Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de Gueule contre les Banques !!
m
19 octobre 2008 23:31
voila
j'ai demenager dans une autre région (1100Kms d'ou j'habitais avant)pour raison professionel ,ça été

tres vite que j'ai pas eu le temps de cloturer mon compte bancaire .

entre temps j'ai eu plusieurs prélevements,ce qui a mis mon compte en négatif (_850€) ,

je voudrai savoir si y'a possiblité de le fermer a distance ?

je suis dans l impossibilté de couvrir ce mois ci le decouvert en une seule fois...est ce que je peux*

le fermer qd meme et ensuite leur donner mon nouveau RIB et payé la somme sur 4 mois.

sachant que ce je devrais payé a la base c'est 322€,le reste c'est tout les frais que la banque se

prennent,les frais d 'une carte je j'ai plus le droit (je ss agée de plus de 25ans),et une assurance

habitation qui devrai etre résilier depuis 2006,car je n'habite plus ds ce logment la.

malgres que j'ai leur renvoyé le document qu ils envoient chaque année pour renouvler le contrat ,que

j'ai coché la case qui indique que je n'ai plus besoin de leur assurance de m...malgres ça ils me

prelevent qd meme


j'ai besoin de vos conseils,je sais plus quoi faire avec ces escrots!!!

Raz le bol des banques et de l' état qui laisse faire ces preneurs d' otages.Le scandale c' est que les

banques utilisent notre argent pour leurs affaires sans vous verser le moindre intérêt et dès qu on est

à découvert ils prennent des agios qui font que même si vous remettez de l' argent que vous avez

emprunté et que vous savez que vous ne pourrez pas rendre, vous n' arrivez jamais à vous mettre à jour

et toujours dans la merde. L'état est complice de ces rackets

Puis en Passage si vous avez des adresses des liens,des associations contre les abus des Systeme Bancaire a la C...
k
20 octobre 2008 00:10
Salam,

tiens regardes si ça peut t'aider c'est une association de consommateurs, qui à plusieurs fois fait parler d'elle pour des affaires différentes

UFC Que choisir

tu cliques ici

regarde bien toute la page tu verras il y a différentes enquêtes qui ont été faite sur les banques, mais également des lettres types, tels que:

***Banque Contestation de frais perçus par la banque >>>
***Banque Contestation d'une écriture sur le relevé >>>

sinon si cela ne t'aide pas vraiment contactes les ça sera encore mieux.

Voilà en espérant que ça t'aideras.

inchallah tout reviendra en ordre pour toi.
m
20 octobre 2008 00:42
ma kawkawaaa75

je commence par te remercier pour les renseignements

si tu savais combien de fois j'ai essyé de les avoir au telephone,et combien de fois je leur envoyé des
emails a ces bandes de bras cassés, tu vas haluciner.

Rien a faire ,ils te réponds meme pas ,voila pour quoi j'ai décidé de passer a l'action.

je vais faire un tour sur ton lien ,merci
B
20 octobre 2008 16:05
bonjour,

je ne sais pas trop à quelle banque tu es... mais en général, tu peux cloturer ton compte à distance en envoyant un courrier en recommander, avec accusé de récéption, en y joignant la photocopie de ta carte d'identité. Mais pour fermer ton compte, la banque ne peut le faire que si le solde est positif ou nul... dans ton cas, ils ne le clotureront pas comme ca.

si tu as besoin d'autres renseignements, je pourrais peut etre t'aider.
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..."
h
21 octobre 2008 15:46
Coucou,

Bon un compte négatif ne pourra pas être cloturé..l'urgence n'est pas de cloturer mes épurer tous les mouvements...supprimer ou déplacer les prélèvements automatiques....Résilier tes assurances...ca se fait pas par mail mais avec courrier recommandé avec AR sinon ils peuvent toujours nier l'existance de ton courrier...fais ton courrier de suite en demandant de remonter à ta demande (avec justificatif à l'appui...copie de ta case cochée...ou autre) en demandant un remboursement des prélèvements percus à tort.

Par ailleurs, pour tes agios...s'ils ils ont été prélévés à tort tu peux toujours faire une réclamation avec argumentation et preuves...si c'est justifié...tu peux rien faire!
Bon courage!
l
21 octobre 2008 16:11
Salam alaycome,
moi j ai une proposition wa allah ahelam:
tu demande un transfert de ton dossier de chez eux a une autre banque du meme réseau dans ta nouvelle ville la ou tu bosse actuellement donc ils vont te garder le meme compte et que l'adresse qui change,tu régle ton découvert ,tu le remet en positive (tu débarasse de ses assurances ..) et tu le cloture après biensur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook