Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule
f
23 mai 2012 18:07
Salam alaykoum à tous ...
Alors voila , je suis choquée car une petite fille de 4 ans a disparu en Belgique depuis lundi et elle a été retrouvée aujourd'hui mais malheureusement MORTE , ina lillah wa ina li rajio3un ...

Depuis lundi je n'ai fait que penser à elle ..soubhana ALLAH j'ai même dit à mon ami que j'étais certaine que l'un des parents serait impliqué
Je ne m'étais pas trompé car l a mère n'a fait que changé de version tout au long de l'enquête et a très vite démenti sa première version de " je l'ai perdu sur le parking d'un magasin "
En effet elle a étranglé sa propre fille de la nuit de dimanche à lundi et l'a découpé en morceau pour la mettre au surgélateur ...
Honnêtement je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire cet acte ; ça me révolte ça me dégoûte ...


Quand j'entends de tels choses je me demandes pourquoi ils ont aboli la peine de MORT ...

et VOUS en tant que mère ou père imagineriez vous découpez votre enfant , auriez vous cette force ??

Je ne suis pas encore mère mais machAllah j'ai des neveux et nièces et rien que le fait de les punir dès fois , eh bien ça me fend le coeur ...

Voila c'était mon coup de gueule de la journée car j'arrive toujours pas à comprendre son geste ...

Qu'ALLAH nous préserve et nous éloigne du mal ...amine
m
23 mai 2012 18:27
Citation
fleur2desert a écrit:
Salam alaykoum à tous ...
Alors voila , je suis choquée car une petite fille de 4 ans a disparu en Belgique depuis lundi et elle a été retrouvée aujourd'hui mais malheureusement MORTE , ina lillah wa ina li rajio3un ...

Depuis lundi je n'ai fait que penser à elle ..soubhana ALLAH j'ai même dit à mon ami que j'étais certaine que l'un des parents serait impliqué
Je ne m'étais pas trompé car l a mère n'a fait que changé de version tout au long de l'enquête et a très vite démenti sa première version de " je l'ai perdu sur le parking d'un magasin "
En effet elle a étranglé sa propre fille de la nuit de dimanche à lundi et l'a découpé en morceau pour la mettre au surgélateur ...
Honnêtement je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire cet acte ; ça me révolte ça me dégoûte ...


Quand j'entends de tels choses je me demandes pourquoi ils ont aboli la peine de MORT ...

et VOUS en tant que mère ou père imagineriez vous découpez votre enfant , auriez vous cette force ??

Je ne suis pas encore mère mais machAllah j'ai des neveux et nièces et rien que le fait de les punir dès fois , eh bien ça me fend le coeur ...

Voila c'était mon coup de gueule de la journée car j'arrive toujours pas à comprendre son geste ...

Qu'ALLAH nous préserve et nous éloigne du mal ...amine


Salam,

Comment peux tu nous poser cette questionmoody smiley bien sur que NON..... Cette femme est folle, elle va finir chez les fous..... Allah yster
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
23 mai 2012 23:00
ALLAH Y STEL!!! c'est choquant
2
23 mai 2012 23:20
moi je pleure parfois parce que mes enfants ce sont fait mal et que ca me brule a l interieur aussi!!!

cest inexpliquable les parents qui tue les enfants .. je comprend pas que des gens pareil existe!!!

mon dieu faite que les taré comme ca n ai plus jamais la chance d avoir des petits..

dire quil y en a qui peuvent pas en avoir ! moi ca me fait mal toute ses histoire!!! pourquoi ses enfants meurt de cette maniere seul dieu le sait .. et pourtant jusque 7ans cest des anges.. en meme temps personne ne devrait mourir de cette maniere helas y en a beaucoup.. que dieu nous donne longue vie est une fin de vie digne et sereine..
n
24 mai 2012 09:48
Moi aussi je n’arrête pas de penser à ça surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive en Belgique.Il y a + ou - 2 ans une maman (marié à un marocain) a massacré ces 6 enfant avec un couteau c'est hallucinant.
Et dire qu'ici en Belgique à chaque fois que ce genre de problème arrive on dis que ces femme ont été maltraité par leur mari et blabla....comme hier aux info ils ont vite fait le lien avec la dame cité en haut (marié à un marocain) et ils ont dis qu'elle avait tué ces enfant car elle été maltraité par son mari comme si on a des problème dans un couple eh ben la maman peu tuer ses propre enfants sans problème alors qu'une mère est censé les protéger m e r d e (dsl mais ça m’énerve) enfin c'est quoi ces monstre humain.
24 mai 2012 10:39
Elle est débile ta question......
E
24 mai 2012 18:32
prend un peu de recule .....l'histoire est choquante et ta question aussi...allah y stell...
f
24 mai 2012 19:44
Desole pour la qst je ne voulais en rien vous choquer ....
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
S
24 mai 2012 19:55
Non cest inconcevable de faire du mal a notre propre chair mais ces gens la ont perdu toute raison on est loin de ces gens la... Moi je pleure quand mon petit neveu de deux se fait mal alors bon... Comme la dit quelqu'un plus haut, qu'allah fasse que ces gens la ne puisse jamais enfanter cest afreux :-(
l
24 mai 2012 21:03
Oui en effet, moi ça m'a d'autant plus choqué, car je passais souvent devant cette maison.
C'est vraiment choquant.
Etrangler son bébé; qui plus est elle dormait.
C'est le moment où ils sont le plus mignon.
Et non elle ne s'arrête pas à ça. Elle la découpe.
Allah i star. Allah y hfad...
Et le pire , on lui trouve encore des excuses... son mari était terrifiant, ce qui excuse son geste... honteux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook