Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule conjugal
S
13 avril 2023 16:13
Salam

J'ai déclaré la guerre à mon mari.

Lundi soir, on est rentré du week-end à 16h30. Moi de me mettre de suite à la cuisine pour le soir. J'ai préparé 3 plats en 3h, dont une tourte à la framboise et aux fraises.

Je sais que de base, mon mari n'est pas très fruits, en plus ce genre de fruits, ça donne souvent un dessert pas très sucré, mais j'avais mis la dose et franchement, c'était comme une tarte à la confiture. Bien sûr, il n'en a pas voulu. Je m'y attendais, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous le coude après plusieurs jours absents et sans avoir fait de courses.

Cet après-midi, il va à la boulangerie ... et il me ramène quoi ? Des petites tartelettes, des petits gâteaux .... à la FRAMBOISE et à la FRAISE. angry smiley

"T'as fait exprès ou ça se passe comment ?" je lui sors.

"quoi ?"

"quoi quoi ? C'est quoi ces pâtisseries que tu ramènes ?"

"Mais tu sais que je n'aime pas les trucs aux f..." et là il percute .. Oups SOS

"Les trucs aux quoi ? Vas-y, termine ta phrase pour voir !! Ma parole, ce soir, tu goûtes ma tarte FRAMBOISE-FRAISE et après on va reparler de ce que tu as ramené ! Sérieusement ce soir c'est pas avec une datte que tu vas rompre le jeûne !" evil

Il est parti en rigolant en insinuant que les pâtisseries de son pâtissier étaient meilleures que les miennes. Il ne va pas s'en sortir vivant, je vous le dis ... ptdr

La guerre est déclarée à la maison. Qui lance les paris ?
A
13 avril 2023 16:53
Ohhh ton mari...l'erreur du débutant.
Cette situation est à enseigner dans toutes les écoles pour jeunes mariés dans la matière "paix des ménages" coefficient 12 ?
13 avril 2023 17:09
Citronette 1 Mari 0 ptdrptdr
Citation
citronnette a écrit:
Salam

J'ai déclaré la guerre à mon mari.

Lundi soir, on est rentré du week-end à 16h30. Moi de me mettre de suite à la cuisine pour le soir. J'ai préparé 3 plats en 3h, dont une tourte à la framboise et aux fraises.

Je sais que de base, mon mari n'est pas très fruits, en plus ce genre de fruits, ça donne souvent un dessert pas très sucré, mais j'avais mis la dose et franchement, c'était comme une tarte à la confiture. Bien sûr, il n'en a pas voulu. Je m'y attendais, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous le coude après plusieurs jours absents et sans avoir fait de courses.

Cet après-midi, il va à la boulangerie ... et il me ramène quoi ? Des petites tartelettes, des petits gâteaux .... à la FRAMBOISE et à la FRAISE. angry smiley

"T'as fait exprès ou ça se passe comment ?" je lui sors.

"quoi ?"

"quoi quoi ? C'est quoi ces pâtisseries que tu ramènes ?"

"Mais tu sais que je n'aime pas les trucs aux f..." et là il percute .. Oups SOS

"Les trucs aux quoi ? Vas-y, termine ta phrase pour voir !! Ma parole, ce soir, tu goûtes ma tarte FRAMBOISE-FRAISE et après on va reparler de ce que tu as ramené ! Sérieusement ce soir c'est pas avec une datte que tu vas rompre le jeûne !" evil

Il est parti en rigolant en insinuant que les pâtisseries de son pâtissier étaient meilleures que les miennes. Il ne va pas s'en sortir vivant, je vous le dis ... ptdr

La guerre est déclarée à la maison. Qui lance les paris ?
n
13 avril 2023 17:17
Salam aleykom
du coup faudra pas qu'il ramène sa fraise ce soir ptdr
Citation
citronnette a écrit:
Salam

J'ai déclaré la guerre à mon mari.

Lundi soir, on est rentré du week-end à 16h30. Moi de me mettre de suite à la cuisine pour le soir. J'ai préparé 3 plats en 3h, dont une tourte à la framboise et aux fraises.

Je sais que de base, mon mari n'est pas très fruits, en plus ce genre de fruits, ça donne souvent un dessert pas très sucré, mais j'avais mis la dose et franchement, c'était comme une tarte à la confiture. Bien sûr, il n'en a pas voulu. Je m'y attendais, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous le coude après plusieurs jours absents et sans avoir fait de courses.

Cet après-midi, il va à la boulangerie ... et il me ramène quoi ? Des petites tartelettes, des petits gâteaux .... à la FRAMBOISE et à la FRAISE. angry smiley

"T'as fait exprès ou ça se passe comment ?" je lui sors.

"quoi ?"

"quoi quoi ? C'est quoi ces pâtisseries que tu ramènes ?"

"Mais tu sais que je n'aime pas les trucs aux f..." et là il percute .. Oups SOS

"Les trucs aux quoi ? Vas-y, termine ta phrase pour voir !! Ma parole, ce soir, tu goûtes ma tarte FRAMBOISE-FRAISE et après on va reparler de ce que tu as ramené ! Sérieusement ce soir c'est pas avec une datte que tu vas rompre le jeûne !" evil

Il est parti en rigolant en insinuant que les pâtisseries de son pâtissier étaient meilleures que les miennes. Il ne va pas s'en sortir vivant, je vous le dis ... ptdr

La guerre est déclarée à la maison. Qui lance les paris ?
S
13 avril 2023 17:23
ptdr mdr ma parole, je vais la sortir devant lui celle-là.
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom
du coup faudra pas qu'il ramène sa fraise ce soir ptdr
C
13 avril 2023 19:46
Tu lui refais une tarte mais cette fois ci aux fraises tagada et tu lui dis qu'il ose un peu comparer avec les tartelettes de la pâtisserie grinning smiley
13 avril 2023 21:34
La tarte aux prunes, des quetsches.
Y-a que ça de vrai ! Danse
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
13 avril 2023 22:00
Ouais, mais c'est pas trop la saison. grinning smiley
Citation
kaloupile a écrit:
La tarte aux prunes, des quetsches.
Y-a que ça de vrai ! Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook