire de persécution

celui qui s'énerve n'a pas toujours raison

Merci grâce à toi, j'ai découvert qui je suis ....

Bon arrête d'être hypocrite deux minutes... tu te retrouve dans mes écrits.. c'est pour cela que tu réagis comme cela....

Reste avec tes œillères et tes conseils de psy... applique toi les à toi même....

En tout cas Merci pour ton Post.. j'en ai mal au ventre tellement que j'en ai ris... Si tu en à d'autres comme ca.. je t'en prie...

C'est un plaisir de lire la mauvaise la foi.. et très marrant...
k
7 janvier 2012 15:45
Citation
linha a écrit:
Salam alikoum,

- y'en a marre que tous ces messieurs qui ont couchés avec toute la France, viennent donner des leçons de morales..
" moi je veux une vierge".. et tu l'es pour prétendre en avoir une!!! Tu n'a pas peur le matin en te réveillant de griller en enfer pour 5 minutes de plaisir..
................
- y'en a marre des mecs qui veulent une femme qui soit un choumicha en cuisine, et une fée du Logis alors qu'eux ne savent même pas changer une roue ou une ampoule... Prenez exemples sur vos pères et ont prendra exemples sur nos mères...

[/b]

MDR et bien dit
N
7 janvier 2012 21:35
Magnifique coup de gueulee c'est exactement ce que je pense Clap


C'est vrai que certains maghrebin enfin une grande partie du moins car c'est vrai qu'il reste des exeptions bien les maghrebins ont recu cette education machiste ils pensent qu'ils sont superieurs et qu'ils ont des droits pour te blesser te manquer de respect te mepriser et t'humilier juste parce que tu es une femme un sous être peut être...

Ils font du haram tte leur jeunesse surtout les banlieusards de cité qui n'ont jamais ouvert le coran de leur vie et qui pourtant jure 50 fois par jours là dessus alors que c'est haram et oui on a le droit de jurer que par Allah sinon ca devient du shirk

Ces petits sous hommes mal éduqués n'arrivent pas à la chevilles de nos pères et pourtant tu les entends parler tu as l'impression qu'ils sont des Dieu vivants juste par ce qu'ils sont des "pseudos hommes" ils vont forniquéé forniquéé et forniquéé tte leur malheureuse vie et ensuite demander une vierge bien sur il l'a merite tiens ce sont des hommes ..

Ils passent leur temps à critiquer leur soeur et les femmes en général en les comparant à sheytane starfulah dès que la fille à la malheur de sortir de la cuisine pour changer d'air elle est insultée de Censored 'est quoi c'est macho en plastique qui ne servent qu'à faire de la medisance et qui ne sont pas foutus de se remettre en question personnellement et je sais qu'on est de plus en plus nombreuses à les renier je prefere epouser un musulman d'une autre ethnie que des petits macho en plastok
des hommes aimants et respectants leur femmes non et pas des dictateurs bas de gamme hypocrites qui ont besoin de rabaisser les femmes pour enfin se sentir exister.. Pauvre d'eux... jj'ai tirer une croix sur eux depuis bien longtemps enfin depuis tjours en réalité non merci lol
k
8 janvier 2012 00:24
COUP DE GUEULE CONTRE CERTAINES MAGREBINES

VOILA Y EN A MARRE DE CERTAINES MENTALITES... LE CORAN EST LE MEME POUR TOUT LE MONDE.. HOMMES OU FEMMES

bla bla

bla bla

bla bla

ALORS STOP VOTRE HYPOCRISIE No no

JE TIENS A PRECISER QUE JE PARLE D'UNE CERTAINES CATEGORIES DE MAGREBINES.. DIEU MERCI ELLES RESTENT DES FILLES QUI SONT TRES BIENS.....grinning smiley
[b]OFF[/b]
C
8 janvier 2012 09:33
Salam à tous,

On pourrait faire le même coup de gueule contre une catégorie de maghrébine.

Il sert à quoi ce coup de gueule au faite?
8 janvier 2012 10:30
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam à tous,

On pourrait faire le même coup de gueule contre une catégorie de maghrébine.

Il sert à quoi ce coup de gueule au faite?

Salam,

Une sorte de thérapie peut-être !!!perplexe

Un sujet exaltant pour certaines, réducteur pour d'autres !!

Le paradigme de la domination masculine.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook