Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUP DE GUEULE!!!
w
17 mars 2004 09:08
salam**

Voila je voulais dire encore une fois que y'en a marre de ces terroristes qui fouttent le bordel et qui mettent ça sur le dos de la religion

y'en a marre de se faire taxer de terroriste par ce que on porte le voile ou la barbe ou on a une tete d'arabe
y'en a marre de lire sur la presse "groupe islamiste menace la france en represailles à la loi du voile"

y'en a marre de se faire regarder de travers!

y'en a marre de ces monstres qui salissent notre religion!

Ce matin en lisant ça dans le metro j'avais les larmes et les nerfs,

Comment osent-ils salir notre religion?

comment osent-ils faire sa a la religion de notre prophete?

Qui sont-ils , que veulent-ils ? trop de questions sans reponses

LAISSEZ NOUS VIVRE NOTRE RELIGION TRANQUILLE

LAISSEZ NOUS APPRENDRE L AMOUR ET LA PAIX DE NOTRE RELIGION A NOS ENFANTS

Y EN A MARRE!!!!!!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
v
17 mars 2004 11:59
Etes-vous voilée Wanassa ?
Je n'aimerais pas être à votre place surtout là-bas en France en ce moment.

Courage !

Très très respectueusement.
w
17 mars 2004 12:45
salam***


Effectivement je suis voilée, et ce n'est pas un ras le bol uniquement pr moi qui le porte, mais pour toutes personnes qui se dit musulmane qui est attacher a cette religion , a ces valeurs ,a tout homme ou femme qui porte en lui un atome de foi en ALLAH .

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
17 mars 2004 13:00
salam

suis ok ok avec toi wanasa y'en a marrrrrrrrrrrrrrrre**

ca devient de + en + dur d'avoir une tete d'arabe!!!

z
17 mars 2004 16:47

moi aussi j'en ai marre d'avoir à crier haut et fort que l'islam c'est le respect les uns les autres. lakoum dinoukoum ouala houha dini, sunna du prophète (salat oua salam), même si on vit en france nous sommes des citoyens d'une république, on respecte ses valeurs de cette république, notre foi est dans notre coeur, nous ne sommes pas des terrorites. les médias parlent de ne pas faire d'amalgames, ce matin encore j'ai du prendre la défense de ma mère la caissière la regarder de travers et lui a demandé 2 pièces d'identité pour un chèque. je finirai ce messa ge plus tard
n
17 mars 2004 17:32
OUI moi aussi je vais faire mon Jean Pierre COFFE :


y'en a marre des propriétaires qui vous refusent un appartement parce que tu t'appelles Fatima ou khadija !!

c'est tout frais, de ce matin une collègue vient de me raconter qu'elle s'est vu refuser un appartement après qu'on lui ai dit que c'était ok !

y'en a marrrrreuuuuu !
y
17 mars 2004 17:37
Je me joints à vous toutes pour dire : IL Y EN MARE!!!!!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook