Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule
T
13 décembre 2012 15:09
coup de gueule envers les cyber muslims de 2012 qui se font passer pour des gars exemplaires alors qu'ils sont les plus beaux enc**** qu'on n'ait jamais vu.

Je dis ça car au bout de trois semaines d'échanges avec un francais converti à l'islam (mais ce n'est pas la chose qui importe), il s'est avéré que celui ci est en fait en couple depuis deux ans, marié depuis un an et qu'il cherchait juste à tromper une femme enceinte de 7 mois!!!!! je suis exaspérée de voir à quel point les gens peuvent manquer autant de savoir vivre de respect de politesse je ne vise pas spécialement les hommes car de nombreuses femmes sont également concernées mais sérieusement MERDE je suis désolée d'être vulgaire ce n'est pas dans mes habitudes mais franchement arretons de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas. Personne n'est parfait certes, mais si on craignait un peu plus Allah et qu'on s'inquiètait encore de ce qui nous attend le jour du jugement dernier on serait incapable d'agir de la sorte. Toutes les crasses que vous ferez Dieu vous les rendra.

A bon entendeur!
s
13 décembre 2012 15:26
Salam,
je compatis, comme je répondais tout à l'heure à une sœur, les personnes pieuses et vertueuses sont très rares de nos jours.
Je te souhaites quand même de trouver quelqu'un de bien.
L
13 décembre 2012 15:45
Ah la la!!! heureusement tu as tt su et comment d ailleurs? pk y en a elles se font avoir!!
T
13 décembre 2012 15:55
@samy092: merci! inshaAllah amine

@lallayalalla: je l'ai connu un peu avant de partir en vacances au bled. Vu que je partais il a tenu a me voir avant mes vacances, j'ai accepté car nous avions énormément parlé et que j'étais tombée sous son charme. Bref tout s'est très bien passé. Sauf que deux jours après il a totalement arreté de donner des nouvelles, je l'ai appelé, textoté, rien. Je suis ensuite partie au maroc. Et à la veille de mon retour je vois un texto puis deux puis cinq de sa part me demandant de l'excuser qu'il avait eu des soucis perso mais qu'il voulait me voir à mon retour etc. Ma ligne ne fonctionnant pas depuis le bled j'ai attendu mon retour pour lui répondre. Et à mon retour j'ai eu l'agréable surprise d'etre contactée par sa femme qui est tombé sur un texto qu'il avait envoyé à un certain "mehdi 2". En voyant le texto, elle s'est dit soit mon mari est gay soit il a quelqu'un d'autre dans sa vie! Il m'a ensuite appelé pour me demander de dire à sa femme quand elle me rappelerait qu'on s'était rencontré a chatelet et non sur le net. Et qu'on ne s'était jamais revus. Quand elle m'a appelée, elle m'a dit qu'elle savait que je n'étais pas la fautive dans l'histoire et qu'il lui avait dit que Je l'avais dragué à chatelet mais elle se doutait que c t faux.
Je pense vraiment que la roue tourne et je ne veux pas m'attirer un mauvais "karma" en lui mentant je me suis mise à sa place et ai préféré lui dire la vérité.
Je lui ai donné ma version des faits puis le soir elle m'a rappelé en sa compagnie pour le confronter à ses mensonges. La il s'est mis à m'insulter de tous les noms et elle m'a remercié.

Voilà!
L
13 décembre 2012 16:13
Ah la la!!! t as eu de la chance et sa femme aussi et j reconnais mon ex fiancé ds le comportement de ce mec!!! pfff c grave on est obligés de jouer les inspecteurs de nos jours
a
13 décembre 2012 17:50
Attends, faire confiance à une personne au bout de 3 semaines?????? Qui plus est, rencontré sur internet... Chercher les erreurs lol Au lieu de dire Coup de gueule, dit plutot Al hamdoulillah, au moins tu l'as su super tôt et pas au bout de quelques mois voire années. En tout cas ça confirme une chose, les femmes mariées faites bien attention à vos maris lorsque vous êtes enceinte lol
L
13 décembre 2012 18:59
J pense que ça n arien a voir avec la femme enceinte, un infidéle reste infidélé femme enceinte ou pas!!!!
s
13 décembre 2012 22:47
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
@samy092: merci! inshaAllah amine

@lallayalalla: je l'ai connu un peu avant de partir en vacances au bled. Vu que je partais il a tenu a me voir avant mes vacances, j'ai accepté car nous avions énormément parlé et que j'étais tombée sous son charme. Bref tout s'est très bien passé. Sauf que deux jours après il a totalement arreté de donner des nouvelles, je l'ai appelé, textoté, rien. Je suis ensuite partie au maroc. Et à la veille de mon retour je vois un texto puis deux puis cinq de sa part me demandant de l'excuser qu'il avait eu des soucis perso mais qu'il voulait me voir à mon retour etc. Ma ligne ne fonctionnant pas depuis le bled j'ai attendu mon retour pour lui répondre. Et à mon retour j'ai eu l'agréable surprise d'etre contactée par sa femme qui est tombé sur un texto qu'il avait envoyé à un certain "mehdi 2". En voyant le texto, elle s'est dit soit mon mari est gay soit il a quelqu'un d'autre dans sa vie! Il m'a ensuite appelé pour me demander de dire à sa femme quand elle me rappelerait qu'on s'était rencontré a chatelet et non sur le net. Et qu'on ne s'était jamais revus. Quand elle m'a appelée, elle m'a dit qu'elle savait que je n'étais pas la fautive dans l'histoire et qu'il lui avait dit que Je l'avais dragué à chatelet mais elle se doutait que c t faux.
Je pense vraiment que la roue tourne et je ne veux pas m'attirer un mauvais "karma" en lui mentant je me suis mise à sa place et ai préféré lui dire la vérité.
Je lui ai donné ma version des faits puis le soir elle m'a rappelé en sa compagnie pour le confronter à ses mensonges. La il s'est mis à m'insulter de tous les noms et elle m'a remercié.

Voilà!
ça me rappel mon ex !! sauf qu elle a pas voulu dire la verité ! elle a nier et son mensonge ça se voyait que c etait lui qui lui avait souffler !! en raccrochant je lui ai dis que la roue tournait mm si elle etait pas fautive peut être qu elle voulait pas être responsable dun divorce mais tous le monde aimerai savoir la verté !! bonne ou mauvaise!! ta bien fait !! pauvre femme
T
14 décembre 2012 11:03
arabstrait: justement ne croyant pas aux relations qui s'éternisent uniquement par le biais d'internet, j'ai préféré le rencontrer pour voir à qui j'avais à faire. Je n'ai pas dit que je lui avais fait confiance mais que je cherchais à mieux le connaitre.
T
14 décembre 2012 11:05
Shaayneez perso ce genre de comportement m'écoeure lui aussi a tout nié en bloc mais elle a bien vu que je disais la vérité j'avais gardé ses textos, et ses mails. Il a meme été jusqu'à pleurer en lui jurant qu'il n'y avait rien et que je voulais juste briser son menage, Allah i ster.
e
14 décembre 2012 11:31
Internet = relations bidons !
t
14 décembre 2012 11:51
Salam alikom,
habituellement je participe pas aux discussions mais là je pense que je vais intervenir :p
Excusez moi ma soeur c'est pas tous les hommes comme ça, je peux te dire que les filles sont encore pires que les mecs, moi je suis quelqu'un de pieux (plus au moins je peux pas me juger), j'ai rencontré une fille qui semblait être comme ça (enfin c'est ça l'image qu'elle voulait me transmettre, alors que j'étais pas tout à fait d'accord avec son comportement envers moi je l'a surveillé sur facebook des commentaires, j'aimes ........ j'ai vu qu'elle a pas honte de faire des commenter status pour par exemple dire que 'il faut te marier avec une fille comme moi' ou 'bien quelqu'un dit à elle qu'il peut se marier à elle' et ces commentaires leurs plait et elle trouve ça normal même si elle m'a promu au mariage, alors j'ai vite interrompu notre relation, parce que je sais bien que comme on dit en arabe MA KHAFIA KANA A3DAM (ce qui est caché c'est encore pire) tongue sticking out smiley

Allah almou3ine
T
14 décembre 2012 13:09
themine:

tout à fait d'accord et je l'ai bien dit dans mon message je ne parle pas uniquement des hommes mais aussi des femmes. Et je ne fais pas de généralités je dis juste que certains hommes et femmes ont oublié les vraies valeurs.
t
14 décembre 2012 13:35
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
@samy092: merci! inshaAllah amine

@lallayalalla: je l'ai connu un peu avant de partir en vacances au bled. Vu que je partais il a tenu a me voir avant mes vacances, j'ai accepté car nous avions énormément parlé et que j'étais tombée sous son charme. Bref tout s'est très bien passé. Sauf que deux jours après il a totalement arreté de donner des nouvelles, je l'ai appelé, textoté, rien. Je suis ensuite partie au maroc. Et à la veille de mon retour je vois un texto puis deux puis cinq de sa part me demandant de l'excuser qu'il avait eu des soucis perso mais qu'il voulait me voir à mon retour etc. Ma ligne ne fonctionnant pas depuis le bled j'ai attendu mon retour pour lui répondre. Et à mon retour j'ai eu l'agréable surprise d'etre contactée par sa femme qui est tombé sur un texto qu'il avait envoyé à un certain "mehdi 2". En voyant le texto, elle s'est dit soit mon mari est gay soit il a quelqu'un d'autre dans sa vie! Il m'a ensuite appelé pour me demander de dire à sa femme quand elle me rappelerait qu'on s'était rencontré a chatelet et non sur le net. Et qu'on ne s'était jamais revus. Quand elle m'a appelée, elle m'a dit qu'elle savait que je n'étais pas la fautive dans l'histoire et qu'il lui avait dit que Je l'avais dragué à chatelet mais elle se doutait que c t faux.
Je pense vraiment que la roue tourne et je ne veux pas m'attirer un mauvais "karma" en lui mentant je me suis mise à sa place et ai préféré lui dire la vérité.
Je lui ai donné ma version des faits puis le soir elle m'a rappelé en sa compagnie pour le confronter à ses mensonges. La il s'est mis à m'insulter de tous les noms et elle m'a remercié.

Voilà!



Allahou akbar! son vice l'a rattrapé, et je pense qu'il y a une justice, il faut juste faire confiance à Dieu , elle vient en temps et en heure, malheureusement la droiture et la fidélité n'existent pratiquement plus, les hommes sont devenus pervers, sans aucune conscience ni de leur acte ni de la responsabilité qu'ils ont de se jouer de notre belle religion et de l'utiliser pour faire du haram.

Bon courage à toi, que Allah te mette sur ta route un homme pieux, qui te rendra heureuse
T
14 décembre 2012 14:05
amiiiine merci bcp taginecolombo!
n
14 décembre 2012 17:09
salam alaykoum

sa n'existe pas les rencontres hallal sur internet.
On a beau dire que il ne faut pas généraliser, mais ces relations n' aboutissent à rien. Il faut ke t'en discute à ton entourage pour te trouver qlq qui te convient, et arrêter de croire le premier venu, vous promettre monts et merveilles, sous prétexte qu'il est musulman. Faut croire aux actes pas aux blala.
r
15 décembre 2012 04:52
En tous cas personne ne pourra dire que c est encore la faute d un maghrébin cette fois ci vue que c est un gentille convertie
15 décembre 2012 08:52
Salam,

Tu as tiré le mauvais numéro !! Malhonnête et manipulateur en mal de nouveauté .. Ce qui est sûr, c'est qu'il a perdu la confiance de sa femme ..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
15 décembre 2012 10:25
SALAM ma soeur
heureusement que tu la su tot
c degeulas les mecs comme sa tfouuuuu
bref sinon un conseils pour toi ma soeur evite les rencontre sur internet
et si tu veu te marier fais le savoir et yen a plein des gas qui recherche juste une fille serieuse
aller bis
T
17 décembre 2012 10:19
franchement je suis sur paris depuis deux ans, j'étais fiancée donc j'avais très peu d'ami(e)s je n'ai pas vraiment cherché à me faire de nouvelles connaissances ma vie c rer boulot dodo, donc je me suis dit après tout pk pas le net c ptetre une bonne idée. Mes parents vivent dans une toute petite ville où il y a très peu de maghrébins de ma génération, et les quelques amies que j'ai ici ont pour la plupart des cousins, frères, amis mariés... après c clair que je pense que sur internet ya bcp de chacals (chacaux?). Je crois que si j'étais chrétienne je me serais faite nonne depuis longtemps!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook