Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule sur le consulat pontoise
a
1 juin 2006 00:14
___> chelha
je pense qu'on devrait réagir en invitant le consul a prendre en compte les remarques.

pour les 5 centimes, ertes c'est rien, mais ca encourage la personne a la caisse a en abuser, sachant qu'il doit etre honnete ...., enfin


allah isawab
d
1 juin 2006 02:06
Citation
amir800 a écrit:
___> chelha
je pense qu'on devrait réagir en invitant le consul a prendre en compte les remarques.

pour les 5 centimes, ertes c'est rien, mais ca encourage la personne a la caisse a en abuser, sachant qu'il doit etre honnete ...., enfin


allah isawab

si tu fais une lettre adressée au Consul sur les agissements occultes du caissier et l'absence de transparence à l'égard des citoyens usagers des services consulaires, je la signerai volontier !
v
2 juin 2006 18:26
Ha le beau et ho combien moderne consulat de Pontoise!

Ce consulat cumule les tares: TROP PETIT, personnel immonde, ordeur de chiottes, trop de monde, bureau de bank chaabi en plein dans la salle d'attente (bonjour la discretion)...

Bref j'avais un passeport Marocain car je me disais ke les tarifs pour les passeports marocains et francais sont les memes alors autant les donner au maroc ki en a plus besoin. Mais vu les conditions d'acceuil et de traitement j'ai pris un passeport Francais.
J'y vais une fois tout les 10 ans pour la CIN et encore c'est trop.
v
6 juin 2006 16:11
consulat de pontoise
nullisime
impossible de les joindre par telephone
il vous raccroche au nez
c'est hallucinant
quel desastre
vers qui se plaindre
c'est grave
quel manque de professionalisme
et bonjour le personnel limite nous sommes des animaux devant eux
m
20 juin 2006 20:12
MOI CQUE JE CONSTATE CQUE MALGRE LA MALHONETETE DE GENS DU CONSULATS QUI NE REPRESENTEN PAS LE MAROC MAIS QU EUX MEME? QUE VOUS CRACHEZ TOUJOURS SUR LE MAROC!!!! car moi je ne compren pas cette haine vers le maroc, deja on é musulmans avant tout et ta po le droit de dire cela
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook