Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule
16 février 2017 01:35
Salam alaykoum,

Je pousse un coup de gueule ce soir, contre les photomathons à la noix, qui sont censés imprimer nos photos d'identités (qu'on garde pendant un bon bout de temps en plus....) J'en ai ras le bol qu'ils me déprime toujours.

Je me sentais plutôt bien ce matin pourtant, et voilà qu'après mon passage dans la cabine de l'horreur, J'ÉTAIS D'UNE LAIDEUR sur la photo, starfulah, je me suis effrayée moi même mdr c'est fou comme tout les défauts ressortent sur ces photos crying(

En plus, rien qu'il me stressait le monsieur de la machine, a vouloir que je me dépêche. Très désagréable celui la!
J'ai même pas eu le temps de m'arranger pfff

J'ai eu droit au 3 essais habituelles, et comme d'habitude les 3 étaient degueulasse mdrr du coup j'ai fini par prendre la 1er, le truc inutile jvous jure.

Enfin bref, signons une pétition pour supprimer ces machines sataniques mdr evil
16 février 2017 01:37
Aleykom Salam

Waaw ! On a vécu exactement la même journée !eye popping smiley

T'as fais quoi après ? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
16 février 2017 01:51
Je te comprends, moi j'ai arrêté de prendre avec le photomaton c'est déprimant lol vas plutôt chez un photographe c'est pas vraiment plus cher et tu auras au moins ton vrai visage sur la photo
Citation
zoubidina a écrit:
Salam alaykoum,

Je pousse un coup de gueule ce soir, contre les photomathons à la noix, qui sont censés imprimer nos photos d'identités (qu'on garde pendant un bon bout de temps en plus....) J'en ai ras le bol qu'ils me déprime toujours.

Je me sentais plutôt bien ce matin pourtant, et voilà qu'après mon passage dans la cabine de l'horreur, J'ÉTAIS D'UNE LAIDEUR sur la photo, starfulah, je me suis effrayée moi même mdr c'est fou comme tout les défauts ressortent sur ces photos crying(

En plus, rien qu'il me stressait le monsieur de la machine, a vouloir que je me dépêche. Très désagréable celui la!
J'ai même pas eu le temps de m'arranger pfff

J'ai eu droit au 3 essais habituelles, et comme d'habitude les 3 étaient degueulasse mdrr du coup j'ai fini par prendre la 1er, le truc inutile jvous jure.

Enfin bref, signons une pétition pour supprimer ces machines sataniques mdr evil
16 février 2017 01:52
Subhanallah mdrr
Bah écoute après ça, j'ai fais des travaux chez moi et toi? smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom Salam

Waaw ! On a vécu exactement la même journée !eye popping smiley

T'as fais quoi après ? ^^
16 février 2017 01:56
Malheureusement, j'ai pas trop le choix.
Étant voilé, je peux pas me permettre d'aller le retirer devant le photographe.
Citation
So1992 a écrit:
Je te comprends, moi j'ai arrêté de prendre avec le photomaton c'est déprimant lol vas plutôt chez un photographe c'est pas vraiment plus cher et tu auras au moins ton vrai visage sur la photo
A
16 février 2017 02:01
Alaykoum salam

Et encore vous les soeurs, vous pouvez mettre vos produits secrets pour cacher les défauts, nous c'est mort angry smiley
16 février 2017 02:11
Personnellement je ne met pas de "produit secret" mdrr (c'est encore pire avec ptdr )
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam

Et encore vous les soeurs, vous pouvez mettre vos produits secrets pour cacher les défauts, nous c'est mort angry smiley
P
16 février 2017 05:45
Waaleykoum Salam

J'aime bien les photo inexpressif. Style enquête criminel.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
3
359
16 février 2017 06:35
ptdrptdr

salam aleikoum
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam

Et encore vous les soeurs, vous pouvez mettre vos produits secrets pour cacher les défauts, nous c'est mort angry smiley
3
359
16 février 2017 06:43
salam aleikoum

pourquoi il ne faut pas sourire sur leur photos???
ca m fait une tete de psycho apres...
bon,j avoue,j regarde l appareil comme si j m embrouillais avec aussigrinning smiley
16 février 2017 07:31
Sauf si c'est une femme et d'autant plus qu'il existe des femmes photographe donc au final si tu as le choix, suffit juste de chercher.
Citation
zoubidina a écrit:
Malheureusement, j'ai pas trop le choix.
Étant voilé, je peux pas me permettre d'aller le retirer devant le photographe.
'
16 février 2017 09:36
Salam

Alors moi les photomaton me vont bien c'est les apareil de telephone qui me rende moche mais rien a voir avec moi, truque de fou

Jss pas photogenique c'est tout c'est comme ca.

Je change d'une photo a une autre
C
16 février 2017 11:55
T'as vu ça déprime ptdr
O
21 février 2017 23:57
Mdr
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

pourquoi il ne faut pas sourire sur leur photos???
ca m fait une tete de psycho apres...
bon,j avoue,j regarde l appareil comme si j m embrouillais avec aussigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook