Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUP DE GUEULE CONTRE CERTAINS MAGREBINS
k
21 novembre 2011 16:09
coup 2 gueule a la c onne
[b]OFF[/b]
l
21 novembre 2011 16:25
Dans tous les cas, quoi qu'on puisse dire, Allah (azawajal) a dit : un fornicateur épousera une foricatrice et une fornicatrice épousera un fornicateur" Rien n'est fait au hasard.

T'inkiète linha Allah (swt) est Grand et Juste.
S
21 novembre 2011 22:26
Et c'est la fatalité vous pensez??

Encore heureu que ils ne son pas tous pareil enfin j'ose espéré
m
22 novembre 2011 01:57
Clap
WelcomeClap

bravo pour ton coup de geule trop véridique
22 novembre 2011 09:20
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Tout à fait d'accord.

Mais tu as bien fait de préciser que tous ne sont pas comme ça.

On a aussi des hommes très bien, on est pas à plaindre.

Et beaucoup sont comme tu le décris parceque leurs femmes les laissent etre comme ça !

Mmmhperplexeperplexeperplexe:les africains et les africaines sont très portés sur la chose.

Pardon ?

Je n'ai pas bien compris ou tu voulais en venir ?

tout simple:il n'y a pas de viol donc il y a consentement mutuel.Do you understand or I repeat ?
22 novembre 2011 12:48
Citation
linha a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Toi tu viens d'avoir li grou chagrin dou l'amour grinning smiley

T'inquiète pas ca va passer...essaie de meubler ton temps par des activités pour oublier...comme par ex tester de nouvelles recettes de cuisine pour devenir comme choumicha looool je plaisante hein respire expire tongue sticking out smiley

tu m'a fais rire..

mais non pas de chagrin, je suis très heureuse et épanouie avec mon chérie..

C'est juste que ce sont des choses que je vois ET qui m'énerve voilà

Tu m'as l'air quand même très remontée pour qqn pour qui tout baigne et qui est épanouie avec son chéri (sans e) grinning smiley
Y a donc pas de quoi s'énerver comme dit le dicton vivons heureux vivons cachés tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
22 novembre 2011 14:05
Salam,

La posteuse a bien précisé qu'elle ne généralisait pas, donc où est le problème ?

Moi aussi j'ose espérer que tous les hommes ne sont pas comme ça, enfin, je le sais.

Donc je pars du principe que certains se sentent visés ici grinning smiley

ps à momo T : oui tu as raison, mais moi, ce que je comprends du post, c'est que ces hommes-là font ce qui ne doit pas se

faire, puis se permettent tout de même de juger d'autres filles et de les mépriser, en oubliant que eux, eh bien ils ne sont

pas mieux.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
22 novembre 2011 14:16
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

La posteuse a bien précisé qu'elle ne généralisait pas, donc où est le problème ?

Moi aussi j'ose espérer que tous les hommes ne sont pas comme ça, enfin, je le sais.

Donc je pars du principe que certains se sentent visés ici grinning smiley

ps à momo T : oui tu as raison, mais moi, ce que je comprends du post, c'est que ces hommes-là font ce qui ne doit pas se

faire, puis se permettent tout de même de juger d'autres filles et de les mépriser, en oubliant que eux, eh bien ils ne sont

pas mieux.

Tu as raison,je crois.Comme c'est au garçon de séduire la fille et qu'elles s'y attachent naturellement,c'est eux le plus souvent les coupables.
k
22 novembre 2011 14:39
Citation
HninDude a écrit:
Arrêtez l'hypocrisie les filles.

On peut tous constater autour de soi que les femmes sot pleines de grand discours et de principes moraux mais ils disparaissent dès lors qu'elles ont un beau gosse en face.

Vous êtes attirés par des coureurs de jupons qui couchent à gauche à droite assumez le et ne vous dédouanez pas en généralisant les tares de ceux qui vous attirent à une grade partie des hommes maghrébins.

Pour finir, je te conseilles, puisque tu vis e France, de te diriger vers les français ou les noirs si les maghrébins sont si mauvais que tu le prétends. smiling smiley

y'a du vrai dans ce qu'il dit sans oublié les filles qui restent avec des mecs qui leur font la misere et qui viennent poster en pleurant.Ben faut les quittés tout simplement. grinning smiley
l
22 novembre 2011 16:55
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
linha a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Toi tu viens d'avoir li grou chagrin dou l'amour grinning smiley

T'inquiète pas ca va passer...essaie de meubler ton temps par des activités pour oublier...comme par ex tester de nouvelles recettes de cuisine pour devenir comme choumicha looool je plaisante hein respire expire tongue sticking out smiley

tu m'a fais rire..

mais non pas de chagrin, je suis très heureuse et épanouie avec mon chérie..

C'est juste que ce sont des choses que je vois ET qui m'énerve voilà


tu a raison et tort..

raison parce que j'ai fais une faute .. que j'ai vu d'ailleurs après.. le e étais de trop

tu a tort car je ne suis pas remontée.. je dis juste des vérités.. après tu a ceux qui admettent que j'ai raison car ce sont des mecs qui savent faire la part des choses et qu'ils savent que eux font partie de la catégorie des ouls nass.. et tu a ceux qui se reconnaissent dans mes propos..alors ils cherchent à démollir mes propos sans argumentation valable..

Je ne généralise pas, je dis juste que certains et hamdullah que tout les magrébins ne sont pas comme cela sinon on serait dans la merde...
Il y en a beaucoup très bien...



Tu m'as l'air quand même très remontée pour qqn pour qui tout baigne et qui est épanouie avec son chéri (sans e) grinning smiley
Y a donc pas de quoi s'énerver comme dit le dicton vivons heureux vivons cachés tongue sticking out smiley
l
22 novembre 2011 17:02
Citation
karimoune a écrit:
Citation
HninDude a écrit:
Arrêtez l'hypocrisie les filles.

On peut tous constater autour de soi que les femmes sot pleines de grand discours et de principes moraux mais ils disparaissent dès lors qu'elles ont un beau gosse en face.

Vous êtes attirés par des coureurs de jupons qui couchent à gauche à droite assumez le et ne vous dédouanez pas en généralisant les tares de ceux qui vous attirent à une grade partie des hommes maghrébins.

Pour finir, je te conseilles, puisque tu vis e France, de te diriger vers les français ou les noirs si les maghrébins sont si mauvais que tu le prétends. smiling smiley

y'a du vrai dans ce qu'il dit sans oublié les filles qui restent avec des mecs qui leur font la misere et qui viennent poster en pleurant.Ben faut les quittés tout simplement. grinning smiley


Vous mélangez tout là!!!

Faut arrêter avec les beaux gosses... en gros si on vous écoute beau gosse= mec pas sérieux et courreur de jupon, et un thon= mec sérieux

Désolé de vous décevoir, il y a des thons qui ont du succès auprès des filles et qui brisent des cœurs comme des beaux gosses qui sont sérieux et pieux...

La jalousie ca apporte rien...faut accepter son physique c'est tout
A
22 novembre 2011 18:01
BRAVO tout a fait d'accord !!!
M
22 novembre 2011 19:16
Salam Aïlicoum smiling smiley ,

Exactement j'aurai pas fais mieux ! Bien sûr pas tout les maghrébins mais il y a une partie exactement comme ça .
Ces hommes là ils m'agacent au plus haut point . C'est pas des Rajel avec un grand R winking smiley
22 novembre 2011 19:37
Tout à fait d'accord avec ton sacré coup de gueule winking smiley
l
4 janvier 2012 14:41
MERCI LES FILLES!!!
a
4 janvier 2012 14:51
Citation
linha a écrit:
- y'en a marre des mecs qui veulent une femme qui soit un choumicha en cuisine, et une fée du Logis alors qu'eux ne savent même pas changer une roue ou une ampoule... Prenez exemples sur vos pères et ont prendra exemples sur nos mères...

salam

trop marrant la fin ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 janvier 2012 14:52
Citation
linha a écrit:
Salam alikoum,

VOILA Y EN A MARRE DE CERTAINES MENTALITES... LE CORAN EST LE MEME POUR TOUT LE MONDE.. HOMMES OU FEMMES

ALORS :

- y'en a marre que tous ces messieurs qui ont couchés avec toute la France, viennent donner des leçons de morales..
" moi je veux une vierge".. et tu l'es pour prétendre en avoir une!!! Tu n'a pas peur le matin en te réveillant de griller en enfer pour 5 minutes de plaisir..
ou bien "si elle saigne pas, je là dégage direct" mais merde tu es qui toi pour juger une personne.. tu l'est toi?? dis toi hamdullah déjà qu'elle veuille d'un fornicateur comme toi qui va l'a salir ....

- Y'en a marre de "oui les femmes d'aujourd'hui, elles travaillent, elles veulent leurs indépendances pour faire leurs bonhommes, elles veulent l'égalité"
Oui on veut travailler parce qu'on a fais des études pour... c'est pas pour faire nos belles.. c'est juste pour soulager un peu nos pères et pouvoir aider sa famille.. et sa futur famille inchallah.. eh oui les temps sont dures et deux salaires n'aient pas de luxes..
Nous on souhaite pas l'égalité, chacun sa place c'est tout.. après si vous vous jouez au jeu de moitié moitié.. ca marche pour tout.. ménage, cuisine ect... 50 50 pas que les factures.. trop facile sinon...

- Y'en a marre de mettre toutes les femmes dans le même sac," on est des profiteuses , matérialistes... " si tu es tombais sur une fille comme ca.. c'est que tu a tout fais pour l'attirer avec ton argent sinon elle ne serait pas intéressé à toi, alors viens pas te plaindre...
Hamdullah on es pas toutes comme cela, et si t'a fais chié de payer un café à deux euros.. ne le paye pas.. on entend pas après tes centimes pour subvenir à nos besoins , ni même pouvoir nous payer un café

- Y'en a marre des coujas, si tu es une arabe qui donne ton num.. ou monte dans une voiture tu es une Fille Facile.. si tu es une française tu deviens une fille ouverte d'esprit..
après vous dites " les filles reubeus elles se la pétent , elles sont inaccessibles...et fermés d'esprit".. Normal quoi que tu fasse.. tu es jugée et catalogué de suite alors vaux mieux vous ignorez comme cela on a la paix....

- Y'en a marre des mecs qui ont de la compote dans le pantalon.. ca se prend pour un Rajel alors que c'est un gros gamin immature.. prend exemple sur les mecs qui ont dans le pantalon et quand tu arrivera à leur niveau là tu pourra parler...

- y'en a marre des mecs qui veulent une femme qui soit un choumicha en cuisine, et une fée du Logis alors qu'eux ne savent même pas changer une roue ou une ampoule... Prenez exemples sur vos pères et ont prendra exemples sur nos mères...


ALORS STOP VOTRE HYPOCRISIE No no

JE TIENS A PRECISER QUE JE PARLE D'UNE CERTAINES CATEGORIES DE MAGREBINS.. DIEU MERCI ILS RESTENT DES MECS QUI SONT TRES BIENS.....grinning smiley

Qu'est-ce qui nous vaut cette diatribe,ce remake de "J'accuse" version yabiladi2012?Je pourrais en faire autant pour certaines mais que veux-tu,c'est la même histoire depuis plusieurs siècles.
4 janvier 2012 14:56
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
linha a écrit:
Salam alikoum,

VOILA Y EN A MARRE DE CERTAINES MENTALITES... LE CORAN EST LE MEME POUR TOUT LE MONDE.. HOMMES OU FEMMES

ALORS :

- y'en a marre que tous ces messieurs qui ont couchés avec toute la France, viennent donner des leçons de morales..
" moi je veux une vierge".. et tu l'es pour prétendre en avoir une!!! Tu n'a pas peur le matin en te réveillant de griller en enfer pour 5 minutes de plaisir..
ou bien "si elle saigne pas, je là dégage direct" mais merde tu es qui toi pour juger une personne.. tu l'est toi?? dis toi hamdullah déjà qu'elle veuille d'un fornicateur comme toi qui va l'a salir ....

- Y'en a marre de "oui les femmes d'aujourd'hui, elles travaillent, elles veulent leurs indépendances pour faire leurs bonhommes, elles veulent l'égalité"
Oui on veut travailler parce qu'on a fais des études pour... c'est pas pour faire nos belles.. c'est juste pour soulager un peu nos pères et pouvoir aider sa famille.. et sa futur famille inchallah.. eh oui les temps sont dures et deux salaires n'aient pas de luxes..
Nous on souhaite pas l'égalité, chacun sa place c'est tout.. après si vous vous jouez au jeu de moitié moitié.. ca marche pour tout.. ménage, cuisine ect... 50 50 pas que les factures.. trop facile sinon...

- Y'en a marre de mettre toutes les femmes dans le même sac," on est des profiteuses , matérialistes... " si tu es tombais sur une fille comme ca.. c'est que tu a tout fais pour l'attirer avec ton argent sinon elle ne serait pas intéressé à toi, alors viens pas te plaindre...
Hamdullah on es pas toutes comme cela, et si t'a fais chié de payer un café à deux euros.. ne le paye pas.. on entend pas après tes centimes pour subvenir à nos besoins , ni même pouvoir nous payer un café

- Y'en a marre des coujas, si tu es une arabe qui donne ton num.. ou monte dans une voiture tu es une Fille Facile.. si tu es une française tu deviens une fille ouverte d'esprit..
après vous dites " les filles reubeus elles se la pétent , elles sont inaccessibles...et fermés d'esprit".. Normal quoi que tu fasse.. tu es jugée et catalogué de suite alors vaux mieux vous ignorez comme cela on a la paix....

- Y'en a marre des mecs qui ont de la compote dans le pantalon.. ca se prend pour un Rajel alors que c'est un gros gamin immature.. prend exemple sur les mecs qui ont dans le pantalon et quand tu arrivera à leur niveau là tu pourra parler...

- y'en a marre des mecs qui veulent une femme qui soit un choumicha en cuisine, et une fée du Logis alors qu'eux ne savent même pas changer une roue ou une ampoule... Prenez exemples sur vos pères et ont prendra exemples sur nos mères...


ALORS STOP VOTRE HYPOCRISIE No no

JE TIENS A PRECISER QUE JE PARLE D'UNE CERTAINES CATEGORIES DE MAGREBINS.. DIEU MERCI ILS RESTENT DES MECS QUI SONT TRES BIENS.....grinning smiley

Qu'est-ce qui nous vaut cette diatribe,ce remake de "J'accuse" version yabiladi2012?Je pourrais en faire autant pour certaines mais que veux-tu,c'est la même histoire depuis plusieurs siècles.

La posteuse a bien précise "certains magrébins"...

te gêne pas.. fais ton coup de gueule aussi grinning smiley
4 janvier 2012 14:58
Citation
linha a écrit:
Désolé de vous décevoir, il y a des thons qui ont du succès auprès des filles et qui brisent des cœurs comme des beaux gosses qui sont sérieux et pieux...

La jalousie ca apporte rien...faut accepter son physique c'est tout


Moi je dis TA TOUT A FAIT RAISON .....thumbs up
z
4 janvier 2012 15:01
ptdrptdrptdrOupsptdr

salam


tu as tout à fait raison et il faut être nunuche ou bien naive pour épouser des boulets pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook